Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

candidature 27RedHot

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
27RedHot
Membres
Membres

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:12 (2013)    Post subject: candidature 27RedHot Reply with quote

Prénom : Yann
Pseudonyme sur Minecraft : 27RedHot
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Environ un an
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grâce a un mais qui es membre sur ce serveur. Son pseudo est; empty66
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui un serveur semi RP
Pourquoi les avez-vous quitté : Parce que les administrateur ne le diriger pas correctement et les villageois ne respecter rien il détruisaient tout
Qu'est-ce que vous aimez dans Minecraft : Construire des bâtiments et jouer avec mes amis
Qu'attendez-vous du serveur : Pourvoir rejoindre un ville et participer à sa construction
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Chasseur de creeper
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Parce que mon ami y est dessus il me l'a conseillé. Et qu'il à l'air d'un très bon serveur

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

C’était une paisible journée dans la ville de Keeper. Enfin c’était ce que je pensai…
Alors que je dormais en pleine après-midi comment a mon habitude, des hurlements provenant de dehors me réveillèrent. Pris de panique je sortis du lit et alla voir ce qui ce passé dehors sans prendre le temps de m’habiller. Je vis alors tous les villageois hurler et courir dans tous les sens. En regardant le ciel je vis qu’il était sombre, je suivis les villageois en direction de la mairie. Tout à coup il eut le bruit d’une énorme explosion. Je continuai à me diriger avec les autres habitants vers la mairie.
Au loin je vis une silhouette sur la mairie, en approchant plus je compris que c’était le maire. Il faisait des gestes bizarres et il levait les bras vers le s’il, était-il fou ? J’étais bousculé dans tous les sens lors que tout à coup j’aperçu mon ami que je connais depuis que je suis née, empty66. Il était là lui aussi bousculer par la foule. D’un coup le maire abaissa ses mains vers le sol tout en criant. J’aperçu alors mes camarades en train de lévitaient, je regardai tout de suite mes pied et là moi aussi j’étais en suspension dans les airs. Empty66 n’était qu’à une dizaine de mètres de moi mais il ne m’avait pas encore vu. Tout cela est impossible je suis encore dans mon lit douillet en train de faire un rêve ou plutôt un cauchemar. C’est irréel !
Je demandai à mon voisin de me pincé et il le fit. Je ressentis de suite la douleur et je compris que ce que j’étais en train de vivre était réel. Que j’étais bien en pyjama au milieu de la place du village en train de léviter avec tous les autres villageois. Alors j’ai essayé d’appeler empty66 mais il ne m’entendait pas.
Le maire continuait ses gestes et parler dans une langue qui m’est étrangère. Et tout à coup un éclair tomba sur la mairie et la remplaça par un tas de pierres et au milieu de ce tas se trouvai un portail. Un portail composé de pierre sombre. On y voyait inscrit « nouveau monde ». Le maire s’empressa de se jetée dedans. D’autres villageois le suivirent et d’autres s’enfuirent. Quant à empty66 il sauta dans ce portail. Le monde dans lequel je me trouvai était en train de se détruire. Mon meilleur ami avait déjà sauté dans ce portail et le monde dans lequel je me trouvai était en train de se détruire. Pour moi la seule solution était donc de suivre mon ami et quitté ce monde. Un dernier regard en direction de ma maison. Je pu apercevoir à travers ma fenêtre mon cher lit qui allait disparaitre avec ce monde. Je me glisse enfin dans ce portail. Là je me retrouve dans un monde merveilleux composée d’îles magnifiques. Je retrouve empty66 qui était ébahi devant ce lui incroyable. C’est là ou ma nouvelle vie commence…

Merci pour avoir lu ma candidature et espère vous retrouver sur le serveur

Last edited by 27RedHot on Tue 8 Jan - 19:29 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
3lectros
Membres
Membres

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:43 (2013)    Post subject: candidature 27RedHot Reply with quote

Le RP est court , j'aurais aimé que tu dévellope le passé de ton personnage.

Malgré tout je te met un avis positif.

Back to top
empty66

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:59 (2013)    Post subject: candidature 27RedHot Reply with quote

Quelques incohérence mais le rp est assez bien Wink

Content que tu me rejoigne fry !

Avis positif

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 5 Jan - 22:17 (2013)    Post subject: candidature 27RedHot Reply with quote

tu ne présente pas ton personnage et on ne sait rien de lui

mais avis positif quand même (mais détaille plus le début ton RP de tout façon :p)

Back to top
Drake58
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 5 Jan - 23:12 (2013)    Post subject: candidature 27RedHot Reply with quote

Salut Smile, ton rp est bon mais ton perso est pas assez détailler.

bref, avis positif

Back to top
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sun 6 Jan - 00:03 (2013)    Post subject: candidature 27RedHot Reply with quote

C'est dommage que ton Rp soit trop "commun", je veux dire par là que l'histoire n'est pas assez recherchée..
Avis Positif Wink

Back to top
27RedHot
Membres
Membres

PostPosted: Tue 8 Jan - 19:31 (2013)    Post subject: candidature 27RedHot Reply with quote

J'ai un peu modifié mon texte en y ajoutant quelque ligne. Petit clin d'oeil a toi empty66 Mr. Green Merci pour les avis positif.

Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:05 (2013)    Post subject: candidature 27RedHot Reply with quote

Avis positif.
Si tu arrives à corriger quelques fautes d'orthographe, ça serait encore mieux.

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 10 Jan - 19:44 (2013)    Post subject: candidature 27RedHot Reply with quote

accepté

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation