Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Pierre33580

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre33580
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

Première Partie :

Bonjour voici ma présentation :

Prénom : Pierre
Pseudonyme sur Minecraft : Pierre33580
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis 1 an et demi
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Un ami m'en a parlé il est membre du serveur " Blackdiamants "
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui " Alarash "
Pourquoi les avez vous quitté : Il a fermé
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime explorer et faire du PvP
Qu'attendez vous du serveur : Passer du bon temps avec les autres membres du serveur
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un explorateur
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car son style de jeux RP d’après le descriptif a l'air réussi.
Quelques réalisations : Aucune , Je ne suis pas un grand architecte

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Deuxième Partie :

C'était un mercredi comme d'habitude je minais dans les profondeurs du nouveau monde. Quand soudain, caché derrière un diamant, je vis une pierre sombre semblant venir du tréfonds. J'étais intrigué par cette pierre dont je ne connaissais pas l'existence. J'ai tenté de la miner avec ma pioche en diamant mais cela était impossible.

Je pensais alors à la pioche que m’avait offert mon grand-père avant sa mort. C'était une pioche faite avec le diamant le plus pur qui existe. Ma pioche ancestrale en main je retournais voir cette étrangeté. Le minage pris un temps énorme, l'obsidienne est très rapide à miner comparé à cette pierre.

Bloc en main, je suis allé voir ma femme pour savoir si elle avait entendu parler de cette pierre si spéciale, elle me conseilla d'aller voir le plus vieux mineur encore vivant en supposant qu'il à du déjà avoir vu cette pierre . Cet homme a miné aux 4 coins du monde.

Celui-ci habitait à 2 îles de chez moi.Lors de mon voyage, j'ai rencontré de nombreuses péripéties. Les monstres s’enchaînaient sur mon passage tous plus fort les uns que les autres. A moitié de la deuxième île la nuit tomba. Comme la l'île n'était pas habité, aucun éclairage n'était présent. Malgré la nuit, je décida de continué ma marche. Les créature se faisaient heureusement plus rare.

Mais à un moment, je vis une forme imposante au loin. J'étais pétrifié par la peur et la forme s'approchait. C'était un Zombie équipé d'une armure en fer. Je pris alors mon courage a deux mains et sorti mon arc. Le mort-vivant était malheureusement résistant et il réussit a m'atteindre. Il commença a me frappé, j'étais dans un état critique. Heureusement, je réussi un coup de génie en lui plantant mon épée en plein cœur. J'étais très affaiblie mais je devais continué ma route.

Une fois arrivé à son habitation,je ne trouvais personne. J'ai alors attendu la fin de la journée qu'il remonte des mines pour lui montrer ma trouvaille. En voyant ce mineray la stupéfaction le prit et il me demanda où j'ai trouvé cette merveille. Je lui racontais alors la façon dont j'avais miné la pierre avec la pioche de mon grand-père. Il se sentit alors obligé de me raconter l'histoire de l'ancien monde et du portail.

Cette pierre venait donc de l'ancien monde, c'est cette pierre-rare qui formait le portail menant au nouveau monde. Si une partie a été retrouvée, le reste du portail doit être caché dans les sols des îles. En apprenant cette histoire, une seule chose m'arriva à l'esprit, il faut que je trouve toutes les parties du portail. Mon destin est désormais tracé.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1er Edit : J'ai rajouté de l'action à mon RP après avoir vu vos commentaires .

2eme Edit : J'ai enlevé des répititions de mot dans mon RP aprés avoir lu le commentaire de LHERMITE .

Dernière édition par pierre33580 le Dim 6 Jan - 19:17 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
empty66

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

Rp assez intéressant mais quelques incohérences de temps et quelques fautes d'orthographes.

J'aime bien l'idée de la pierre cachée qui ma fait également rire du fait que c'est " Blackdiamants " qui ta fait connaitre le serveur :p
( jeux de mot de fifou je sais )

Avis positif

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Voici d'abord, les points positifs de ta candidature.

-Présentation rapide, mais correcte.

-RP Bien présenté.

-Très bonne narration.

Ensuite, voici les points négatifs de ta candidature :

-Ton RP n'est pas cohérent avec celui du serveur.

-Ton RP manque un peu d'action.

-Quelques fautes d'orthographes, rien de méchant.

En conclusion, je te met un avis neutre, mais, je t'en mettrais un positif si tu rend ton RP plus cohérent avec celui du serveur.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

Bwapah à raison, rajoute un peut d'action dans ton Rp: si tu rajoute de l'action ( pas trop quand meme ) mon Avis Neutre se transformera en Avis Positif

pierre33580
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

J'ai éditer mon Rp, lors de mon trajet je rencontre des monstres

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:07 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

Ok Smile , c'est déjà beaucoup plus attractif Very Happy
Si tu veux, je peux te donner deux, trois trucs pour étoffer ton rp ( go chat Wink )
Avis Positif

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

Du même avis que LHERMITE.

Avis positif.

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

Je trouve le rp commun mais assez recherché.
Quelques incohérences mineurs ( car oui sur les îles flottantes il n'y a pas de monstre ).
J'ai hésité mais je te met un avis P.O.S.I.T.I.F.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

" je réussi un coup de génie en lui plantant mon épée en plein cœur"

ça c'est du génie alors Wink
qui y aurait penser

avis positif

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

J'aime beaucoup ton RP donc je te mets un jolie petit avis positif
( et puis entre Pierre ... :p )

Visiter le site web du posteur
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

Le RP sort des RP habituels, c'est ce que permet le fait d'être natif du nouveau monde ^^.
2/3 fautes qui peuvent être facilement corrigées mais sans grosse gravitée.
Pour

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580 Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: Candidature de Pierre33580

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation