Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Craloween

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Craloween

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

Prénom:Bastien

Pseudonyme:Craloween

Depuis quand jouez vous à Minecraft:Je joue a Minecraft depuis la Alpha

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :J'ai connu Keeper Minecraft pendant que je cherchais un serveur RP

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Je n'ai pas fréquenté d'autres serveurs

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Ce que j'aime dans Minecraft c'est que le jeu permet de réaliser des choses insolites , que tu en rêves et faire la connaissance d'autres personnes

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Je suis un joueur fair play , sympathique qui aide les autre joueurs mais je déteste perdre ( oui je suis un gamin Smile )
Qu'attendez vous du serveur :J'attends du serveur une communauté sympathique , qui pourras m'accepter

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :J'ai choisis Keeper Minecraft car je ne cherche pas un serveur très connu pour jouer

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Mon RP :

Voila 5 ans que mes parents sont morts pendant la Grande Guerre , je n'étais qu'un adolescent lorsque c'est arrivé mais je m'en rappelle comme hier des derniers mots de mes parents...
J'étais encore un adolescent qui s'amuser à se bagarrer ou à courir après les filles... J'habitais dans les montagnes enneigées. Ce jour là , un soldat est venu me voir pour annoncer le décès de mes parents.Il m'a donné une lettre de mes parents qui disait qu'ils m'aimaient et qu'ils voudraient que je réalise mon rêve d'enfant , devenir le plus grand forgeron du monde.

J'ai traversé le monde pour apprendre les meilleurs techniques qui exister pour forger des armes. Si je deviens le meilleur forgeron , je produirais des armes pour les soldats pour qui tuent ce qui ont tués mes parents : Les Anges
Les Anges sont des êtres divins qui disent tués pour préserver le monde mais enfaite ce sont des monstres assoiffer de chair et de sang , leur chef est l'Ender Dragon , une créature mythique qui brûle tout sur son passage.

Maintenant je traverse le monde de nouveau pour trouver les matériaux rares qui me permettrons de créer des armes puissantes qui détruirons des montagnes et aussi résistantes que le diamant.
Voila 10 ans que je cherche les matériaux et j'arrive dans une ville accueillante , je décide donc de m' installer pour faire une pause et devenir le forgeron officiel de la ville ...

Ceci est mon histoire...

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

coucou

dans ton RP tu ne présente pas ton personnage et il ne respecte pas vraiment celui du serveur
je pense que tu devrai le revoir entièrement après lecture du RP du serveur

et corriger certaines fautes par la même occasion

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:04 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

Oh non c'est dommage ta candidature était si bien partit...
Rallonge un peut ton RP et je reverrais mon avis neutre.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Voici les points positifs de ta candidature.

-Vu la présentation, je pense que Keeper te conviendrais.

-Le RP est bien parti maiiiiis....

Voici ensuite les points négatifs de ta candidature.

-Quelques fautes.

-Maaiiiiiis le RP se gâte un peu a la fin. Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas cohérent du tout avec celui du serveur.

(Re)lis le RP du serveur, et je te mettrais un avis positif Wink

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

Oui, peu de fautes d'orthographe, un RP plutôt sympa, mais qui ne respecte pas celui du serveur.
Donc..

A éditer.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 07:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

RP sympas mais n'est pas en accord avec ce qui est demandé.
A refaire.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 08:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

Je précise qu'en faisant une modification de 5 lignes tu peux rentrer dans les clous.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:34 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

Du meme avis que les autres ^^
Avis Neutre

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

Je suis moi aussi de l'avis de mes camarades...
Pour l'instant avis neutre
Edite tout sa :/

Visiter le site web du posteur
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

ça va faire 10 jours que tu n'a pas remontré le bout de ton nez
et tu as encore quelques modifs a apportés

merci de donner un signe de vie sinon c'est refusé :p

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Craloween Répondre en citant

refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Craloween

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation