Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Départ de Crazy_Max

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy_Max
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Départ de Crazy_Max Répondre en citant

Salut à tous !

Suite à la décision des administrateurs et des modérateurs sur quelques uns de mes faits, je vais donc me retirer (j'ai pas trop le choix :p) de cet univers qui m'était plutôt agréable. Je trouve que Keeper est un très bon serveur au niveau du rôle-play cependant j'ai pu constater qu'une partie des joueurs ne prennent pas en compte/oublient le côté pvp de ce dernier.

Voila, c'est peut-être un peu court mais c'est tout ce que j'avais à vous dire. Pour finir, je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu à tout les zozoteurs <-- trolled ! (t'inquiète pas gauthier, je te citerai pas).

Je salue Erathostène, mon admin préféré, sur ce, tchouss les potos.

Cordialement, Crazy. Bannir

Ps: je sais pas si c'est le bon topic mais c'est pas grave ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:30 (2013)    Sujet du message: Départ de Crazy_Max Répondre en citant

Bon Bha bonne continuation, dommage que tu sois resté aussi peut de temps ( et d'avoir fait autant de conneries xDDD )
J'espère que tu trouveras un serveur qui te conviendra (autant Rp que Pvp :p ) et te souhaite de nouveau une bonne continuation.
A +

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 12:07 (2013)    Sujet du message: Départ de Crazy_Max Répondre en citant

Comme LHERMITE, j'espère que tu trouveras un serv plus en accord avec ton style de jeu,  plus orienté vers le PVP.
Bonne continuation à toi!

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:09 (2013)    Sujet du message: Départ de Crazy_Max Répondre en citant

Bonne route et si tu cherches un serveur je peux te proposer celui où j'ai envoyé LIZALAZ puisque je sais que vous vous ADOREZ.

Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Départ de Crazy_Max Répondre en citant

t'as envoyé Liza pourrir un autre serveur ? xD

Fondateur D'Udonnia

Crazy_Max
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:27 (2013)    Sujet du message: Départ de Crazy_Max Répondre en citant

On peut dire ça. :]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Départ de Crazy_Max

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation