Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature LHERMITE :DD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE :DD Répondre en citant

Prénom : Pierre
Pseudonyme sur Minecraft : LHERMITE
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Environ 2 ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je connais Keeper depuis un sacré bout de temps je me souviens meme plus comment je l’ai connu x) .
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui : 4 serveur Hamachi, 3Serveurs Rp ( Keeper, The Chasm et Minecraft.fr RP).
Pourquoi les avez vous quitté : Serveur vide, qui ferme, pas de réel communauté ou bien pas assez « d’évènements » (en gros on s’y faisait ch***).
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Construire, survivre : en gros une liberté d’imagination énorme.
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance et du rp Very Happy .
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : J’aime rigoler, déconner, jouer en groupe, je me débrouille en construction mais suis plus survival.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : C’est le meilleur serveur que j’ai connu et connais encore Wink ( à presque tous points de vu..).

Pour rendre l’Histoire plus réaliste les personnages parleront quelques fois vulgairement merci de m’en excuserez Razz

Epilogue

Aujourd’hui des Guerriers on encore passé le portail ; ceux-ci ne sont pas comme les autres, ils sont bien mieux armés que les précédents : peinture de guerre, armure de bronze, épée en étains, pourvu d’arbalètes et montés sur de fiers destriers n’importe qui pourrait voir que ce ne sont pas des sombres crétins munis d’épée mais de véritables Guerriers digne de ce nom.
Après 5 jours de chevauchées, les 6 cavaliers se retrouvèrent à l’orée d’une foret :
« Foret des Silences »
Foret ayant pour réputation d’être la plus sombre, la plus glauque et à cout sûr la plus dangereuse, certains disent qu’elle fait la taille de 4 grandes iles réunies… Seules des ignorants ou Mortel en quêtes de Gloire, d’Aventure osait s’y aventurer.
Les cavaliers s’engouffrèrent dans les ténèbres laissant ne prenant avec eux que le courage, leurs sens et leur raison de vivre.

Une fois dans la foret…

« - Je ne sais pas pourquoi mais l’endroit ne me dit rien qui vaille… dit un des Aventurier qui ravalait sa salive.
- Pour moi ça ne fait aucun doute cette Foret est la plus lugubre que je n’ai jamais vue ! répondit un autre.
- ça empeste la mort ! Renchérit un troisième.
- Vous allez la fermer ! On doit nous entendre à des kilomètres à la ronde, et se faire manger n’est pas notre but ! Réprima un cavalier à la barbe blanche.
Un silence se réinstallât alors dans les bois, pas un chant d’oiseau, pas la présence d’un moindre animal, pas même le bruit d’un ruisseau… seul le vent demeurait.
Cinq heures de marches s’en suivirent… jusqu'à la tombée de la nuit.
- Bon, je sais pas vous mais moi je commence à avoir la dalle, et pis continuer de nuits c’est pas prudent, encore moins dans cet endroit! se plaignit un des Guerriers.
- Delvore à raison, mieux vaut installer notre campement maintenant, trop risqué de se « promener » en pleine nuit dans cette foret. Dit un aventurier à la barbe noire et n’ayant pas parlé jusqu'à présent.
-Très bien, les ruines de ce village en ferons très bien l’affaire qu’en dites vous ? demanda un autre.
-Excellente idée, mais elles sont probablement habités par divers créatures. Mis en garde le cavalier à la barbe blanche.
Les combattants commencèrent à installer leur campement lorsque que leurs activités furent troublées par la présences d’individus pour le moins..nuisibles.

-Des Morts-Vivants ! Cria un des campeurs.
- Combiens sont-ils ?! Hurla un autre.
-Suffisamment pour tout le monde… marmonna Delvore en dégainent son épée.
Les zombies venaient de partout ; les compagnons firent rapidement face à du combat à un contre Cinque. Les Guerriers eurent finalement raison des créatures malgré de nombreuses égratignures.
- Pas très coriaces ces zombies…
- Non, effectivement . confirma un des aventuriers.
- C’est probablement par ce qu’ils nous attendaient depuis un moment ! s’exclama un guerrier cyniquement.
Tous rirent en cœur, et reprirent leurs occupations..

La foret, était plus lugubre et dangereuse que jamais, un feu fut certes risqué mais indispensable. Comme avait l’habitude les Guerriers ; ils se racontaient les histoires, les Légendes des peuplades environnantes.
Un des hommes à la barbe rousse, au visage parcouru d’une cicatrice s’improvisa conteur :

- De nombreuses Légendes sont présentes dans cette foret, mais une demeure plus que les autres et je vais vous la conter en cette soirée de Février..
« Un Homme marche vers une foret, le cœur plein de bonheur :
Cela faisait peut être des semaines, des mois où même des années qu’il n’avait pas revu sont village, celui où vivait sa femme et ses chers enfants : bientôt il allait les revoir ! Plus il approchait de celui-ci, plus son pas s’accélérait ; il était très excité, tellement heureux de pouvoir revoir sa famille de nouveau !
Arrivé à l’entrée de la foret ; il eu comment un pressentiment : pas un bon pressentiment.
Le voila qui se m’était à courir, une peur bleu venait de lui venir à l’esprit, ôtant son sac précipitamment, ne gardant que son arc sur lui il arriva à l’entrée du village : tout essoufflé.
Mais ce qu’il constata lui coupa le souffle instantanément.
Pas une personne de vint l’accueillir, pas une personne ne parlait, pas une personne ne marchait ; pas une seule personne ne respirait. Mise à part lui.
Il baisa la tête et s’aperçu qu’il s’était arrêté devant un couteau, un couteau pas comme les autres ; il n’en avait jamais vu un comme celui-ci. S’apprêtant à repartir quand… oui, il savait d’où venait ce couteau, se retourna, pris la relique et reparti, jurant au passage que toute personne qui n’était pas née en ce monde et s’aviserait de pénétrer en cette foret périrait de ce couteau…
Il allait devenir une légende… »
- C’est une très belle histoire, triste mais O combiens belle ! dit le guerrier aux cheveux noirs
- Il est vrais que jamais je n’ai entendu mon histoire aussi bien contée que vous.. dit une ombre qui se trouvait au centre du village, à même pas 10 mètres de nos aventuriers.
Mais ce n’es pas pour autant que je vais vous épargner..termina celle-ci.
-C’est qu’il y a du monde dans cette putain de foret ! gueula Delvore en dégainant son épée.
Mais à Paine avait-il fini sa phrase qu’il reçu une flèche dans la gorge, deux campeurs foncèrent sur l’ombre, mais celle-ci eu tôt fait de les occire. Les guerriers se « replièrent » alors près de leur ami mourant, arme à la main et près à défendre chèrement leur vie.
-Ecartez vous, ou vous périrez de ma lame.
- Quand bien même nous devrions tous mourir, nous ne te laisserons jamais passer ! dit l’homme à la barbe et aux cheveux blanc.
-Bien, au moins je n’aurais pas combattu contre des empotés..
Et un combat d’une violence inuit s’engageât.
Le conteur se vit décapité, l’homme à la barbe blanche gisait dans une marre de sang.
-Ecarte toi dit l’ombre à l’homme qui se tenait encore debout
-Non.. murmura celui-ci.
Elle bondit sur lui, après avoir combattu avec courage et bravoure le guerrier reçu un coup de couteau au visage, le rendant borgne ; la douleur était telle que l’homme tomba à terre.
Alors que l’ombre constatait avec stupeur que Delvore avait déjà rendu l’âme ; l’aventurier devenu borgne se vit remettre par le doyen des guerriers (lui aussi à terre) un pommeau d’épée.
-Promet moi de donner cela à mon fils … à peine avait il dit ces paroles qu’il mouru.
Le borgne se leva avec vigueur, pris sa hache et se mis à courir le plus vite qu’il put : il était derrière et il voulait le tuer.
Une flèche se planta dans sa jambe, mais au contraire de le ralentir, elle le fit accélérer de plus belle. On distinguait désormais les rayons du levé de soleil à travers les arbres, l’aventurier sorti de la foret. Il s’arrêta à 15 mètres de la lisière, repris son souffle arracha un morceau de tissu de sa « tunique » et se fit un bandeau pour son œil lacéré puis mis le pommeau dans sa poche.
Cheveux au vent il regardait la foret ; un Homme apparut à la lisière : un couteau à la main, il pleurait du sang de rage.
-Aujourd’hui je vais couper du bois murmura le guerrier et il fonça vers là foret hache à la main.
Son nom est LHERMITE

J’espère que ça vous à plus et désolé pour le gros paté et les fautes d’orthographes :/

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 20:46 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE :DD Répondre en citant

Oh mon dieu mais j'aime ton RP !
Bref je le trouve cohérent et bien écris, les images donnent de la vie...
Bref avis.....................suspens...............tambour......sssssss... ''SSSSS'' ???.... BOUM !

Positif

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE :DD Répondre en citant

Merci 3lectros Wink

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE :DD Répondre en citant

t'avais pas encore fait ta candidature toi ???
il me semblai xD

bon ba évidemment tout est a refaire hein
rien n'est respecté espèce de kikoo

avis positif

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE :DD Répondre en citant

Non je ne l'avais toujours pas faite xD

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:27 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE :DD Répondre en citant

Et c'est que maintenant que tu la fait ????!!!!
Nan tout simplement j'adore j'adore
Pour moi se sera un énorme AVIS POSITIF
Et puis même âge, même prénom Wink

Visiter le site web du posteur
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE :DD Répondre en citant

Que de pierre x)
merci robinou Wink

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature LHERMITE :DD Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Candidature LHERMITE :DD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation