Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de podzeubu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
podzeubu
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Candidature de podzeubu Répondre en citant

Partie 1 :

Prénom :Martin .

Pseudonyme sur Minecraft : Podzeubu .

Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans .

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : par mon ami ( Blackdiamants )

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui . ( Minefield )

Pourquoi les avez vous quitté : Je l'ai quitté parce que la communauté n'était pas assez agréable

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Ce que j'aime dans Minecraft c'est que ce jeu fait appel a notre créativité et que l'on peut tout faire .

Qu'attendez vous du serveur : Une communauté agréable .

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Amical , j'aime jouer en communauté .

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Parce que j'aime le RP et aussi parce qu'on me l'a vivement conseillé .

Partie 2 : Rôle-Play.

Je me nomme Podzeubu , j'ai 18 ans , je suis forgeron , comme mon père et son père , dans notre famille c'est une tradition .Quand j'était plus jeune , j'ai traversé le portail avec ma mère et les autres pour survivre a l'ancien monde .Quand a mon père , je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui , si il a traversé le portail ou si il fait parti des vestiges du passé , c'était un forgeron connu et reconnu , de prestigieuses épées étaient le fruit de son amour pour la forge .J'ai bien grandi depuis cette tragédie , en l'absence de mon père , absence qui laissa un vide dans ma vie .Ma mère est décédée il y a peut , me laissant tout seul .Plus rien ne me retient désormais , je part donc a recherche la de mon père .Même si je doit traverser le nouveau monde , je découvrirais ce qu'est devenu mon père , et rien ni personne ne se mettra en travers de mon chemin .Pour le retrouver, j'irai d'îles en îles afin trouver toutes personnes qui aurait pu le connaître dans l'ancien monde .

Ma quête commença au petit matin trois jours après la mort de ma mère , j'ai passé la journée a marcher , jusqu'au soir .Il faisait froid donc j'ai allumé un feu et je me fit griller quelques cottes de porcs .
Je m'assoupît , pour ensuite me réveiller quelques minutes avant le lever du soleil .Le feu était presque éteint .
Quand tout à coup une silhouette se dessina dans l'ombre . Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait , je pouvait voir son visage .Du sang tout autour de la bouche , la personne marchait lentement et boitait .Elle bascule vers moi agressivement , je la repousse , sort mon épée et la décapite .D'autres silhouettes apparaissent , des dizaines .Je me fît encercler , j'en ais tué quelques unes .Je me crus piégé , condamné à une mort certaine quand tout a coup , les rayons du soleil les carbonisa .Mon aventure se poursuit à l'heure ou j'écris ces mots .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de podzeubu Répondre en citant

Simple mais efficace.
La fin termine un peu en tête à queue, mais accepté.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de podzeubu Répondre en citant

t'accepte comme ça sans avis toi :p
bon vu le nombre de personne qui l'ont vu si y'en a pas eu j'imagine qu'ils était pour
toute façon je l'était aussi

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 13:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de podzeubu Répondre en citant

J'avoue, j'ai été un peu brutal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de podzeubu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation