Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

QcAlex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: QcAlex Répondre en citant

1.Présentation

Prénom : Alexandre
Pseudonyme sur Minecraft : QcAlex
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans environ.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : http://www.serveurs-minecraft.org/
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui. [MaxCraft] [Fr-Minecraft]
Pourquoi les avez vous quitté : [MaxCraft] Je ne l'ai pas encore quitté mais il est devenu inactif depuis un bout.
[Fr-Minecraft] Je n'y joue plus pour plusieurs raisons. Premièrement, ce n'est pas de vrai rp. Deuxièmement, il est impossible de collecter des ressources qui ne sont
pas sur le territoire de votre faction. Finalement, étant un serveur de pvp massif, presque tout est construit en cobblestone...
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Presque tout mais surtout la diversité des choses qu'on peut faire ainsi que les belles construction.
Qu'attendez vous du serveur : Un serveur avec des gens accueillant, un bon esprit de rp mais surtout pas de rp forcé. J'espère d'ailleurs que vous savez se que je veut dire par là.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Calme, patient, dévoué, créatif et sociable.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Parce que c'est un serveur rp qui a l'air fort intéressant et très prometteur.

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

2. RP

QcAlex naquit dans un petit village forestier. Sa mère était morte à sa naissance suite des complications de l'accouchement. Son père avait craqué mentalement quand il l'a vue pousser son dernier souffle. Depuis, il dépense les surplus d'argent et parfois même l'argent pour la nourriture dans son alcoolisme. Afin de pouvoir boire plus M. Qc. obligea même son fils a travailler depuis son jeune âge en tant que bûcheron. C'est ainsi que QcAlex apprit les rouages de ce métier ainsi qu'il acquit une grande connaissance de la flore. Avec le temps il acquit de la force, de l'endurance, de l'agilité mais surtout un petit butin qu'il cache à son père afin de quitter un jour cet enfer pour lui.

Cependant, un jour où il était parti, son père découvrit l'argent qu'il cachait en but de se sauver et de recommencer sa vie. Dès son retour à la maison, le jeune homme se rendit dans sa chambre où son père l'attendait avec son argent dans une main et une bouteille de rhum dans l'autre.

-Que faites-vous ici père, demanda Alex d'un ton sec.

-Je fais de mon mieux pour t'élever et c'est comme ça que tu me récompenses? En me volant? Moi, ton père. Celui qui a tout donné pour toi.

-Tout donné? Tu ruines nos économies dans l'alcool et tu me fais travailler depuis mon enfance pendant que toi tu te saoul! Ça c'est mon argent et c'est ma seule chance d'avoir une vie meilleure!

Le père se lève avec la ferme intention de frapper son fils mais trébuche et s'écrase contre le mur.

Il cri : C'est ça fils ingrat. Va. Va et ne reviens plus. Plus jamais tu m'entends!

Sur ce, il lui balance sa bourse que QcAlex s'empresse de prendre et repart grincent des dents.

Après deux jours de marche et de survie dans les forêts, il arriva enfin à un village. Il trouva une auberge pas trop cher et y loua une chambre pour deux nuits puis choisit d'entamer une marche au travers de la ville pour explorer les lieux. Seulement, le ciel s'assombrissait vite. Un peu trop vite. Rapidement les gens autour de lui se mirent à courir. Rien de ce qui se passait était clair pour lui. Il vit un éclair aveuglant illuminer la ville et un bruit assourdissant retentit presque aussitôt. Contrairement à toute logique, ce jeune homme se mit à courir vers le lieu ou l'éclair avait visiblement touché terre mais visiblement ce n'était pas qu'un simple éclair car maintenant un portail trônait sur des restes de bâtiments fraîchement démolis.

[HRP] Au fait, je crois qu'il y a une faute de frappe dans le RP du serveur.
Citation:
Un éclair aveuglant illumine la ville et un bruit, une bruit que je ne peux décrire que comme le bruit que fait la peau d'un homme lorsqu'elle se déchire, nous perce les oreilles.

Dernière édition par QcAlex le Sam 12 Jan - 22:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:45 (2013)    Sujet du message: QcAlex Répondre en citant

Le rp esy sympas cepedant il y a des fautes de conjugaison(avec l'impértif et les "tu" j'ai vu) et des problèmes de concordance des temps (surtout dans le dernièr paragraphe où il serait plus judicieux de rester au passé tout le long.
Mais dans l'ensemble c'est sympas à lire.

Et un conseil pour tes screens : fait "F1" avant :p

Pour

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 13:51 (2013)    Sujet du message: QcAlex Répondre en citant

Bon RP, des fautes mais qui n'empêchent pas la lecture. POUR

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:16 (2013)    Sujet du message: QcAlex Répondre en citant

Super RP, mais beaucoup de fautes, essaye de corriger sinon je suis quand même POUR

Visiter le site web du posteur
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: QcAlex Répondre en citant

même chose que mes collègues =D

pour

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: QcAlex Répondre en citant

Même chose que les postes précédent.

Avis Positif.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: QcAlex Répondre en citant

Comme les autres Razz
Avis Positif

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: QcAlex Répondre en citant

Voila, j'ai corrigé quelques fautes et j'ai supprimé le présent de mon dernier paragraphe.

Allo?

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:54 (2013)    Sujet du message: QcAlex Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: QcAlex

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation