Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature TheDarkWolf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud60400
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

Prénom :renaud
Pseudonyme sur Minecraft : TheFrenchWolf
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis la tout premier version 1.3 il a deux ans peux après sa sortie
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : par recherche google
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :oui des serveur plus ou moin vide entre amie ou avec des inconnue
Pourquoi les avez vous quitté :manque d'ambiance trop de changement certene personne insupportable
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :le cote création un monde vaste a la porter de notre main comme si on était maître de tout et le cote survie la chasse le minage être bûcheron
Qu'attendez vous du serveur :une bonne ambiance surtout pour le rp je cherche plus une faction semi pacifiste avec plusieurs base bien défendu
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :je suis un joueur plutôt discret mais qui s'investie dans les évent j'ai déjà eux plusieurs rôle ce modo et je m'enerve sr certain lois non respecter comme le cheat abus de confiance etc sinon je suis un architecte je réfléchie a beaucoup de piégé simple mais eficasse
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :se serveur ma inspirer pour le rp il a l'aire asser simple mais eficasse et de bonne ambiance je suis presser de me trouver une faction

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter.
S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

je m’excuse d'avance pour les faut d’orthographe j'ai un problème de Dysorthographie j'ai essayer de corriger au mieux mes faute sinon bonne lecture Wink
TheFrenchWolf Story

simple fils de paysans infortune le jeune Wolf âgée de 15 ans était un fière chasseur, il chassait pour nourrir sa famille ses risque et perile
un jour comme a son habitude il partie chasse la vache et récolter des ressource comestible . Il rentra assez tard se soir la contrairement a son habitude . en rentrant il vit la silhouette de trois homme en armure sombre , il se cacha pour ne pas être vue par ces homme , et la ... un hurlement horrible retenti puis un deuxième celui de sa mère suivi de celui de son père après que les assassin soit partie Wolf se precipita dans sa maisonnette et trouvas allonger sur le sol ses deux parent transpercer par une lame noir a la poignet orner de diamant noir avec une lettre accrocher, il était marquer " vous paieraient pour les crime du passer " . Wolf ne compris pas a se moment la , mais peux importe la rage déchirait son coeur et une envie de vengeance grandi en lui . il attrapa la tunique de chasse de son grand père mort face a un dragon noir quelle que torche et le couteau de l’assassin , puis il partie l’âme déchirer a la recherche des monstre qui avait fait sa.

A ses 20 ans Wolf etait devenue un homme dure,fort mais un vagabond peux agréable a supporter . Avec un groupe de mercenaire il attaqua un avant poste de cette fameuse confrérie appelles la confrérie noir , il découvrit a l’intérieur que son ennemie était un dragon noir le mémé qui a tuer son grand père , le dragon nommer arista .

A ses 23 ans son groupe était disperser au quatre coin du monde ou mort seul zakaro était rester avec lui , mais pendant la traverser d'une grotte il tombaient a nouveau sur un avant poste le la confrérie noir mais qui cette Foix était dirige par zertoi un générale puissant de la confrérie, après une bataille zakaro tomba sous la lame de zertoi , tombant dans les bras de Wolf il dit un secret qu'il gardait depuis des année :<< Wolf , moi aussi mes parent son tomber sous ses lame maudite , il veulent detruire sertaine famille pour diferente causes , dette non payer ou trahison de la confrérie mais peux importe , pour tuer arista tu doit reconstruire l’épée de danazamael et trouver tout ses partie voila la premier fuit d'ici avant de mourir je te souhaite bonne chance >> cette foix cetait fino Wolf n'avait plus personne . il pris la fuite en direction de la premier ville qu'il trouverait

Il avait pour objectif de trouver lui aussi une confrérie d'allier pour vaincre la confrérie noir mais il jura qu'il le ferait pour ses parent pour zakaro pour ses frère mort au combat et tout les innocent

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:03 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

Je ne comprend pas du tout ton RP. Tu vas dans le passé pour tuer des personnes dont tu ne connais rien, et où le nom de Keeper n'a jamais été dit.
Ensuite il y a des fautes qui viennent à géner la lecture.
Et au final il n'y a pas vraiment de liaison avec le serveur.

Contre.

renaud60400
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

dsl mais j'ai des problème médicaux pour l’orthographe en gros mon perso vit dans un dimension future des assassin vienne tuer ma famille je prend un portail je rentre dans votre dimension a la recherche des assassin pour me venger a 21 ans je détruit une base je découvre qui et le chef et comment le tuer après j’arrive dans votre ville et je cherche des allier pour m'aider dans cette quête je suis stresse de ne pas être accepter je voudrai vraiment faire partie de cette communauté j'ai lu les régler et je suis d'acore merci quand même d'avoir pris la peine et d'avoir eux le courage de lire mes texte j'ai quand même eseyer de coriger

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

ton RP est un peut tiré par les cheveux

et à vrai dire les fautes n'aident pas vraiment à la compréhension
je veut bien croire que tu ai un problème de dysorthographie mais maintenant il y'a plein d'outils que l'informatique t'offre pour remédier a ce problème Wink

essaye déjà de corriger les fautes en utilisant par exemple le correcteur de word ou un truc du genre et ajoute ptet deux trois modifs a ton RP

renaud60400
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

merci c'est se que j'ai fait mais c'est pas toujour exacte pas mal de gens me prenne pour un kikou mais c'est pas se que je voudrai je suis sérieux et non pas le genre fouteur de merde tout se que je veux c'est continuer ma quête de vengeance dans la bonne humeur avec des amie et allier

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:17 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

A toi de nous le prouver....
Au pire demande à quelqu'un de faire le Rp avec toi...
Avis Neutre provisoire ?

renaud60400
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:57 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

je vais crée un deuxième rp mais je ne sais pas s'il sera meilleur et encore dsl pour les fautes je vais faire de mon mieux

TheFrenchWolf story partie 1

simple fils de paysans infortune le jeune Wolf âgée de 15 ans était un fière chasseur, il chassait pour nourrir sa famille ses risque et perile
un jour comme a son habitude il partie chasse la vache et récolter des ressource comestible . Il rentra assez tard se soir la contrairement a son habitude . en rentrant il vit la silhouette de trois homme en armure sombre , il se cacha pour ne pas être vue par ces homme , et la ... un hurlement horrible retenti puis un deuxième celui de sa mère suivi de celui de son père après que les assassin soit partie Wolf se precipita dans sa maisonnette et trouvas allonger sur le sol ses deux parent transpercer par une lame noir a la poignet orner de diamant noir avec une lettre accrocher, il était marquer " vous paieraient pour les crime du passer " . Wolf ne compris pas a se moment la , mais peux importe la rage déchirait son coeur et une envie de vengeance grandi en lui . il attrapa la tunique de chasse de son grand père mort face a un dragon noir quelle que torche et le couteau de l’assassin , puis il partie l’âme déchirer a la recherche des monstre qui avait fait sa.

A ses 20 ans Wolf etait devenue un homme dure,fort mais un vagabond peux agréable a supporter . Avec un groupe de mercenaire il attaqua un avant poste de cette fameuse confrérie appelles la confrérie noir , il découvrit a l’intérieur que son ennemie était un dragon noir le mémé qui a tuer son grand père , le dragon nommer arista .

A ses 23 ans son groupe était disperser au quatre coin du monde ou mort seul zakaro était rester avec lui , mais pendant la traverser d'une grotte il tombaient a nouveau sur un avant poste le la confrérie noir mais qui cette Foix était dirige par zertoi un générale puissant de la confrérie, après une bataille zakaro tomba sous la lame de zertoi , tombant dans les bras de Wolf il dit un secret qu'il gardait depuis des année :<< Wolf , moi aussi mes parent son tomber sous ses lame maudite , il veulent detruire sertaine famille pour diferente causes , dette non payer ou trahison de la confrérie mais peux importe , pour tuer arista tu doit reconstruire l’épée de danazamael et trouver tout ses partie voila la premier fuit d'ici avant de mourir je te souhaite bonne chance >> cette foix cetait fino Wolf n'avait plus personne . il pris la fuite en direction de la premier ville qu'il trouverait

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 05:26 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

ce rp est nettement mieux que le précédent

cependant, ton arrivée sur le serveur n'est pas expliquée
bon certes y'a toujours de fautes mais tu a fait l'effort de refaire un RP ce qui démontre une certaine motivation a mon avis
de plus pense a éditer et éviter les doubles post
je déplace ton nouveau RP dans ta candidature

je te donnerai mon avis positif une fois que tu auras éditer la fin de ton RP et éventuellement corriger quelques fautes si tu peu

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:14 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

Le deuxième RP est un peu mieux mais on ne sait pas le rapport avec Keeper. Là il peut s'agit d'un RP créé complètement à part.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:33 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

Rajoute quelques lignes décrivant ton entrée dans la ville.
Dans ces quelques lignes, tu peux par exemple faire une description de la mairie, comme ça tu fais le lien avec le serveur.

renaud60400
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:22 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

je vous fait un passage entre le moment de la mort de mon amie et mon arriver a keeper

Apres une errance long je vit un groupe d'oiseau géant telle des aigles s'envoler en direction d'une grande ville , j'ai donc décider de mi accrocher mais pendant leur vole ils s’envolaire toujours plus haut et s'eloignair de la ville en question mais après avoir dépasser les nuage je vit une cité dans les aires et les oiseau si posèrent j'ai étais en direction de la mairie . Apres que le maire de la ville ai écouter mes mésaventure il m'accepta dans la ville a condition de respecter les règle de la ville et surtout ne pas dérange les habitant a propos de mon histoire et que si je voulait avoir de l'aide il valait prouver mes valeurs

je vous remercie de votre paissiance je commence a être en manque d'inspiration encore merci

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

*médiéval On*

Holà, Jouvenceau.

Loin de moi l'idée de conchire ta présentation ! Mais celle-ci a le mérite du puire !
Hélas, damelot, je ne peux fleurer ici une candidature sérieuse !

Je suis donc contre ton joil au serveur !

(Non serieusement, refait vraiment la présentation de ta candidature via le bouton édit en haut, bonne chance Smile)

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf Répondre en citant

je ne suis pas spécialement pour mais il y'a eu pas mal d'effort
je propose donc de t accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: candidature TheDarkWolf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation