Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] sedesede

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sedesede
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

Voici mon CV pour être membre de votre serveur .

Prénom : Sébastien

Pseudonyme sur Minecraft : sedesede

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue sur minecraft depuis la version 1.7.3

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai connu Keeper-Minecraft grace à un site d'échange de serveur .

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui plusieurs même .

Pourquoi les avez vous quitté : Car les joueurs rageaient trop , il n'y avais aucune entente entre eux .

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Ce monde hostile le soir , les graphismes grace au pack de texture .

Qu'attendez vous du serveur : Une bonne accueille .

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis calme , bon joueur . Je peux aider les gens (Il y à des fois
ou je ne suis pas d'humeur il ne faut pas chercher de l'aide chez moi . ) je sais me faire des amis , comme des ennemis .

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'ai choisis Keeper-Minecraft car en arrivant sur le serveur , j'ai bien aimais cette petite "intro" du cauchemar

Quelques réalisations :

Je ne screen jamais mes réalisations faite sur des serveurs .
Partie RP

Un jour, un dieu eus l'idée de créer un homme, un homme appelé Zvhor(sedesede) et cet homme , c'est moi . On m'a créer de base moyenne, assez agile, notamment en saut. Pendant longtemps quand j'étais enfant, je m'amusais à sauter de bloc en bloc dans le jardin de ma maison. En grandissant, j'ai acquis un instinct de chasseur. Maintenant Marié à ma femme, chaque jour je partais dès l’aube, en quête de nourriture pour alimenter ma famille. Un jour en me baladant dans mon village natal, j’entendis parler de Keeper, mais étant pour le moment bien ou j'étais je décidai de ne pas de partir pour y rencontrer de nouvelles personnes. Quelques mois après ceci les problèmes commencèrent à arriver, mon village fut détruit. Une barbarie inimaginable. Je pris alors route pour Keeper , longtemps j'eus chevauché mon cochon ,un animal quelque peu stupide mais très fidèle à son maitre, un jour manquant de vivre , je n'avais d’autre choix que de me nourrir de sa nourriture malgré toute l’aide qu’il m’avait apporté surtout pour me déplacer. Jour après jour me battais pour trouver quelques vivres à manger mais les maigres ressources que je trouvais n’étaient guère suffisantes pour combler ma faim. Enfin, j’aperçus un portail qui menait aux Terres de Keeper , mais dans ma crainte de revoir des barbares , j’avais oublié que pour rejoindre cette ville , il fallait passer par la mort . J'eus longtemps réfléchis de cette décision qui n'était guère facile. Enfin j'eus pris ma décision que de rejoindre ces Terres. Je m'avançais vers ce portail. Je regardais une dernière fois derrière moi, pour garder une image de ce monde, mon monde. Et enfin je traversa le portail dans l’espoir d’une meilleure vie. J'ouvris les yeux et je me dis "Ca y est le cauchemar pour rejoindre Keeper commence. " J'avançais dans se monde hostile et ténébreux pour enfin en trouver la sortie ! Je commencais à me réveiller petit à petit pour enfin , voir les terres de cette ville de mes propres yeux ! L'émotion fut a son comble . Enfin après une visite de la ville , je décida de me présenter en temps que membre officiel de cette ville .

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Dernière édition par sedesede le Jeu 17 Jan - 08:40 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:50 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

coucou

dans ton RP tu nous plante ton personnage mais on ne sait strictement rien de lui
sinon pour le reste dans l'ensemble ça me parait cohérent

y'a pas mal de fautes que tu pourrais corriger

avis neutre a penchant positif si il y'a des modifs

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

'' j'eus entendit parler de Keeper-Minecraft''

La ville c'est keeper.
Bon il y a des fautes d'orthographes, mais je suis pas le mieux placé pour dire ça x)

Je t'encourage à décrire un peut le caractère de ton personnage.

sinon, avis neutre penchant positif.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

Un RP plutôt moyen selon moi au niveau de l'histoire et surtout de la cohérence , de nombreuses fautes ( essentiellement en conjugaison ).
Avis neutre penchant négatif , mais qui pourrait passer positif si tu apportes des modifications.

sedesede
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 08:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

Voila voila ^^ J'ai essayais de faire de mon mieux mais étant de base très mauvais en orthographe et conjugaison , c'est déjà énorme pour moi la :/

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

Sur Microsoft Word ou Word Pad tu as des correcteurs automatiques ^^
Avis Neutre mais pourrait passer positif

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 21:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

Puisque tu as un peu modifié ton RP je passe en POSITIF malgré encore quelques incohérences, il faut donner sa chance à tout le monde quelque soient les problèmes qu'il possède.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

Avis neutre. Il y a tellement de fautes d'orthographe...
Est-ce que tu as mumble?

Silent, à toi de décider.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

ba moi j'suis plutôt positif
le RP a été modifié
je t'accepterais si tu fait l'effort de corriger quelques fautes basiques de conjugaison du genre "commencer a ramenais à mangeais dans mon foyer"
c'est pas très long et même si t'est mauvais tu peut le faire :p

et puis ça t'aidera surement a l'avenir :p
un dernier ptit effort =D

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

L'idée de RP est originale mais il y a beaucoup de fautes d'orthographes ^^".
Neutre penchant négatif. Peut passer penchant positif si il y a une correction du RP.

sedesede
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 08:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

Voila voila Razz

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

Avis positif étant donné les efforts.
Il faudra faire un effort sur le tchat.
C'est pour ça que je te demandais si tu avais mumble: si tu pouvais nous y rejoindre, tu aurais moins à écrire sur le tchat...

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] sedesede Répondre en citant

y'a eu des efforts et même si il reste des fautes tu a l'air plus ou moins motivé

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2017)    Sujet du message: [Candidature] sedesede

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation