Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[Candidature] DrBuilder

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DrBuilder
Membres
Membres

PostPosted: Tue 15 Jan - 13:37 (2013)    Post subject: [Candidature] DrBuilder Reply with quote

Première partie :

Prénom: Robin
Pseudonyme sur Minecraft: DrBuilder
Depuis quand jouez vous à Minecraft: Début 2011 (il me semble)
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft: Grâce à Breci
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs: Oui, Dawn of the Octopus.
Pourquoi les avez vous quitté: Des conflits avec une modération incompétente (auto destruction du serveur)
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft: TOUT (hormis la lave et les creepers), les possibilités de construction et la richesse du jeu.
Qu'attendez vous du serveur: Un bonne ambiance, une communauté de qualité et du fun !
Comment vous définiriez vous en tant que joueur: Réglo et exigent.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft: Parce que Breci nous y a forcer =D
Quelques réalisations: Malheureusement je n'ai jamais pris le temps de faire des screens de mes constructions (je n'en voyais pas l'utilité).

Seconde partie :

Tout commença le jour où l'Albatros, zeppelin militaire, quitta le port aérien d'Horizon. Mon maître, un charpentier de renom, m'avait chargé de superviser l'utilisation des machines de guerre que nous avions mit au point.

Arrivé au dessus du champ de bataille, la puissance des balistes et autres canons du navires forcèrent les ennemis à battre en retraite. Certes, un zeppelin ne peut remporter seul une telle guerre néanmoins notre soutien permit aux troupes au sol de reprendre l'avantage.

Ceci força également l'ennemi à nous prendre pour cible mais grâces aux dieux, il était difficile pour eux de nous atteindre et les quelques flèches qui touchaient le vaisseau étaient loin de nous intimider.

Ce fut malheureusement au bout de nombreuses heures de bataille que l'ennemi finit par toucher l'Albatros à l'aide d'un trébuchet. Un boulet transperçât le ballon de part en part en causant la chute du navire.

L'équipage fut décimé, seul quelques rescapés dont je faisais parti purent s'extirpé de l'épave.

Cette guerre prit fin à la tombé de la nuit, la victoire était notre mais les pertes étaient nombreuses. C'était donc avec un moral mitigé, entre l'euphorie de la victoire et la tristesse pour nos frères d'armes disparus, que nous retournions chez nous.

Plus nous nous approchions d'Horizon et plus le ciel s'assombrissait, on percevait au loin des colonnes de fumée et d'étranges lueurs s'apparentant à un brasier. Personne ne savait ce qu'il se passait mais tous avait le coeur noué.

Arrivé au porte du royaume, c'est avec horreur que nous nous rendions compte de la réalité. La cité était à feu et à sang, la mort planait dans les airs et la désolation s'entendait au delà des murailles. Notre foyer n'était plus.

Horizon était tombée pour des raisons qui m'étaient encore obscure mais une chose était sure, ma vie allait changer. Après avoir récupéré ce qui pouvait m'être utile, je découvris dans les décombres de notre atelier une lettre m'étant adressé.

Mon maître m'y expliquait la situation critique d'Horizon et me conseillait de me diriger vers l'ouest. Il avait entendu parler d'un monde dans lequel j'allais pouvoir me réfugier et recommencer une autre vie.

J'ai donc suivi ce conseil, tentant de me renseigner tout au long de mon périple auprès des gens que je croisais. Étonnamment, personne ne semblait savoir de quoi je parlais hormis un homme à l'air hagard.

Il me raconta l'histoire d'un mage et m'expliqua comment atteindre un portail qui me conduirait à l'endroit que je cherchais.. malheureusement je n'avais pas l'envie de croire au récit d'un homme délirant et je repartis en direction de l'ouest.

Pourtant, quelque jours plus tard, j'atteignis une forêt bordée falaise ressemblant à s'y méprendre à l'histoire du vielle homme. Ensuite je trouvai les ruines d'une cité... et c'est avec stupeur, qu'en suivant ses conseils, je découvris le dit portail.

Pour conclure.. hormis le fait d'avoir franchis le portail et de m'être réveillé sur les terres de Keeper, ma mémoire ne me laisse aucun indices sur ce qui a pu se passer ce jour là.

(Remerciement à LlindirElensar pour m'avoir conseillé lors de la réaction du RP.)

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Last edited by DrBuilder on Thu 17 Jan - 01:25 (2013); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan - 13:37 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Jan - 17:34 (2013)    Post subject: [Candidature] DrBuilder Reply with quote

Positif pour moi.

Back to top
HappyFeys
Membres
Membres

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:17 (2013)    Post subject: [Candidature] DrBuilder Reply with quote

Un avis positif pour moi

Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 16 Jan - 22:02 (2013)    Post subject: [Candidature] DrBuilder Reply with quote

* Médiéval On*

Holà Noble sir !

Je fut moi même surpris par le bâtelage que tu nous propose ici !
Il m'est nul aise de trouve des points négatifs !

Inutile de t'esgacer plus longtemps bon gautlier !

Je suis pour ton insertion au serveur !

Sur ce, je m'en vais occire des canailles !

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 17 Jan - 01:20 (2013)    Post subject: [Candidature] DrBuilder Reply with quote

positif pour moi aussi
ton RP est cohérent et sympathique a lire

Back to top
robinou75
Animateurs

PostPosted: Thu 17 Jan - 01:51 (2013)    Post subject: [Candidature] DrBuilder Reply with quote

Hum... J'adore !!! Que dire de plus Smile
Avis positif pour moi ( sans couleur :p )

Last edited by robinou75 on Thu 17 Jan - 01:54 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jan - 16:10 (2013)    Post subject: [Candidature] DrBuilder Reply with quote

Accepté

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation