Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Ouverture factions !

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Partie officielle -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:28 (2013)    Post subject: Ouverture factions ! Reply with quote

Certains d'entre vous s'en sont rendus compte : nous avons ouvert une faction.
Nous l'avons fait car les membres de cette faction ne demandaient pas de terrain particulier (ils se sont installés sur la map PvP), pas de privilèges particuliers, et nous ont fourni un RP de qualité pour soutenir leur candidature.

A priori, nous allons continuer à procéder de la même manière pour l'ouverture des autres factions (je rappelle qu'il ne pourra pas y en avoir plus de trois).

Les règles et les spécificités de leur organisation seront précisées au fur et à mesure.
Il nous reste à définir exactement comment se fera l'attaque d'une faction par une autre pour éviter les problèmes de factions qui attaquent à 10 contre 1.
Nous avons déjà des idées, mais n'hésitez pas proposer les vôtres.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:28 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kiau13
Membres
Membres

PostPosted: Thu 24 Jan - 08:56 (2013)    Post subject: Ouverture factions ! Reply with quote

Moi je trouve que les factions peuvent avoir du bon mais ces vrai que si il y a du 10 contre 1... ce serai vite pénible!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: Ouverture factions !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Partie officielle -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation