Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiau13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Prénom : Je m'appelle Benjamin
Pseudonyme sur Minecraft : Sur minecraft, je suis kiau13
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue depuis 2 ans à Minecraft (approximativement)
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je recherchais un serveur sur "Minecraft serveur" et je vous est trouvé.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui comme RealytiCraft, light Pvp ou encore HungerGame.
Pourquoi les avez vous quitté : En fait, mon cousin a fait une bêtise et je me suis fait bannir avec lui (mais c'était un bon serveur), light est un serveur PvP (et j'aime pas) et HungerGame est toujours rempli.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime le fait de construire et non pas détruire.
Qu'attendez vous du serveur : Je voudrais des joueurs compréhensifs et sympas.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Un joueur sympa et généreux avec ses amis.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : c'est un serveur médiéval, fantastique et il a l'air sympa.

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
L'union fait la force

kiau13 était un bucheron reconnu dans tout le pays et même du monde. Il alla rendre visite au roi Keeper qui lui demanda un bâton fait du meilleur bois existant (ce qui impressionnait ce bucheron car le roi n'était pas trop dans la raffinerie) . Alors il s’exécuta et alla chercher ce bois si précieux et si rare qu'il n'oserais pas le toucher mais il le faillais. Le roi qui s'impatienta, envoya des chasseur connaissant la foret aussi bien que ce Keeperien. Celui-ci toucha au but et vit cet arbre si beau qu'il n'osa presque pas le regarder. Des que sa hache toucha l'arbre, il eu des frissons. Il pleura tant qu'il en était fatigué et quand il l’eus coupé... il pria pour la renaissance de cet arbre (comme à son habitude) et ramassa ce bois avec une extrême délicatesse. Les chasseur le virent et s’apprêtèrent à lui tirer dessus mais il tombèrent dans une faille qui venait de se créer. Le roi était posséder par le démon et c'était pour cela qu'il avait envoyer kiau13 chercher ce bois rempli de magie.Notre héros se traina dans un portail créer par le roi puis il s’évanouit. Quand il se réveilla, il ne se souvenais que d'une chose, de son nom. Quand il se vit avec une hache dans la main, il se dit qu'il était peut-être bucheron. C'est pour cela qu'il demanda d'être citoyen à par entière de ce monde pour reprendre cette profession qu'il avait sans doute oublié.

de kiau13 qui voudrais être membre

Dernière édition par kiau13 le Dim 27 Jan - 12:16 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:01 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Des incohérences et c'est dommage parce qu'il y a quelques bonnes idées.
On voit que tu as lu le RP du serv, mais seulement en diagonale puisque le création des skylands ne peut pas être la conséquence d'un de TES actes.
Relis le RP du serv, modifie la fin de ton RP et ça sera mieux.

Pour modifier, cliques sur "éditer" en haut de ton message.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Le RP du serveur est lu en diagonale comme l'a dit Era. Ton RP ne correspond pas au notre.

A retravailler ^^

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 14:50 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ton RP est à éditer, il ne correspond pas avec celui du serveur et c'est dommage

Visiter le site web du posteur
kiau13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:17 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis desoler mais j'avais oublier de le lire ce RP alors ces pour ça que ce n'ai pas le même mais je vais le refaire

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:19 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Avis Neutre mais pourrait changer si tu edit ton rp ..

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Contre
j'aime pas les menteur

kiau13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je ne ment pas je n'ai vraiment pas lu se RP au début après j'ai été obliger mais au début je ne l'avais pas lu!

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

RP a retravailler pour qu'il soit plus en cohérence et respecte les points qui sont demandés

sinon le reste est bien

neutre

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

RP tiré par les cheveux et pas très cohérent, pas mal de fautes surtout dans tes réponses, CONTRE

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 00:09 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Histoire originale mais comme dit plus haut le RP est à retravailler. Essais aussi d'éviter de répéter ton nom pleins de fois, certaines alternatives comme le jeune homme ou même le majestueux bûcheron pourrait enrichir ton texte. Neutre penchant Contre mais je passerais bien à Pour si jamais tu lis bien les règles et retravaille ton RP.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Etant donné que le candidat a retouché 3 fois de suite son texte RP, étant donné qu'il y a une réelle évolution entre le premier jet et la version actuelle, puisque ça montre qu'il est motivé, et puisque la candidature est là pour voir si il  y a motivation, je suis :
très pour.
Contre.

Dernière édition par Erathostene le Jeu 24 Jan - 19:44 (2013); édité 1 fois
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:39 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Toujours contre.
Il ment toujours. Il affirme avoir lu les règles alors que ce n'est pas le cas.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:44 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Ah c'est vrai j'avais oublié les règles.
Edit de mon message.
Je changerai si tu lis les règles correctement.

kiau13
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

D'accord, désole pour Breci si il croit que je ment mais c'est la pur vérité! Pourquoi tu dit que je ne l'ai ai pas lu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation