Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiau13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Prénom : Je m'appelle Benjamin
Pseudonyme sur Minecraft : Sur minecraft, je suis kiau13
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue depuis 2 ans à Minecraft (approximativement)
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je recherchais un serveur sur "Minecraft serveur" et je vous est trouvé.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui comme RealytiCraft, light Pvp ou encore HungerGame.
Pourquoi les avez vous quitté : En fait, mon cousin a fait une bêtise et je me suis fait bannir avec lui (mais c'était un bon serveur), light est un serveur PvP (et j'aime pas) et HungerGame est toujours rempli.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime le fait de construire et non pas détruire.
Qu'attendez vous du serveur : Je voudrais des joueurs compréhensifs et sympas.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Un joueur sympa et généreux avec ses amis.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : c'est un serveur médiéval, fantastique et il a l'air sympa.

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
L'union fait la force