Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigikakashi
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

PREMIERE PARTIE

Prénom : Virginie
Pseudonyme sur Minecraft : gigikakashi
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis septembre
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : grâce à l'interview sur mineboxradio
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui, un serveur PVP
Pourquoi les avez vous quitté : le PVP, c'est pas mon fort
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : la création, je trouve que ce jeu développe le sens de l'imagination
Qu'attendez vous du serveur : une entente entre les joueurs et pas de rageux ^^
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : quelqu'un de simple, compréhensif et respectueux des autres joueurs
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : pour son côté moyenageux

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

L'union fait la force !!

DEUXIEME PARTIE

Mon nom est Gildric mais tout le monde m'appelle gigi.
Je suis fils d'un fermier mais mon histoire est assez particulière....

Tout commence il y a longtemps dans la ville d'Effleuria.
Cette ville était paisible et fertile.

Mon père, goldric, était un fermier passionné par sa profession. Ma mère Béatrix, quant à elle, s'occupait de la maison et aider mon père lors du marché.
Quelque temps plus tard, ma mère appris à mon père qu’elle était enceinte.
Il était fou de joie à l’idée d’avoir un enfant. Cependant un drame s’abattu sur lui, ma mère béatrix mourut lors de l’accouchement en me laissant avec mon père. Il était désemparé et il ne retrouva plus le sourire….

Dans sa longue tristesse, le fait que je lui adresse la parole, le rendait fou de rage et me battait jusqu’au sang…
Un jour, un mage passait dans les parages et lorsqu’il vit mon père dans cette état, lui qu’il avait entendu parler comme le plus passionné des fermiers, resta sans voie devant ce massacre.

Lorsque mon père vu qu’il était surveillé, il se retourna froidement vers le mage. Celui-ci lui demanda s’il voulait recevoir la même punition. Mon père indigné par son acte, se mit à pleurer les larmes de son corps. Le mage, lui prit le bras et l’aida à reprendre pied et lui instruit l’art de la magie.
A mon adolescence, mon père était redevenu celui qu’il était avant le décès de ma mère. Il m’apprit l’art que le mage lui avait transmit.
Mais quelque mois plus tard, une guerre commença….

Notre pays possédait au sud, une mine de diamant et d’obsidienne. Cette mine était à la limite entre le pays d’Entrophia et le notre.
Une rivalité existait depuis déjà longtemps sur la possession de cette mine. Un jour l’armée d’Entrophia s’empressa de prendre à nos citoyens cette mine dans un massacre sans utilité.
C’est cette cause qui fît la perte de notre pays….

Le roi de notre pays avait recruté tout les citoyens pour cette guerre. Mon père et moi, nous nous sommes fait séparer par les commander.
Je criais "papa, papa !! "mais rien a faire....

Les dresseurs avaient sorti leurs armées de creeper et l’armée avait sorti leurs squelettes. Tous ensembles marchaient vers la mine. Moi du côté Ouest et mon père, du côté Est.
Des morts, des morts, des tas et des tas de morts que je revois dans ma tête, des gens que j’ai connu petit sont mort devant moi, sous les coups incessant de l’ennemi. J’étais complètement pommé, je ne sais plus ou donné de la tête. La corne retentit, le signal de la fuite…
Je couru aussi vite que je pouvais vers le village principal.
A l’arrivé, des blessés du front Est était là. L’un parmi eux m’attrapa le bras et m’appris le décès héroïque de mon père. Sur le coup, je n’ai pas réalisé que j’avais tout perdu..

La sirène retentit une seconde fois. L’armée d’Entrophia arrivé pour nous exterminer.
Je fuis aussi vite que j’ai pu, poursuivi par les guerriers de l’armée d’Entrophia quand soudain je me suis retrouvé devant un portail. Je l’ai franchi sans réfléchir.
Durant ce cours voyage, j’ai réalisé que j’avais tout perdu, j’étais affaibli et triste de cette perte.
Je suis arrivé dans une forêt magnifique, pas la moindre trace de guerre. Je continuais à marcher quand soudain une porte en bois de chêne entouré de pierre était là.

Une pancarte indiqué : « ville de Keeper »
Je resta immobile pendant un instant puis je décida de frapper à la porte…….

Dernière édition par gigikakashi le Jeu 24 Jan - 23:25 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:23 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon RP mais il se déroule un peu vite et j'aimerais bien en savoir plus sur certains moments dans l'histoire. Aussi, il y a quelques incohérences que je crois due à la fatigue. Côté orthographe c'est pas mal seulement plusieurs fautes au niveau des verbes ainsi que des majuscules manquantes.

Point de vue Neutre que je changerais bien pour Positif si tu peaufine un peu ton RP.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:30 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Deux trois fautes.
Je t'invite à relire les règles comme précisé sur le mumble.

Si tu pouvais étoffer ton RP ça serait agréable pour mieux cerner ton personnage ^^ Car au final on en sait peu.

kiau13
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 08:38 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bon RP, moi je trouve qu'elle s'en sort bien (même si je n'ai pas réussi le mien). Je n'ai pas fait attention au faute mais je te dit bonne continuation!
Okay

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:40 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

C'est pas mal. Il y a des problèmes avec le RP.
Mais je vais dire quand même pour.

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:33 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Super RP, encore quelques fautes mais on voit tout de suite la grande progression. Pour

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 02:19 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Du vocabulaire parfois mal choisi (le "pommé" par exemple) Après tu as tenu compte de nos conseils et le RP est amélioré mais la fin n'explique pas vraiment ton arrivée sur keeper. Peut être rajouté une notion de temps suite à une fuite ferait l'affaire.
Pour

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation