Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Changement carte PvP/Ressource [02/02/2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Changement carte PvP/Ressource [02/02/2013] Répondre en citant

[RP]

Citation:
Un messager arrive en courant en venant du port pour aller à la mairie. Il remet un message important au maire.
Quelques minutes après, le maire convoque la population pour annoncer un nouvelle importante.

- Mes chers concitoyens! Nous venons de recevoir un appel à l'aide de la part d'un petit village nommé Chnafon...
- A tes souhaits !
- Non il s'agit du village Chnafon. Ce village risque de subir ce que nous avons subit. En affet depuis peu une zone environnante de là où il se situe est en proie au mage noir. Nous devons donc aller les aider !
-Pour subir encore la destruction du monde? Non merci !
- Allons du sang-froid ! Il n'est pas question de destruction. Le mage veut augmenter sa puissance. Et j'ai mon idée pourquoi... Pour nous ! A votre avis pourquoi n'avons nous pas de problèmes ici? Car la magie de nos îles est trop puissante pour lui. mais imaginez qu'il arrive à en obtenir encore plus! Imaginez qu'il puisse contrer notre magie protectrice ! Si nous ne voulons pas prendre ce risque nous devons déplacer nos camps chez eux. Ils sont en mesure de nous apporter l'hospitalité du moment que nous les protégeons !
- Et on y gagne quoi au final? On peut miner comme on veut là où on est non?
- Les majorités des terres de ce monde ne sont pas explorées. Nous pourrions donc en profiter pour augmenter nos richesse grace à des expéditions. Et je suis sur que cette terre regorge de secrets à découvrir. Et là oubliez les montagnes nous bloquant. Ce monde est grand, très grand d'après les dires du village. Il y a donc beaucoup plus à récolter que nous n'avons actuellement.
Un homme armé d'une épée s'avança.
- Moi je viens ! Si on peut assurer notre sécurité et prospérer ça me va !
- Qui est avec nous ?
Une clameur s'éleva de la foule en signe d'approbation.
- Bien soyez prêt ! D'ici une semaine nous partirons vers ces nouvelles terres !

Annonce :

Bonjour à tous,
Comme annoncé il y a peut nous allons changer de carte PvP et ressource.

Au programme de nouveaux biomes, des zones inédites comme une zone PvE hardcore et bien d'autres surprises

L'ouverture de cette carte aura donc lieu le samedi 2 février à 20h
L'ancienne carte ne sera plus accessible, pensez à récupérer vos ressources.

Une carte de cette denrière vous sera fournie sous peu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: Changement carte PvP/Ressource [02/02/2013] Répondre en citant

Citation:
Après avoir défendu vaillamment les nouvelles contrées récemment explorées de Chnafon, nos fidèles soldats décidèrent de partir contenir les forces du Mage Noir sur les terres d'Hephan, et de vaincre un des quartiers général de celui-ci.

Après une nuit sans fin, nos forces n'ont pas réussi à parvenir à bout des vagues incessantes du Mage Noir qui essayait de nous repousser.
Le jour levé, nos avons du abandonner toute forme de combat et revenir au village de Chnafon où nous avons décidé de nous y établir non loin et de vivre dans ces terres.
Quoi qu'il en soit, nous avons passé le reste de la soirée à boire des bières au village pour fêter cette arrivée...
En espérant que ce village soit le début de tout...

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2017)    Sujet du message: Changement carte PvP/Ressource [02/02/2013]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation