Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Candidature

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mrbluekill
Membres
Membres

PostPosted: Sat 26 Jan - 15:50 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Prénom :Je m'appelle Nicolas.

Pseudonyme sur Minecraft :Mon pseudonyme est Mrbluekill.

Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue à Minecraft depuis presque plus de 4 ans.

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :J'ai connu Keeper-Minecraft en écoutant MineBoxRadio pour l’évènement du 2 Février.

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui j'ai déjà un autre serveur.

Pourquoi les avez vous quitté :Je l'ai quitter parce que plus personne se connecté dessus et que tout le monde s'insulté et j'en pouvais plus, puis le serveur c'est fais GRIEF.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Ce que j'aime dans Minecraft, c'est la Redstone, inventé de nouveau système de Redstone, le PVP.

Qu'attendez vous du serveur :J'attend du serveur de la sympathie entre les joueur, qu'il ne devienne pas désert, du monde et du respect.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Pour moi c'est simple peu importe, pour moi être plus au gradé ne change rien , je suis plutôt pour l'égalité des rangs. Donc Citoyen ne me dérange pas du tout, et si possible avoir un rang qui s'appelle "Redstonneur" ou un truc dans le même style.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :J'ai choisis ce serveur parce que j'ai entendus dire qu'il y avait des Youtuber connu.

Quelques réalisations :J'ai une chaîne YouTube sur la redstone avec on vas dire pas beaucoup de vues mais pal mal tout de même. http://www.youtube.com/user/Mrbluekill?feature=mhee voilas le lien de ma chaîne.

La vie était paisible sur l'ancien monde, là où l'on retrouve notre héros Mrbluekill.
J'étais un jeune paysans, passionné par le métier de mineur, mais ce métier était trop difficile pour moi, alors dehors en train de récolter mon blé tranquillement sous le soleil, jusqu'au moment où le maire est venu me voir et me dis de faire ce qui me disait, sinon le monde disparaîtrait. Je partis à la rencontre de tous les habitants pour leur dire que nous allons tous mourir. À cette réaction le maire décida de créer des tremblements de terre, faire tombez des météorites, des Zombies, des creeper. À ce moment-là un portail apparut devant moi. Je ne voulais pas y aller, mais quand je regardai derrière moi je vis une horde de zombie, donc je décidai sans me poser de question là où j'allais atterrir je sautai dedans. Je me retrouvai dans un nouveau monde, alors je vis un paysan et je lui demandai où je me trouvais et il me répondit que je me trouvais sur Keeper

Alors, j'arrivais sur Keeper, j'étais survivant de l'ancien monde,
fatigué après une longue marche, le soleil frappait très fort.
J'étais tout seul, lorsque j'aperçus Breci.
Il fut très sympathique et nous riâmes de tout et n'importe quoi.
Puis là nuit vint et je me retrouvai tout seul.
Lorsque j'entendis des branches craquées, j'appelai "Breci c'est toi !"
Alors, j'entendis des bruits étrange et je me mis a courir.
Je regardai derrière moi et je vis un mage.
Alors, je tombai évanoui. Je me réveillai dans un endroit étrange à côté de moi ce trouver le mage.
Alors, je lui demandai comment il s'appela et il me répondit :
-Je suis le Mage noir, tu vas faire ce que je te dis sinon tu périras dans d'affreuses souffrances.
A ce moment-là je vis Breci qui me cria
-Ne l'écoute surtout pas.
Alors, le Mage noir vit apparaître des zombies qui attaquèrent Breci et le mage noir disparu.
A ce moment-là je vis un zombie qui arrivait derrière Breci et je criai " Derrière toi "
Suite à cela il se retourna et planta son épée dans la tête du zombie
et tout les zombies ce jetèrent sur Breci, puis je me levis et pris une épée en pierre
et je l'aidé à tuer tous les zombies qui étaient sur lui.
Ensuite Breci me conduits chez lui et nous mangèrent des pommes.
Le lendemain nous allâmes aux champs couper le blé couleur d'or, puis le sol s'effondra et je me retrouvai dans une grotte au mur rougeoyant.
J'examinai la grotte lorsque je vis un portail d'obsidienne avec une pancarte indiquée "Nether" alors j'entendis Breci me demandant si j'allais bien, je lui répondis que j'allais bien, alors je décidais de prendre le portail pour aller dans le Nether. Là je vis les ténèbres, toutes les constructions que nous avions fiaient était brûlé ravagé par des zombies, les montagnes étaient en feu, il y avait des monstres extraordinaires, il volait et envoyé des boules de feu, alors je reconnus ces monstres, c'étaient des Ghast.
Alors, je décidai de me rappeler de mon cours quand j'étais petit qui parlait d'un monde comme celui-ci. Lorsque que je me souvins de mon cours, j'en ai conclu que j'étais
dans le Nether. Je décidai de trouver le Wither et de le tuer, car c'est lui la source de cette terreur dans le monde de Minecraft. Je le trouvai un train de dormir en bas d'une falaise alors pour aller vite dans le combat je décidai de monter tout en haut de la falaise, arrivé en haut je sautai de la falaise en tomba droit sur lui avec mon épée en or après avoir tué un Pig Zombie, à quelque mètre de lui mon épée bien droit était prête à lui transperçait le corps, mais le Wither ce téléporta et je m'écrasai sur le sol, puis il revint et un combat déchaîne suivi jusqu'au moment où je tombai par terre. Avec un dernier espoir de force croyant que j'allais mourir, le Wither sauta sur moi, moi l'épée en l'air lui transperça le corps et il disparut et sont corps réapparut devant moi raide mort. Alors, le mage noir arrivas devant moi et explosa.Alors, je fus téléporté dans une ville avec une foule qui m'acclamèrent, criant de joie, je vis Breci lui aussi dans la foule qui m'acclamait, les habitants de Keeper étaient sauvés du mal qui régnait sur la ville. Tout était redevenu normale sur la ville de Keeper, le soleil frappait fort sur Keeper avec un petit vent doux pour rafraîchir la ville de cette température. Voilas que tout fini bien pour moi.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

L'union fait la force

Last edited by Mrbluekill on Mon 28 Jan - 18:58 (2013); edited 28 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 15:50 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan - 15:56 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Le RP est obligatoire.

Pense à relire les règles.

Back to top
QcAlex
Membres
Membres

PostPosted: Sat 26 Jan - 17:39 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Pense à lire les règles du serveur. Il manque un petit quelque chose dans ta candidature.

Courage Wink

Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:36 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Quelques remarques :  - supprimer des "alors"  (4 dans les 5 premières lignes)
- rajouter des virgules
- corriger fautes de conjugaison
- corriger les fautes de concordance des temps
- le début de ton RP est bof (trop de trucs se passent d'un seul coup)
- le milieu (rencontre avec Bréci et fight avec Bréci) est bien
- la fin est à nouveau bof:on comprend pas ce qui se passe. C'est quoi cette histoire de portail??

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:16 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

De grosse incohérences dans le RP : les skylands sont protégées des monstres agressifs donc les zombies c'est compliqué ^^".
Il n'y a pas de retour possible vers l'ancien monde et notre source de terreur est le mage noir, l'ancien maire.

De plus il y a beaucoup de fautes.

Essai de corriger un peu tout ça.

Back to top
Mrbluekill
Membres
Membres

PostPosted: Sun 27 Jan - 14:49 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Je sais l'orthographe c'est pas mon fort

Back to top
QcAlex
Membres
Membres

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:40 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Beaucoup de fautes et trop de alors. Cela fait que ton texte avance très très vite et du coup on a l'impression de manquer certaines parties. (C'est mon opinion) Sinon il y a quelques incohérences au niveau des skyland. Contre mais je passerais bien Pour si tu fait des modifications.

P.S. Si tu as de la difficulté avec l'ortographe n'oublies pas qu'il y a des outils qui sont à ta disposition sur internet. Wink

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Mon 28 Jan - 01:26 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

j'ai pas vu les versions précédentes de ton RP mais celui ci a l'air correct
comme le disent les autres y'a pas mal de fautes et de répétitions sur le "alors"
cependant y'a eu beaucoup de modifs (enfin t'a éditer pas mal de fois) et peu de gens le font donc je pense que d'un certain point de vue t'est motivé
moi je serais plutôt pour
mais essaye comme même de corriger les points citer ci dessus =)

Back to top
QcAlex
Membres
Membres

PostPosted: Mon 28 Jan - 03:15 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Je suis Neutre penchant Pour. Continue de corriger les fautes d’orthographe avec l'outil que je t'ai donné et je passerai Pour.

Last edited by QcAlex on Mon 28 Jan - 22:05 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 14:26 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Motivé et a envie de s'investir.
Après l'orthographe est a travaillé mais tu fais des efforts pour régler ça.

Pour

Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jan - 18:41 (2013)    Post subject: Candidature Reply with quote

Accepté.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:51 (2019)    Post subject: Candidature

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation