Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MC_virus
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Première partie :

Prénom : Enzo

Pseudonyme sur Minecraft : MC_virus

Depuis quand jouez vous à Minecraft : J'ai acheté le jeu lorsqu'il était encore à 10 euros. Donc je ne saurai dire une date explicite.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je cherchai un serveur nouveau avec peu de monde, pour pouvoir véritablemetn m'investir dans celui ci, je vous ai donc trouvé sur serveur minecraft.fr

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Mon tout premeir serveur a du fermer depuis le temps, et l'immaturité des admins. Ensuite j'ai joué un petit moment sur un serveur de la grece antique. (nutty cube)

Pourquoi les avez vous quitté : Le premier, car je n'avais pas la version originale de minecraft et ensuite parce que il n'y avait pas de rp. Le second puisque le serveur avait déjà bien évolué, et j'avais du mal à me faire des amis ou des connaissances, ainsi qu'a marquer mon passage sur ce serveur, m'investir dans des créations, ect..

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Dans un premier temps, construire des bâtiments correspondant au rp de mon personnage, ainsi, j'aime beaucoup jouer rp et me créer un univers, un nouveau monde. Ecouter la pluie tomber, regarder la neige se poser sur le sol, sont aussi des plaisirs.

Qu'attendez vous du serveur : Je souhaite m'investir dans votre serveur pour vous aider à le développer, je souhaite comme vous l'avez compris, marquer ma présence, qu'on sache que je suis ou que j'ai été ici, et que j'ai aidé le serveur et la communauté à se construire.

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Calme, respectueux, par contre, si une sanction est prise par rapport à moi, ou à un autre joueur du serveur, et que celle-ci est injuste, je m'énerve facilement et je sors de mes gonds.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Rp + serveur existant depuis 1 an, donc nouveau.

Quelques réalisations (facultatif) :
Actuellement je n'ai pas le temps de faire cette vidéo et de l'upload, mais ultérieurement ,pourquoi pas.

Deuxième partie.

Après plusieurs heures de marche laborieuses, Virus arrive sur le rivage des terres de ses ancêtres. Il n'était jamais arrivé jusqu'ici auparavant, étrange, pour un guerrier de 25 ans, ayant vécu depuis ses 18 ans dans la ville d'Ykinof, Capitale des terres des Cosaques.
Virus vient de terminer ses écoles, fils du chef du Village Viruinof, il est arrivé à Ykinof pour apprendre l'art du maniement de l'épée et du cheval. Pour cela, il a suivi de nombreux cours stratégiques sur la guerre, et à participé à plusieurs batailles pour exterminer les envahisseurs.

Ayant l'allure d'un Viking avec son armure remplie de fourrure, Virus ressent la douce brise de la mer le long de ses joues. Il commence à avancer sur la plage, l'esprit un peu perdu, il essaye de comprendre pourquoi il s'est arrêté ici.
Il ouvre une enveloppe qui lui avait été remis dans la journée. Il s'agit d'un ordre venant du Doyen de la faculté d'Ykinof. La lettre indique qu'il doit se rendre sur les terres de Keeper pour venger la mort d'un frere.
En effet, selon le Doyen, le professeur Optulus aurait été assassiné par le nouveau maire du monde de Keeper, un certain Hera..
Il est aussi indiqué, que s'il refuse, son diplôme ne sera pas accepté, et son dossier disparaîtra, un accident devrait aussi très vite arriver...

Comprenant la possible chute de sa vie au fin fond d'un gouffre, s'il refusait cette mission, Virus s’empresse de trouver un bateau dans un village de pêcheur non loin de sa position actuelle.

Ainsi, il embarque pour le monde de Keeper. Une nouvelle vie l'attend, de nouveaux crimes aussi..

L'union fait la force

Dernière édition par MC_virus le Dim 27 Jan - 17:35 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Des incohérences avec le RP du serveur ,
Le mage noir a été corrompue par sa propre magie et a détruit l'ancien monde il n'a pas été payé pour.
Les îles volante ne sont pas au dessus de la mer mais sont des bouts de terre arrachés au monde au dessous.

Après il n'est pas possible pour ton frère d'avoir été dans l'ancien monde. le portail est a sens unique ancien monde => nouveau monde.

De plus tu n'as pas lu les règles du serveur.

A compléter.

MC_virus
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai modifié le RP, et relu les règles.

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 18:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bon RP franchement. Peut-être juste mettre le premier verbe de ton RP au passé. Je met Pour car il est bien ton texte.

Dernière édition par QcAlex le Dim 27 Jan - 19:19 (2013); édité 1 fois
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Relis le RP du serv : le méchant maire, c'est pas moi.

MC_virus
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je le sais Smile

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

tu n'est pas obligé de faire une vidéo pour présenter tes constructions hein :p

sinon le RP est plutôt bien construit et le maire ne s’appelle pas era mais Hera donc je pense pas qu'il faisait référence a toi =)
pour moi c'est pour

MC_virus
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 00:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour vos commentaires Smile

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Après modification
Pour

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation