Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Dracoxasse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracoxasse

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse Répondre en citant

Prénom : Fabien

Pseudonyme sur Minecraft : Dracoxasse

Depuis quand jouez vous à Minecraft : 1ans a peux près

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : sur un site de serveur

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Des serveur hamachi mais pas de serveur Dédié

Pourquoi les avez vous quitté : soit ils ont fermer ( la plupart ) soit la communauté est devenu immature

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : m'amuser et construire

Qu'attendez vous du serveur : rien en particulier sinon m'amuser et une bonne communauté

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : comme un joueur facile a vivre (je ne parle pas beaucoup In Game), et qui aide les gens

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car je me lassait des serveur qui ouvrait et fermait 2 semaine plus tard et je voulait un serveur stable ou jouer

II- Rolplay

Mon nom est Dracoxasse Maitre du Dragon selon une langue que parlait mon père, je vient de la ville de Keeper, enfin pas tout a fait je suis née sur les terre mais j'ai été élever sur l'ile. Ma jeunesse na pas vraiment d'importance mes parent étaient pour tout dire de pauvre gens. A mes 16 ans mon je me retrouvait seule car ma mère morte depuis 10 ans et mon père depuis peux j'avais tout perdu. Je partit donc sur les terre mais me perdit . Une nuit je me fit attaquer par des monstre venu droit des enfer et perdit connaissance. Je me réveillait le lendemain dans le bateaux me ramenant a Keeper, sur le bateaux ont me dit que quelqu’un m'avaient ramener, payer le retour et laisser un message me disant d'aller a université de la ville et d'y aller voir un certain Gauthier la suite du message étant rédiger dans une dans une qui m’étaient inconnue . Arriver a université je retrouvait ce professeur lui montrât le message, celui-ci me demanda qui m'avaient donner ce parchemin, je lui conta mon histoire et a son terme celui-ci me demanda si je voulaient étudier. Cela fait maintenant 2 ans que j’étudie et ma dernière année s’achève et pour cela mon aventure va commencer.

Bonne journée ou soirée

Ps: dsl si le RP est cour je ne suis pas très bon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse Répondre en citant

- Relis toi
- Complète pour obtenir les 10 lignes : tu peux par exemple raconter tes études, et le métier que tu comptes choisir.
- corrige les fautes de conjugaison (j'en ai compté 21)

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse Répondre en citant

Alors je me rend compte que mon RP est long par rapport aux autres, je changerais mon avis négatif en positif si RP refait ( plus long ).

Dernière édition par 3lectros le Mer 30 Jan - 16:06 (2013); édité 1 fois
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse Répondre en citant

On ne comprend pas trop ton RP.
Tu es natif du nouveau monde? Né sur l'ancien Keeper?

Clarifie ton RP et je reverrai mon vote

négatif

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse Répondre en citant

En effet il y a un peu de fautes mais étant moi-même nul en orthographe je ne prendrais pas en compte ^^

-As-tu lu les règles du serveur ?
-Es-tu sûr qu'il ne manque rien ?

Pour ma part ce sera négatif, s'il y a modification de la candidature pour rajouter ce qu'il manque, je reverrai mon vote ^^

kiau13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:37 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse Répondre en citant

Je ne comprend pas trop le rp et tu n'a pas lus les règles (je ne l'avais pas fait non plus et j'ai du refaire le rp 6 fois). Mais je sens du potentielle en se Keeperien et je l'encourage à persévérer.

Okay Aller! Courage!

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 04:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse Répondre en citant

Que dire de plus que les autres, rien juste relis toi bien étoffe un peu le, rajoute quelques morceaux croustillants !!
Et comme dis Donovan "as tu bien lis les règles" .

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse Répondre en citant

Règles non lues et non acceptées, RP non cohérent, de nombreuses fautes, Contre
Si aucun signe de vie d'ici Lundi, je passe en refusé

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse Répondre en citant

Avis Negatif ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Dracoxasse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation