Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature De Omarpotter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omarpotter
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: Candidature De Omarpotter Répondre en citant

Prénom :Omar
Age :12 ans (si cet âge est trop bas je vous prie de montrer un peu d'indulgence Rolling Eyes )
Pseudonyme sur Minecraft :omarpotter
Depuis quand jouez vous à Minecraft :2 ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :Dans une liste de serveurs R-P
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Mine-france, Heavencraft, Mine-tox
Pourquoi les avez vous quitté :Mine-france:Ces serveurs étaient ennuyeux ou trop concentrés sur le PVP
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Les centaines de possibilités qu'offre le Gameplay
Qu'attendez vous du serveur :J’espère que ce serveur assouvira en moi ma soif de fantasy
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Je suis un joueur généreux est sympathique tant qu'on me rend la pareille
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :J'aime beaucoup le thème médiéval et le serveur -que je viens de visiter -est super

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

L'Union Fait La Force

LA PARTIE RP

Mon Personnage: Je m'appelle Eryl, fils de Svalk J'ai les cheveux blonds les yeux couleur d'azur est je porte souvent une tunique bleue
Je suis vif-d'esprit les gens louent souvent mon Intelligence et mon Imagination fertile je suis également Aimable est généreux mais je suis légèrement orgueilleux; je m'égare parfois a mes réflexions et je reste le regard vide pendant des heures .Je n'aime pas être sous-estimé voire ignoré j'ai grandit au pied des Montagnes du royaume de Dearim, dans la lisière d'une forêt qui donne sur la mer.

Le Paragraphe:

Je me baissa, les traces étaient fraiches, mais celles de droite étaient désordonnés,apparemment la bête s'était blessée à l'antérieure droite et elle devrait probablement s’arrêter pour se reposer de sa blessure. Je m'avança prudemment , l'oreille aux aguets.Soudain, la forêt, sombre jusque là sembla prendre vie,les gazouillements des mésanges et des rouges-gorges retentirent d'entre les arbres et les rayons du soleil levant traversèrent le feuillage ,se reflétant dans les goutes pures de la rosée. Imperturbable je continue ma progression jusqu’à ce que j’aperçois l'animal , Une biche était couché dans une clairière ,quand je vis sa blessure, je pensai que la tuer sera un acte de clémence ,levant mon arc ,j’encochai une flèche, et tira ,la bête s'effondra sans un râle,satisfait je dépeçai l'animal et enterrai les vicaires pour ne pas attirer les charognards,je mis le reste dans mon sac,et je me dirigea vers mon village.
le braconnage était interdit,chez nous mais je n'avais pas d'autre choix pour subsister moi et ma famille ,et j'avoue que les soldats Impériaux aiment bien le gibier que je leur apporte ;quand je fus prés de mon village ,j'entendis des cris, anxieux, je pressai le pas et ce que je vis me brisa le cœur .
Mon village était en flammes.
-Non! m'écriai-je.
Je lâchai mon arc et mon sac ,et m’élança vers ma maison ,je ne découvris que des ruines , la rage monta en moi.
-Hé... toi ,dit une voix faible.
Je fis volte-face ,alerté je vis une mais sanglante entre les ruines,je dégagea les débris ,pour trouver un vieillard:
-Écoute, mon fils ,tu dois nous venger tu m'entends ,il montra un morceau de tissu dans sa main droite ,dessus était dessiné un bouclier frappé d'un "K".
-Suis ce symbole ,ceux qui nous on tués sont réfugiés dans des terres volantes nommés Keeper,alors va,cours,vole!Nous venger
-Ne t'inquiète pas ,répondis-je en me levant.

Je le ferais.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:25 (2013)    Sujet du message: Candidature De Omarpotter Répondre en citant

C'est quoi cette mode de dire que Keeper à tué des natifs >-<
On va a leur secours en plus nameho xD

Le RP est bien, quelques fautes par contre fait attention.

Pour

Dernière édition par Breci le Mar 29 Jan - 08:52 (2013); édité 1 fois
kiau13
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:31 (2013)    Sujet du message: Candidature De Omarpotter Répondre en citant

Je suis l'avis de Breci bon rp ! Continue! Okay
Je trouve se rp de plus en plus profond (je l'ai lu 3 fois) et je doit avouer qu'il est meilleur que le mien (malgré son jeune âge qui ne compte point dans se serveur). J'aime bien la manière dont tu l'a écrit et je te remercie de m'avoir donner du rêve !

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 10:18 (2013)    Sujet du message: Candidature De Omarpotter Répondre en citant

Je vais commencer a donner mon avis aussi (pas de chance, je commence par toi xD)

Tout d'abord, tu as une écriture étonnante pour ton âge, sache le. Voilà qui donne à réfléchir aux idées reçue quant à la maturité des plus jeunes.
Néanmoins, il demeure quelque problèmes de ponctuation qui empêchent une certaine fluidité durant la lecture. Le texte reste compréhensible donc tout va bien, mais prend le temps à l'avenir de bien relire les phrase afin que celle ci gagne en légèreté, ton écriture n'en sera que meilleure ! Smile On peut aussi noter deux-trois fautes d'ortho ou d'inattention, mais rien de bien alarmant.

Pour le scénario, je me contenterai de dire classique, mais efficace. Tu as bien su narrer ta scène de chasse (mis a part la ponctuation qui fait légèrement défaut comme je l'ai dis précédemment).

Donc pour moi, et sans hésitation, ce sera un avis positif

Encore bravo pour ce texte !

omarpotter
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature De Omarpotter Répondre en citant

Je vous remercie Okay

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:01 (2013)    Sujet du message: Candidature De Omarpotter Répondre en citant

Salaud!
C'était toi dans Bambi!
Pour.

omarpotter
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Candidature De Omarpotter Répondre en citant

On peut dire que j'ai payé le prix Smile

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Candidature De Omarpotter Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2017)    Sujet du message: Candidature De Omarpotter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation