Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Asgeiir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asgeiir Répondre en citant

Prénom : Donovan
Pseudonyme sur Minecraft : Asgeiir
Depuis quand jouez vous à Minecraft : J'ai commencé minecraft 1 semaine après la sortie de la bêta 1.3
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Si mes souvenirs sont exact, j'ai découvert keeper en cherchant à l'époque un serveur RP avec une bonne communauté
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui
Pourquoi les avez vous quitté : Car je passais dessus juste pour rechercher des gens, ou alors les serveurs fermer
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le farm, le fait que on soit libre
Qu'attendez vous du serveur : La même chose que j'attendais déjà à l'époque, une communauté soudé car l'union fait la force, et sur ce point je pense ne pas être déçu
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Pas chiant, aimant le farm ainsi que la baston !!! Very Happy
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Car tout mes meilleurs souvenir sont sur ce serveurs, avec les gens qui y jouer

Role-Play :

*Asgeiir ouvre les yeux* : Où...où suis-je ?
Inconnu : Ah vous voilà enfin réveiller, sa fait maintenant 1 mois que vous dormiez, de quoi vous rappelez vous ?
Les dernières choses dont je me souviennes c'est moi et mes compagnons courant à travers un couloirs pour fuir notre cité, ensuite un bruit assourdissant retenti et après trou noir, je ne me rappel de rien.
Où sont les miens ?
Inconnu : Désolé, je rôdais dans les bois quand un bruit assourdissant à retenti, je me suis précipité en direction de ce bruit et je vous est vus gisant sur le sol, vous étiez seul
Je dois retrouver les miens, merci de votre aide, je vous serez redevable à jamais, encore merci, peut-être nous recroiserons nous un jours, juste quelle est votre nom ?
Inconnu : Mon prénom à peu d'importance, dépêchez vous d'aller retrouver les vôtres !

Asgeiir engagea une épopée a la recherche des siens à travers différente terre, sa lui prit une longues années, mais au bout d'un ans ses recherches le menèrent à un portail qui fût créer par la magie noir, il emprunta ce portail et arriva dans un tout nouveau monde, dans ce monde la terre voler dans ce qui semblait être le ciel, il retrouvas la pistes des siens, il était sur leurs traces, et un jours, la chance lui sourit il retrouva les siens, et depuis il ne les perdit plus de vus !
Et reprit sa vie parmi eux !

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 01:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asgeiir Répondre en citant

Je trouve que ton RP est tros ... Simple !
Tu parle de ton arrivé dans Keeper mais tu passe tout de suite a autre chose, tu devrais étoffé un peu tout sa selon moi ^^
Avis neutre

Visiter le site web du posteur
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 13:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asgeiir Répondre en citant

S'agissant d'un ancien membre nos exigences sont moins importantes car ils ont déjà fait leurs preuves vis à vis du Rp ^^.
Je connais bien la personne donc je sais qu'il est sérieux ^^

Pour

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Asgeiir Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Candidature de Asgeiir

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation