Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlashMasterFive

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord, je m'appelle Gabriel, j'ai 13 ans et mon IGN est FlashMasterFive.
Je joue a Minecraft depuis fin 2010 et j'ai connu Keeper-Minecraft grâce à Mrbluekill.
Je ne fréquente d'autre que mon serveur et je cherche un petit serveur sympathique. J'aime le côté 8-bit de Minecraft, et son atmosphère.
J'attend de ce serveur des joueurs sympathiques et des admins sympas. Je suis plutôt orienté RedStone et Gamemode Créatif (moins survie, mias c'est pas grave Wink ).
Personnellement, j'ai choisi Keeper pour les events Very Happy .
Dans les builds, je présente mon château Very Happy :

Moi, Flash Master Five, je fus élevé dans une ville par mon père. Un jour, il mourut. Poignardé dans le dos pour un Jeune Jean-Kévin full-stuffé en diamants volés. Depuis ce jour, les kikoos furent interdits sur le serveur. Le jour de mon indépendance, je partis à la recherche d'obsidienne et de diamants. Je me perdit dans une mine abandonnée. Je vis un squelette qui me tira dans le visage. Je tomba dans le coma. Je me réveilla dans un hôpital où on me disait : "Il faut que vous partiez!". Un jour je me baladait dans les rues, quand, End Of Stream. Le serveur se ferma donc pour toujours. Je partit donc parler avec mon ami Mrbluekill, qui me conseilla, le FABULEUX serveur de Keeper-Minecraft.fr . Je suis donc venu sur le serveur de Keeper où je rencontrai le fabuleux Admin Erathostène. Je suis donc arrivé a l'université pour faire des études en Géographie. Je ne sais donc pas encore mon futur travail sur le monde de Keeper. Smile (j'ai mit un temps fou a tout écrire!) Et voilà! Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de refaire la présentation en aérant ^^

Et RP à refaire il ne répond pas au attente. On dirait plus comment tu as trouvé le serveur que l'histoire de ton personnage.

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En effet aère ta présentation, refait ton RP ^^
PS: le château c'est le bâtiment au fond ?
Si oui pourrais-tu mettre un screen de plus près ? Smile

FlashMasterFive

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

donovan51 a écrit:

PS: le château c'est le bâtiment au fond ?
Si oui pourrais-tu mettre un screen de plus près ? Smile

C'est le batiment en SandStone à coté des jardins

Visiter le site web du posteur
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce n'est pas un chateau ça ^^"
Plutot un pantheon

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 09:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Même avis que les autres :
Aère la présentation (le format demandé sur ce forum reste encore le plus lisible, je ne peux que te le conseiller Very Happy)
Et pour le RP, raconte nous l'histoire de ton personnage comme s'il était un humain a part entière, mais vivant dans Minecraft. Efface le côté jeu vidéo, car le but du RP reste tout de même de tendre vers un certain réalisme.
Dernière chose que je puisse ajouter : évites le côté "liste des courses" dans tes textes, on dirait que tu as fais une check liste et ça casse le rythme de la lecture, ce qui n'est jamais très agréable dans une histoire.

contre tant que tu n'auras pas modifié :3

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Visiblement tu aimes faire du build, et c'est tant mieux, nous avons besoin de gens comme toi.
Saches tout de même même que le serveur est essentiellement RP/pvp.
Je le précise, mais je crois que tu t'en es déjà rendu compte puisque tu es passé régulièrement sur le serveur ces derniers jours.

Sinon ,pour le RP, effectivement, ça n'est pas vraiment ce que nous demandons. Nous sommes dans un monde médiéval, ton histoire doit donc relater les actes d'un homme/femme sur un monde médiéval (donc pas de "jean-kevin stuffés diams"), mais plutôt des "jeunes irresponsables équipés lourdement grâce à du matériel volé".

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

RP incohérent avec le serveur,tu n'as pas lu les règles, Contre
Si aucun signe de retour d'ici Mercredi, je passe en refusé.

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Voir commentaire des autres membres :p
Avis Neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation