Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FlashMasterFive

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tout d'abord, je m'appelle Gabriel, j'ai 13 ans et mon IGN est FlashMasterFive.
Je joue a Minecraft depuis fin 2010 et j'ai connu Keeper-Minecraft grâce à Mrbluekill.
Je ne fréquente d'autre que mon serveur et je cherche un petit serveur sympathique. J'aime le côté 8-bit de Minecraft, et son atmosphère.
J'attend de ce serveur des joueurs sympathiques et des admins sympas. Je suis plutôt orienté RedStone et Gamemode Créatif (moins survie, mias c'est pas grave Wink ).
Personnellement, j'ai choisi Keeper pour les events Very Happy .
Dans les builds, je présente mon château Very Happy :