Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Tutoriel Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Tutoriel Mumble Répondre en citant

SOMMAIRE

1-Qu'est-ce qu'un serveur vocal ?
2-Les différents serveurs vocaux ?
3-Où avoir Mumble ?
4-Comment configurer Mumble ?
5-Foire Aux Questions

1-Qu'est-ce qu'un serveur vocal ?

Alors un serveur vocal est un logiciel qui permet de se connecter comme le dit son nom, à des serveurs où il est possible d'utiliser un micro ou bien d'écrire et qui permet de communiquer avec d'autres personnes.
On se connecte de préférence à un serveur vocal en ayant un micro, pour pouvoir communiquer plus facilement avec les autres.

2-Les différents serveur vocal ?

Il existe différent serveurs vocaux, les 3 plus connus sont :

-Teamspeak

En l'occurrence nous utilisons Mumble, Mumble est simple d'utilisation, et complet.

3-Où obtenir Mumble ?

Pour obtenir Mumble c'est tout simple, il vous suffit de cliquer ici, une fois sur le site, cliquez sur le bouton télécharger.

4-Comment configurer Mumble ?

Pour configurer Mumble c'est simple, d'abord vous installez le logiciel en double cliquant sur le fichier que vous avez téléchargé juste avant;

Ensuite vous lancez Mumble, une fois Mumble ouvert vous cliquez en haut à gauche sur "serveur" :

Ensuite vous cliquez sur "connexion" :

Ensuite vous cliquez sur "ajouter un nouveau" :

Ensuite vous rentrez les informations suivante :

Nom : Keeper
Adresse : mumble.keeper-minecraft.fr
Port : 64779
Nom d'utilisateur : Vous mettez votre pseudo, de préférence le même pseudo que votre nom dans Minecraft

Ensuite vous double cliquez sur le serveur qui s'est ajouté et vous nous rejoignez !!! Very Happy

5-Foire Aux Questions

Les questions qui me seront posées seront affichées ici pour que tout le monde puisse en profiter.

J'espère que ce petit tutoriel vous aura aidé, je vous dit donc à plus tard sur Mumble Wink

Dernière édition par donovan51 le Mer 30 Jan - 21:01 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Tutoriel Mumble Répondre en citant

Maintenant il me plaît ! Mais j'ai l'impression qu'il manque des trucs, genre une FAQ, quelque chose comme ça...
Attention à l'orthographe, alalala ! Smile; j'ai tout corrigé normalement !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:57 (2013)    Sujet du message: Tutoriel Mumble Répondre en citant

tu es mon héros maintenant Smile

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Tutoriel Mumble Répondre en citant

Merci Undead, je n'avais pas préciser d'habitude je le fais, je suis nul en orthographe ^^
Merci d'avoir corrigé les fautes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Tutoriel Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Partie officielle -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation