Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Dratakus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dratakus

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Dratakus Répondre en citant

Première partie :
Prénom :Dratakus Razz
Pseudonyme sur Minecraft : Dratakus
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans et demi environ
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :site de serveur top rank
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui plusieurs mais je me rappelle pas les noms
Pourquoi les avez vous quitté :le serveur a fermer apres environ 2 ans justement, lautre cetais le miens jetais tanneré
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : survival, construire mes choses, *farmer* faire pousser des parcelles etc...
Qu'attendez vous du serveur : Jouer avec des gens honnete et polie, avoir du plaisir et des admins present
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Bon, gentil et pas 2 faces...tres sociable trjs la pour aider
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :Jai aimer la petite description sur le site des serveurs memesi javoue que je trouve ca pousser toutes ces questions. Parce que vous devez perdre des joueurs juste pour ca, mais ces mon opinion perso Razz

Quelques réalisations (facultatif) :
J'ai aucune photo de realisation

passé de votre personnage. : Partie d'une ile gigantesque qu'il a du quitter cause d'invasion barbare, Dratakus a eu le temps de se faufiler pendant la grosse attaque qui a raser toute son ancienne ile (serveur fermer). Il ce construit rapidement un radeaux et partie en quete d'une nouvelle ile ou place ou habiter. Jusqua jour ou il vue au loin, la terre de Keeper Minecraft. Il la trouvais tres belle, tres developper et decidas donc d'accoster. Il a ete tout de suite tres bien acceuillit chaleureusement et a aimer! Donc pour lui dès maintenant c'est un nouveaux depart! Fier d'avoir trouver cette terre parfaite avec habitants parfait, il ne reste qu'a attendre l'approbation du Seigneur de l'ile afin qu'il puisse s'y etablir et recommencer sa vie!!!

Merci

Dratakus

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Dratakus Répondre en citant

Merci de lire le RP du serveur et les règles.

Dratakus

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Dratakus Répondre en citant

Breci a écrit:
Merci de lire le RP du serveur et les règles.

Quelque chose mechappe je crois...j'ai tout lue tentot et la je viens de re-verifier...
quesce qui me manque ...dsl je vois pas... :S

(ici je peux parler hors RP mais sur le serv oui ok)
appart ca, lhistoire oui...

peux-tu m'eclairez stp

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Dratakus Répondre en citant

Pour le Rp, on te demande essentiellement de monter l'histoire de ton personnage en te basant sur l'histoire RP du serveur. Ce faisant, ton personnage peut aussi bien être un grand roi du royaume de Petorchnok qu'un cul-terreux de bas étage, mais il faut surtout que ton histoire soit dans un contexte Médiéval, voir heroic fantasy.
En farfouillant un peu sur le forum, tu trouveras toutes les informations nécessaire à la réalisation de ton RP Very Happy

Pour ce qui est d'une candidature aussi exigeante, vois ça comme un filtre nous permettant d'éviter certains problèmes tel que l'immaturité, la kevinite aiguë et autres maux rongeant les jeux en ligne d'aujourd'hui. De plus ça nous assure une certaine motivation du joueur tentant de nous rejoindre.

Sur ce, j'attend avec hâte de lire l'histoire de ton personnage Very Happy

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Dratakus Répondre en citant

Tu peux trouver les règles ici : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm
Un rp incohérent avec le serveur, ainsi que de nombreuses fautes. Contre

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Dratakus Répondre en citant

Rp incohérant et trop cours à mon gout
Lis les règles en attendant Avis Neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Dratakus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation