Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

ma candidature (noxoscruxy)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noxoscruxy

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

Prénom :Maxime.
Pseudonyme sur Minecraft :noxoscruxy.
Depuis quand jouez vous à Minecraft :sa va faire un peux prêt 3ans.
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :c'est un amis qui m'en a fais part.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :oui un serveure qui a fermer qui s'appelait SindraCraft.
Pourquoi les avez vous quitté :car le serveur a fermer.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :son côté RP et aussi sa liberté de création et un petit peu de son PVP.
Qu'attendez vous du serveur :qu'il m'aceuille bien (c'est deja fait Very Happy ) et qu'il y ai une bonne ambiance.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :un joueur polie jentil et pas agréssif avec les autre joueur(e)s.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :car il a tout se que je cherche du RP et du PVP et qu'il y a aussi de joli structure !

Quelques réalisations :j'ai transformer un petite île en petit village.
(vous pourrez aller la voir quand la vidéo sera en ligne sur ma chaîne)

Le RP:
Je m'appelle noxoscruxy et mon histoire va commencer.
Quand j'étais petit j'habitais un village se nomment Méxaul. A l'époque j'avais 7 ans et je vivait avec mon père adobtif, un des membre les plus important de la guilde des guerrier qui se trouvais dans le village. Moi aussi je faisais partie de la guilde, tout comme les autres moi aussi je m'entraînais dur, des fois je partait même en mission avec mon père. Un jour je partie sans prévenir vers la forêt d'acajou, parce-que j'avais entendu parler d'une ruine. Je suis partie quand tout le monde étais occuper. j'avais fouillé la forêt pendant 2 bonnes heure puis après j'apperçu 2 personne en train de discuté, donc dus coup je les ai écouter discrètement, puis j'entendis qu'ils allaient attaquer Méxaul dans 3 ans le temps qu'ils se préparent. Je suis rentrer en courrant au village et expliquer se qui c'était passer, tout les membre de la guilde étaient partie discuté de se que je leur avais dis. Au bous de 20 minute ils sont revenue me voire pour me dire que je n'était pas seul a les avoir écouter et que, se que je raconter étais vrais, donc on avaient pour mission de s'entraîner pendant 3 ans pour pouvoir défendre le village quand ils attaquerons. 3 ans plus tard toujours rien mais nous nous entraînions toujours, on avais même mis des garde cacher sur les toit pour nous avertir. après 3 jours d'attente, la sonnerie d'alerte se déclencha puis tout le monde sortie en position de défense. des troupe en tunic noire courraient a toute vitesse c'étaient la guilde des assassins. La guerre éclatas il y a eu beaucoup de mort et de blessée. La seul chance qu'on ai eu pour survivre c'est de fuir. Mais ils étaient beaucoup plus rapide que nous, et ils nous avaient donc r'attrapée mon père et 2 de ses alliés se sont sacrifier pour que je survive.Ils se sont fais massacrer. Je suis partie très loin dans une grande ville pour me réfugier, puis 30 minute plus tard je pris une chambre à l'auberge. j'y est suis rester 6 mois le temps que je prépare pour partir a l'aventure. 6 mois plus tart . il faisait chaud c'était l'été, il n'y avait aucun nuage dans le ciel. Puis je scrutais le ciel, et a un moment des nuages sont arriver, ils ont cacher le soleil. Et a un moment je vis une île qui flottais dans le ciel ! je suis sortie dehors le plus vite que je pouvais, et j'appelais tous le monde pour leur montrer cette île. Ils mon dis quel passer au dessus de la ville tous les été, et que personne ne s'y été aventuré. Puis après je suis aller voir l'aérodrome pour qu'il me prète un de c'est dirigeable, il ma demander pourquoi j'en avais besoin. Et je lui ai répondu pour aller sur cette fameuse île céleste... Keeper-Minecraft

j'éspère que mon histoire vous aura plus!! Mr. Green
(ps:je suis youtuber et j'a commencer des vidéo je pourrait faire aussi une vidéo sur se serveur).

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.( et cette fois j'ai tout lu !)

Dernière édition par noxoscruxy le Dim 3 Fév - 12:38 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:34 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

Beaucoup de fautes, la ville de Keeper est sur une skyland donc pas accessible en bateau , tu n'as pas, ou mal lu, les règles.
Contre en attendant des modifications.

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:37 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

Oui il y a beaucoup de fautes ( bon j'en fais aussi et alors ? ).
Malgré tout, tu es un joueur motivé ( j'ai vu ça IG ) donc pour moi...
Avis Negatif( change ton RP ).

Dernière édition par 3lectros le Sam 2 Fév - 15:57 (2013); édité 1 fois
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:42 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

Gros problème d'orthographe, de conjugaison et surtout de ponctuation. Tes phrases ne sont pas des phrases car elles partent dans tous les sens. Au niveau de l'histoire, elle est pas mal, mais l'écriture est très mauvaise. Utilise un correcteur orthographique et revois ton écriture car malgré un scénario intéressant, les fautes a répétition gâche tout et, de ce fait, t'empêche d'avoir une candidature acceptable pour le serveur.
Et comme l'a dit Breci, Keeper se trouve sur des skyland, donc adapte ton texte pour que ça colle avec l'histoire du monde (dis que tu t'es payé le voyage en "dirigeable" par exemple ou quelque chose comme ça)
Je suis donc contre tant que tu ne corrige pas tout cela. (On y est tous passé, c'est pas contre toi xP)

EDIT : Justement 3lectros, la candidature sert aussi à s'assurer de la motivation du joueur :3

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:52 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

Bonjour Maxime,
plusieurs choses à te dire :
Déjà, mon avis est contre.

Mais je vais t'expliquer pourquoi et te permettre de le changer parce que je peux changer d'avis.

Candidature à refaire, essaie d'écrire correctement, aide toi d'internet pour corriger tes fautes d'orthographe...
Pour un BON RP, le mieux, c'est de le re-lire et de comprendre que tes phrases n'ont aucun sens.
Tu es le maître de ton histoire, tu sais ce que tu veux dire, mais tu ne l'exprime pas correctement, toi tu comprends, pas nous.

Autre point; Tu sais que c'est pas très très bien de mentir ? C'est comme accepter les conditions générales de ventes en affirmant les avoir lues, bien que tout le monde sait que tu ne l'as pas fait. As-tu, vraiment, lu les règles du serveur ?

Et je suis gentil, j'ai corrigé les trois fautes que tu avais mis en rouge, il ne t'en reste plus qu'une soixantaine maintenant Smile

Bonne chance !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

Beaucoup de fautes de conjugaisons et de participe passé.

Prend le temps de corriger ta candidature avec les outils mis à ta disposition (word, Bescherelle,dictionnaire,etc) tu verras que ça va vite =).
Et si tu pouvais améliorer la narration là on a l'impression d'être face à une liste surtout ^^" utilise des indicateurs temporelles et des liaisons ça améliorera largement ton RP.

De plus tu n'as pas lu les règles du serveur.

Contre si il n'y a pas de changement

noxoscruxy

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:44 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

bonjour je recconait de ne pas avoir lu toute les règle car j'ai manquer de temps je pence que la plus part a des parent très stricte. bref je ne l'ai pas dis car je pence que beaucoup de monde dois le dire mais je suis dyslexique mais je sais que dyslexique ne veux pas dire bête mais j'ai des gros problème de formulation de phrase mais pour les faute de conjugaison et d'orthographe il faut que je m'applique un peux mieux et est se que vous pouvez me dire se que je dois refère? s'il vous plaît. Merci

kiau13
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

Bon rp mais mal écrit (fautes, ponctuations...). Je sens que tu peux réussir à faire une bonne candidature et je t'encourage à continuer comme ça!

Bonne continuation Okay

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

Avis Negatif, definitif si pas de changement.

noxoscruxy

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

lhermite s'il te plaît je l'ai refais donne moi une 2eme chace s'il te plaît

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:57 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

"Et cette fois j'ai tout lu" en es-tu sûr ?
Pour ma part je suis contre pour le moment

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:39 (2013)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy) Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: ma candidature (noxoscruxy)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation