Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muzorg

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

coucou tous le monde ^^ tous d’abord je m'appelle Morgan j'ai 16 ans j'ai trouvé se serveur par hasard et après une bonne expérience a 3 (frilex22;prophet75) et après avoir était opprimer des long mois nous somme venu chercher une nouvelle famille. J’espère qu'on se fera vite accepter ^^ un grand merci Muzorg ^^ !!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrDerados

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:28 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2254-candidature.htm

Wut ?

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:35 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Je suis contre, candidature qui ne répond pas au attente, vous n'avez pas lu les règles il me semble.
Je passerais peut-être à pour si tu refais une candidature complète, mais il y a très peu de chance que mon avis change.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:37 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Les gars, vous n'avez ni lu les règles, ni les conseils pour faire sa candidature, ni le RP du serv.
Donc pour l'instant, c'est NON.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation