Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

aramis25 candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis25

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: aramis25 candidature Répondre en citant

je m'appelle gaëtan je m'inscrit sous le nom d'aramis25 j'aime se qui est minage et reserve

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aramis25

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:08 (2013)    Sujet du message: aramis25 candidature Répondre en citant

j'aime tous ce qui est serveur multijoueur pour pouvoir construire et avoir l'avis des autre dans ce serveur je souhaiterais etre bucherons

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:09 (2013)    Sujet du message: aramis25 candidature Répondre en citant

C'est une farce ? Si oui de mauvais goût !
Tu appelles ça une candidature ? Tu as lus le post post le modèle de candidature !
Donc pour le moment CONTRE

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: aramis25 candidature Répondre en citant

Et en plus tu te contredis un peu la, tu dis aimer le minage tu veux être bûcheron O_o pourquoi pais ! et fais gaffe aux majuscules, aux points et tu as oublié un s de toute façon sa ne change rien à refaire en entier !

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: aramis25 candidature Répondre en citant

Je suis contre, ta candidature ne répond pas à nos attentes, ce serait plus une présentation et encore.
Je t'invite à aller lire les règles du forum, mais aussi à regarder le modèle de candidature ainsi que des candidatures acceptées pour voir ce que tu doit faire.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:34 (2013)    Sujet du message: aramis25 candidature Répondre en citant

Refusé

Le foutage de gueule a des limites.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: aramis25 candidature Répondre en citant

Bonjour, ta candidature ne respecte pas le modèle présent ici : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1983-Modele-et-conseils-pour-faire-sa-can…
Tu n'as pas lu les règles trouvables ici : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm
Il y a des fautes qui s'évitent facilement.
Contre .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: aramis25 candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation