Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature aramis25

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aramis25

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: candidature aramis25 Répondre en citant

je suis motiver je joue plusieurs heure par jour je suis vraiment motiver pour devenir membre pour ainsi pouvoir faire "tous ce que je veux"
merci si un des Modo a lus ma candidature et qui m'accepte en t'en que membre

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: candidature aramis25 Répondre en citant

Mais tu te fous de nous ou quoi il y a un modèle à respecter !! vas le voir CONTRE

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:28 (2013)    Sujet du message: candidature aramis25 Répondre en citant

C'est terminé pour toi Aramis, tu ne prends pas le temps de lire et de comprendre les règles du serveur désolé.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: candidature aramis25

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation