Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Torkhan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkhan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Prénom :Jean-Marie
Pseudonyme sur Minecraft : Torkhan
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue depuis la un peu plus de 2 ans
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je l'ai connu grâce au site : http://www.serveurs-minecraft.org
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui
Pourquoi les avez vous quitté : Je me lassais souvent car les serveurs, au fil du temps, devenaient sans vie.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Dans Minecraft, j'aime bâtir des constructions, d'ailleurs, je considère que j'ai un niveau plutôt bon (sans me vanter). J'aime aussi me construire une histoire en survie mais aussi apporter mes connaissances aux personnes dans le besoin. J'aime surtout m'amuser (faut pas déconner ! Mr. Green )
Qu'attendez vous du serveur : J'espère que ce serveur me conviendra, j'espère que la communauté sera bonne.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur plutôt mature et ... ( y a pas une petite répétitions avec la question "Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft" ?) je vous ai tout dit dans la question d'avant Very Happy
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Je ne sais pas, j'avais une petite envie de RP alors je me suis dit, pourquoi pas celui-là !

Quelques réalisations : Malheureusment, je n'ai pas de screens de mes constructions.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Partie RP

Cela remonte au temps où j'avais 7 ans. Mes parents furent tués par des bandits qui étaient venus saccager notre village. Ils mirent ce village à feu et à sang. Je fus le seul survivant. Je m'étais enfuit dans la nature, je me nourrissais de pommes et de quelques côtelettes d'ocelow que je pouvais trouver assez rarement. Je grandis et j'atteignis l'âge de 16 ans. Je me décidais enfin à venger mes parents. Je suis partit en direction du Nord et je m'arrêtais à un village où je trouvais deux enfants qui m'ont dit que, comme mon village, le leur avait été pillé et tous les habitants furent tuer. Dans leurs yeux, je lisais la crainte et je décidais de les prendre sous mon aile. je continuais ma route. Les enfants grandirent mais moi aussi je grandis. J'avais maintenant 20 ans et j'étais devenu assez fort pour me crafter quelques épées avec une matière tant convoité : le diamant. Cette matière à la fois belle et résistante me permit de me tirer de situation catastrophique comme mon combat avec l'EnderDragon. Les enfants que j'avais recueilli, eux, je les avais donné à une aubergiste me paraissant fort sympathique. Après être aller voir l'enchanteur caché pour améliorer mon équipement. Je repris ma route et j'arrivais enfin au Royaume de l'Ombre, le pays des assaillants de mon village natal. A moi tout seul, je fis un vrai carnage et j'arrivais enfin devant l'empereur de l'ombre. Il se préparait alors un combat vraiment épique. J'attaquais le premier, mais je ne fis pas attention à ma garde et l'empereur m'envoya un violent coup de pied dans les côtes.
Il était sur le point de m'achever quand j'entendis deux voix que je reconnus tout de suite : Celles des enfants que j'avais recueilli ! Ils surprirent le roi des ombres et, en unissant leurs forces, le tuèrent avec un violent coup d'épée en diamant. Ils me ramenèrent au centre de soins le plus près, celui de KeeperCity. Une magnifique ville, fleurissante avec des gens hors-du-commun. Ils m'aidèrent à me forger un esprit
et à devenir encore plus fort qu'avant ! Puis j'eus une femme et de nombreux enfants ... euh, je voulais dire, j'eus un ours comme animal de compagnie et de nombreux cochons !

Bon voilà, voilà et "L'Union fait la force !"

J'espère que ça vous aura plut et je suis désolé pour les fautes d'orthogaphes ou les oublis de lettres s'il y en a

Cordialement, Torkhan

Minecraft <3

Dernière édition par Torkhan le Dim 3 Fév - 00:16 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

C'est pas tant l'histoire qui me dérange, mais le fait qu'il n'y ait pas vraiment de lien avec le RP du serveur... Mais d'un autre côté tu n'écris pas si mal que ça et tu as l'air d'un joueur sérieux... Dilemme ! Pour ma part, ajoute quelques référence à l'histoire du serveur et mon avis Neutre se transformera en positif

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

J'ai le même avis que tsuba, l'histoire est pas mauvaise mais ne correspond pas au serveur, de plus tu n'as pas lu les règles.
Avis neutre.

Torkhan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Ok, je vais arranger ça ^^

Minecraft <3

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Relis bien les règles du serveur ^^
Avis neutre pour le moment ^^

Torkhan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Mais il est où le texte que j'avais fait ? o_O
OMG, j'avais fait un super texte, bien construit et tout et tout. Peut-être que j'avais dépassé la limite de ligne ?
J'ai pas envie d'en recommencer un autre sérieux, je sais pas où il est :/

Minecraft <3

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

tu n'as certainement pas cliquer sur éditer après avoir réécrit ton texte.

Torkhan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Mais non, je l'avais mis en Réponse à ma candidature

Minecraft <3

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Les logs n'indiquent aucune suppression de post, l'erreur vient forcement de toi.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Le RP ne correspond pas à celui du serveur

Contre

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Citation:
J'ai pas envie d'en recommencer un autre sérieux, je sais pas où il est :/

Dans ce cas, tu n'es pas motivé et tu n'as pas ta place ici.

Quoi qu'il en soit si tu essaies de mentir honteusement en faisant croire que tu as écrit un RP magnifique et que pouf ... Plus là pour qu'on t'accepte c'est raté hein Smile. Ensuite, c'est dommage que tu n'aies pas refait correctement ta candidature, tu avais l'air sympathique.

Il y a le délai; ensuite il y a la supression, bonne chance !

Still against.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 05:53 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Le RP est bien même si il est un peu tiré par les cheveux et qu'il est très similaire avec l'histoire typique de Minecraft. Aussi il manque de cohérence avec le rp du serveur. Le nouveau keeper, où on est, est sur des îles flottantes donc pas accessible en claquant des doigts. Par contre, si tu parle ici de l'ancien keeper je te conseil d'ajouter le bout qui dit comment tu arrive au nouveau à le fin de ton rp. Pour cela, bien sur, il faut avoir lu le rp du serveur.

Avis Neutre pour l'instant mais je passe bien pour si tu étoffe ta candidature.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan Répondre en citant

Certes, il n'y a pas de lien particulier avec le RP du serveur...
Ceci dit, le reste est bien écrit.
Pour ma part, je suis pour.
La plupart de mes collègues pencheront sans doute pour le oui si tu modifies un tout petit peu ton texte et que tu rajoutes une ou deux allusions au RP du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2017)    Sujet du message: Candidature Torkhan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation