Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature d'SGrenadine
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SGrenadine
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

SGrenadine

Première partie :

Prénom : Abi
Pseudonyme sur Minecraft : SGrenadine
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 1ans environ
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : grâce a 3lectros
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : non
Pourquoi les avez vous quitté : ...
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime l'architecture ainsi que le RP.
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance et des membres investis
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Pétillante, investie, sympa (et quelque fois rageuse)
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Pour sa réputation, l'histoire du serveur sa beauté et ses membres.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

L'union fait la force

Mon RP :

Il est tard,comme d'habitude je n'arrive pas à dormir. Je regarde les étoiles, de ma chambre se trouvant au dernière étage. Elles sont si belle, si lumineuse. Comment aurai-je put imaginée que ce soir tout changera. Je descend les escalier, prend ma sacoche et part dehors. L'air est si doux, si frais que je pourrais oublier tous mes soucis grâce à cette brise légère. J'arpente les rues de Keeper en saluant plusieurs personnes lors de mon passage. Je m'arrête devant le taverne du coin, toujours ouverte même pendant de nuit. Le serveur qui est un bon ami m’accueille chaleureusement, et tape la discutions quotidienne :
-Alors, on arrive pas à dormir ?
-Tu sais bien que je n'arrive jamais à dormir.
Je lui sourit puis, il repart. Il me ramène mon thé que je sirote lentement, Je repense a tout mes bons moment ici, à Keeper. Je joue avec ma gourmette où il est marqué: ''S.Grenadine.'' Le soleil se lève, je suis resté longtemps ici. Je me lève, paye l'addition puis, repart en direction de ma maison. Sur le chemin je croise quelques amis à moi qui se rendent au marché vers la mairie.

Ensuite je me lave, je range mes affaire et je fais mon lit. Je repart de chez moi, impatiente de retrouver mes camarades. Je les retrouve devant l'échoppe de M.Peulback notre fournisseur de viande. Nous discutons longuement lorsque une secousse nous séparent brusquement. Tout le monde à l'air choqués. Une deuxième provoque la panique général. Les gens se bousculent, crient, piétinent les personnes encore à terre. Je ferme les yeux, j'entends mes amis m’appelle à plusieurs reprises.

Je rouvre les yeux, péniblement, je regarde autour de moi, mes oreilles, bourdonne, par réflexe, je cherche a me lever.
Je pose mes mains sur une pierre, je lève les yeux : Keeper s'envole.
Je suis prit par la terreur, je cherche mes amis, nul ne répond.

Je sens que les pierres se stabilisent, je regarde autour de moi. Keeper se stabilise.
Je me relève, et je sens un léger courant d'air.
J'avance vers la place, sur mon passage, j'entend le craquèlement d'une pierre.
Puis d'une autre, et d'une autre, la plateforme se brise.

Je m'aggripe, avec force a une pierre solide.
D'un coup, je sens une main, familière qui tenir la mienne. C'était Mordak, ce vieux garde m'avait sauver la vie, qui l'aurait cru ?
Nous remontâmes la grande place, c'était sûr : Keeper volait.

Dernière édition par SGrenadine le Dim 3 Fév - 14:58 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:52 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

J'aime beaucoup ton RP et comme je te connais je peux dire
que tu es une joueuse très motivé alors je dis:
Pour !!!

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Ton RP est bon mais essayes plutôt de le présenter en paragraphes. De plus tu n'as pas lu les règles, ou mal lu.
Avis neutre pour le moment.

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Quelques fautes d'ortho/conjug, mais rien de scandaleux. Pour la rédaction, c'est un peu listé, ce qui brise le rytme de lecture, mais on comprend ton histoire et elle est en lien avec celle du serveur. Avis Neutre penchant positif, parce que ton texte est entre un RP et une liste de faits...
Je laisse le soin aux autres d'en juger xD

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Refaite je crois Smile

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Bonsoir,
as-tu bien lu les règles du serveur ? Et non seulement de la candidature ?

Le RP n'est pas tellement un RP, il faut se l'avouer. Mais tu as fait un effort, certes. Bien que ce n'est pas tellement ce qui est recherché de ce que tu as fait de ta journée la veille Smile. Un peu plus de détail sur les adjectifs pouvant qualifier ton personnage serait fort apprécié.

Et évidemment, les fautes toujours les fautes Smile.

Je ne donne pas mon avis pour cette candidature, alors on va dire que je suis Suisse cette fois !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Dernière édition par OoUndead le Sam 2 Fév - 22:36 (2013); édité 1 fois
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 22:30 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Un gros effort sur le RP.

Ayant parler avec toi, tu m'as l'air motivée.

Je suis pour

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

As-tu bien lu les règles ? Smile
Le RP fait un peu trop liste je trouve
Pour ma part mon avis est neutre si tu modifie ta candidature par la suite et quelle est bonne je serais pour
PS: Jolie prénom "Abi"

Dernière édition par donovan51 le Dim 3 Fév - 00:21 (2013); édité 1 fois
3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:17 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Mais elle a lut les règles regardez elle à mis LA phrase dans son texte Smile

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:20 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Personnellement je ne la vois pas :/

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 00:34 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Les règles ne sont toujours pas lues...
Ça prend 2 minutes à lire alors pourquoi pas le faire?

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:34 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Tout en bas Smile

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:35 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Si tu avais lu les règles 3lectros, tu devrais savoir de quoi je parle.

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:50 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Oui je vois laquelle...je me suis trompé pardon x)
Je lui dirait de relire ( car elle à lut ) demain Very Happy

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:06 (2013)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine Répondre en citant

Oui tu n'as pas bien lu les règles, donc nous ne pouvons pas te dire oui, mais sinon ton RP est très bon.

Juste une remarque :

- Tavernier ! (à prononcer avec une voix rauque) Un thé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: candidature d'SGrenadine

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation