Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Torkhan (Deuxième)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkhan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan (Deuxième) Répondre en citant

Présentation :

Je m'appelle Jean-Marie, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne.
Je suis en Seconde Générale.
Mon pseudo IG est Torkhan et je joue à Minecraft depuis un peu plus de 2 ans.
J'ai déjà été sur plusieurs serveurs mais je me lassais assez souvent de ces serveurs car ils devenaient sans-vie, plus personne ne se connectait.
Dans Minecraft, premièrement, j'aime m'amuser. J'aime aussi bâtir des monuments et je considère d'ailleurs que j'ai un niveau assez bon. Je peux aussi apporter mon savoir sur Minecraft aux personnes dans le besoin.
Le serveur m'a l'air plutôt attirant pour ce que j'ai vu en le visitant. J'espère que la communauté sera assez mature.
En tant que joueur, je me connecte surtout pendant le week-end, un peu moins pendant la semaine (avec les cours, et oui !). Sinon j'ai tout dit un peu au-dessus Mr. Green .
J'ai choisi ce serveur car cela faisait longtemps que je n'avais pas été sur un serveur RP. Je l'ai connu sur le site http://www.serveurs-minecraft.org
Je n'ai pas de screens de mes constructions malheureusement Sad .

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. D'ailleurs, pour vous le prouver, "L’Union fait la force !"

Histoire RP:

Quand je me réveillais ce matin-là, je sentais que quelque chose allait se passer. Oui, je le sentais, grâce à un sixième sens qui m'était inconnu. Je suis sorti de chez moi. Il devait être six heures du matin. Je me promenais tout tranquillement quand l'aubergiste du coin m'interpella :
-Eh Torkhan ! Que fais-tu ici à une heure pareille ?
-Je ne sais pas. Je me suis réveillé avec une sensation bizarre.
-Ah ? Tu es peut-être malade ? Bon, moi, je te laisse. A tout à l'heure peut-être. Et il partit avec ses caisses remplies de bonnes choses.
Tout à coup, la terre s'est mise à trembler, une lumière très vive est apparue devant moi puis, plus rien. Je perdis connaissance. A mon réveil, tout autour de moi avait disparu. J'eus beau courir, appeler à l'aide, mais rien n'y fit. Absolument tout s'était volatilisé ! Je sentais autour de moi une présence qui m'était inconnue. Puis, un être lumineux est apparu devant moi.
-Salutations cher Torkhan. Je suis le Héros du temps. Je m'appelle Temporis. Je suis venu jusqu'ici pour te confier une quête. Ton monde vient d'être détruit par un puissant mage, Faroukh, et toi seul peut sauver les survivants du désastre et refondé une population. Pour cela tu devras vaincre ce mage autrement appelé le roi des Ombres et récupérer la pierre du Courage. Je t'annonce que cette quête ne sera pas facile. Faroukh se trouve à cent bornes, à l'Est d'ici. Fais attention à toi, il est redoutable.
Sans même pouvoir dire un mot, il disparut et je me retrouvais tout seul. Je me mis à pleurer pendant quelques minutes puis je pris sur moi et je me dirigeais vers l'Est. En chemin, je me fis attaquer plusieurs fois par des loups sauvages. Une étrange lumière, la même que celle qui avait détruit notre monde, apparut devant moi. Une épée turquoise descendit du ciel. Je compris que cette épée était un cadeau du Héros du temps pour m'aider à finir ma quête.
Enfin, j'arrivais devant le château de Faroukh. Ce château était à la fois sombre et majestueux. Dès que j'entrais dans la cour du château, une horde de zombies m'attaqua. Je ne fis pas de quartier. En un coup d'épée, cette épée surpuissante, je tuais les zombies. Le sol était jonché de têtes, de bras et de jambes. J'entrais enfin dans le donjon impérial. Je montais au sommet de cette tour quand je me fis attaquer par des squelettes ! Avec des arcs ! Et certains chevauchaient même des araignées ! Puis, après avoir créé une hécatombe et souillé le sol d'os et de pattes d'araignées, j'arrivais enfin en haut de cette tour. Faroukh m'attendait. Il était colossal, avec des bras pareils à ceux des titans. Il avait un nez énorme et une tête assez carrée. Il me jeta les fioles qu'il avait dans ces mains. Je les évitais de justesse puis je fonçais sur lui mais une barrière invisible me bloqua le passage.
-Inconscient ! me dit Faroukh, comment oses-tu venir me défier ? Je suis indestructible.
- C'est ce que nous allons voir, lui répondis-je avec fierté. Un autre éclat lumineux apparu. Cette fois, mon épée avait changé de couleur, elle était mauve très clair, presque transparent. A ce moment-là Faroukh eut peur. Je ne me doutais que le Héros du temps avait enchanté mon épée mais lui, l'auteur de ce sortilège, comprit tout de suite ce qui s'était passé. Je recommençais à foncer sur le sorcier mais cette fois-ci son mur invisible se cassa et je le décapitais sans qu'il ne puisse rien faire. A la place de sa tête, une drôle de pierre couleur ciel est apparue.
Le Héros du temps me téléporta jusqu'à lui et me remercia pour ce que j'avais fait. Il me dit que dorénavant, la planète gouvernée par Keeper était insalubre. C'est pourquoi, il créa des îles flottantes pour abriter les survivants de la catastrophe. Depuis ce jour, tout le monde essaie de rebâtir au mieux cette magnifique ville qu'était Keeper. Toutes les semaines, de nouvelles personnes arrivent sur cette île pour aider à reconstruire la ville idyllique.

Voilà, j'espère que cette fois-ci, mon texte vous plaira et que je serais accepté sur le serveur.

Cordialement, Torkhan

Minecraft <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan (Deuxième) Répondre en citant

Pourquoi avoir refait une deuxième candidature ?
Copie ce que tu as écrit et édite ton ancienne candidature, et tu précise bien que tu la éditer, je pense que sa serait mieux :/

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan (Deuxième) Répondre en citant

Alors là... Je reste sans voix !
Très bien écrit, très peu de fautes... A vrai dire, je n'en ai pas vu une seule...
A part peut-être une erreur d'accord des temps, mais bien que mal dit, ça reste compréhensible et français...

Alors bravo pour avoir refait ta candidature, tu es un joueur motivé et dynamique, qui ne fait pas de fautes... Tu me plais !

Accepté, sans l'ombre d'un doute

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: Candidature Torkhan (Deuxième)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation