Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature Torkhan (Deuxième)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torkhan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:20 (2013)    Sujet du message: Candidature Torkhan (Deuxième) Répondre en citant

Présentation :

Je m'appelle Jean-Marie, j'ai 16 ans et j'habite en Bretagne.
Je suis en Seconde Générale.
Mon pseudo IG est Torkhan et je joue à Minecraft depuis un peu plus de 2 ans.
J'ai déjà été sur plusieurs serveurs mais je me lassais assez souvent de ces serveurs car ils devenaient sans-vie, plus personne ne se connectait.
Dans Minecraft, premièrement, j'aime m'amuser. J'aime aussi bâtir des monuments et je considère d'ailleurs que j'ai un niveau assez bon. Je peux aussi apporter mon savoir sur Minecraft aux personnes dans le besoin.
Le serveur m'a l'air plutôt attirant pour ce que j'ai vu en le visitant. J'espère que la communauté sera assez mature.
En tant que joueur, je me connecte surtout pendant le week-end, un peu moins pendant la semaine (avec les cours, et oui !). Sinon j'ai tout dit un peu au-dessus Mr. Green .
J'ai choisi ce serveur car cela faisait longtemps que je n'avais pas été sur un serveur RP. Je l'ai connu sur le site http://www.serveurs-minecraft.org
Je n'ai pas de screens de mes constructions malheureusement Sad .

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. D'ailleurs, pour vous le prouver, "L’Union fait la force !"

Histoire RP: