Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature membre Mimi41000

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi41000

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

Bonjour a tous minecraftiens et minecraftiennes je vais vous montré de quoi je suis capable en commencent bien sur par vous montré ma candidature Razz .

Présentations IRL :

Prénom : corentin
Département : Loir et cher 41000
Mes ambitions plus tard : faire un BAC pro puis ensuite allé dans un lycée horticole pour être plus tard et je l’espère fortement être vétérinaire pour de bon Smile.

Présentation IG :

Pseudo : Mimi41000
Kikoolol : Non
Pyroman : Non
Assez bon builder mineur etc ... : Oui
Se que je voudrait faire sur le serveur : Je voudrais bâtir une ville basé sur le temps médiéval comme vous et ainsi peut-être pouvoir conquir vos cœur cubique comme un dé . J'aimerai bien sur aussi être un bon joueur et Maire assez agréable comme les modérateur ou administrateur .
Se que j’aimerai dire au membre du staff : I LOVE YOUR SERVER Very Happy .

Merci d'avoir bien voulu lire ma candidature et de bien vouloir m'aimer Very Happy . Mr. Green

Mons skype : criminel41

Merci de votre compréhension et bon jeu a tous Wink .

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

Candidature qui ne répond pas à nos attente, il y a un modèle à respecter.
De plus tu n'a pas fait de RP, et tu n'as pas lu les règles.
Contre pour le moment

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:36 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

Bonjour, il y a de nombreuses fautes et le RP n'est pas en option ni la lecture des règles.
Contre et refusé si pas de changement

Breci
Administrateur
Administrateur

Merci de suivre le modèle de candidature.
Le RP est obligatoire.
Merci de lire les règles.

PS : le faillotage n'est pas apprécié.

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

Alors pour faire simple il y a un modèle de candidature !! Il faut le respecter ! et pour cette "Se que j’aimerai dire au membre du staff : I LOVE YOUR SERVER " je pense ce compliment un peu précipité ! tu viens tous juste de passer !Donc tout simplement à refaire !Lis les règles le rp du serveur ! et fais aussi ton Rp CONTRE

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:22 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

tout est dit. Contre si pas refait.

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 14:28 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

Même opinion contre de plus s'auto juger non kikoolol ne veut rien dire.

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:33 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

J'ai même pas lu, vu la longueur de ton RP ça se comprend...
Contre !

SGrenadine
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:38 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

je suis contre car tu n'as pas l'air d'avoir lu les règles et tu n'as pas de RP et la ville du temps médiéval que tu veux bâtir existe déjà c'est la ville principal (Keeper)

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:25 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

SGrenadine a écrit:
je suis contre car tu n'as pas l'air d'avoir lu les règles et tu n'as pas de RP et la ville du temps médiéval que tu veux bâtir existe déjà c'est la ville principal (Keeper)

Oui certes la ville existe mais rien ne l'empêche de crée une faction! Mais bon pour cela il faut déjà qu'il refasse sa candidature, mais aussi pour créé une ville il lui faut un Rp plus des règles c'est tous un projet donc ... ! c'est pas gagné comme avec dora

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:34 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

Contre.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000 Répondre en citant

refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08 (2017)    Sujet du message: candidature membre Mimi41000

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation