Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

1.5 et ses arrivages !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Métier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

Alors comme la plupart de vous le savent déjà la 1.5 est la MAJ tant attendus de tous les redstoneur, c'est pourquoi je propose au staff et membre cette petite requête.

-Première chose qu'un métier d'ingénieur en redstone soit créé ; Lui privatisant tous les craft concernant la redstone à part certains t'elle que plaque en fer ou plaque en or qui reviendront au forgeron, vus les matériaux nécessaire! Et ceux déjà privés.

-Que la redstone devienne un break block exclusif au mineur pour d'une part faire tournée l'économie et point de vu RP je vois mal un ingénieur en redstone descendre au fin fond des mines pour avoir sa redstone, je pense qu'il faut certaines compétences en minage pour !

-Et troisième point le Quartz, est un nouveau minerai que l'on trouve dans le nether ! et pour lui je demande l'exclu du break block pour les mineurs mais aussi pour les redstoneur on va pas tous leurs prendre non plus ! Mais je souhaiterais que le Block de Quartz soit une exclu mineur !

Ps: Pour ceux ou celles qui ne sont pas au courant de la maj, allez voir ici http://www.youtube.com/watch?v=6AUR0-Zt80s

En tous cas merci de votre attention et de votre soutient !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

Je pense moi aussi que ce serait bien Smile

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:57 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

La question est : est-ce que redstoner pourra vivre de son métier??

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

Ce qui me parrait compliqué... En effet, Minecraft n'est pas un monde de consommation...
Tu as fait ton circuit de redstone, voilà, tu le gardes il marchera tout le temps et tu n'auras pas de besoin particulier quant à l'obtention du nouveau circuit de redstone d'ouverture des portes 2.0...

LE redstoner ira bien en début de métier, (si encore il est tout seul) et après il perdra petit à petit de son temps.

J'ai un doute quant à ce métier...
Ou alors, mais ce serait nettement plus compliqué et il faudrait tous vous mettre d'accord... En choisir un et un unique redstoner Smile. Mais comme c'est en proie à une jalousie totale, difficile à mettre en place =).

Je suis perplexe ..

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:35 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

bah oui il pourra vivre de son métier mais pour sa il faut compter sur les factions car plus elles s'agrandissent plus elles en auront besoins ! Mais oui cela devras être étudiée et puis ce n'est pas pour maintenant !

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:16 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

Le problème avec ce métier est qu'il ne va pas en tirer d'avantage avant que les factions se mettent en place et qu'elles aient besoin de créer des systèmes redstones partout en ville,en plus il n'aurait comme avantage que des crafts? Je trouve ceci complétement absurde.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:01 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

D'un autre côté, sans même aller à parler de métier qu'on aurait programmé, je serais tenté de dire que "n'est pas redstoner qui veut!".
Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y a pas vraiment besoin de programmer le métier : de toute façon, seuls quelques joueurs -reconnus comme étant de bons redstoners- recevront des commandes de la part des factions, et pourront être rémunérés directement par celles-ci.
Qu'en pesnez vous?

3lectros
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:03 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

oh oui c'est une bonne idée.

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 01:06 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

Pour qu'ils connaissent tous les pièges ou autres non-merci je me débrouille seul dans ce cas ! Wink

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

? Je ne comprends pas ton raisonnement.

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

bah si tu payes un citoyen pour qu'il te fasse tes pièges qui ont besoins de redstone il connaîtra leurs emplaçements donc si il fait partis d'une faction ennemi ou en rejoins une tes pièges seront spotted ! donc dans se cas autant les faire soit même !

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages ! Répondre en citant

Ben je pense que quelque soit la solution choisie (qu'on crée un métier ou pas), les factions et joueurs feront appel à des gens de confiance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: 1.5 et ses arrivages !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Métier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation