Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de MelBlanca75

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MelBlanca75

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Candidature de MelBlanca75 Répondre en citant

Prénom : Carla
Age : 13 ans ( Oui j'ai 13 ans mais ne vous inquiétez pas, je suis très mature (a) !)
Pseudonyme sur Minecraft : MelBlanca75
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 2 ans :d
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'en ai entendu parler par mon frère.
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui celui de mon frère & quelques autres.
Pourquoi les avez vous quitté : Ils étaient vides, c'était pratiquement que des serveurs amicaux.
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Le fait de pouvoir créer une vie & de pouvoir la vivre.
Qu'attendez vous du serveur : J'attends une bonne ambiance, des joueurs chaleureux, et qui vivent dans la bonne humeur.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je pense que je suis mature, amical.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Tout d'abord, quand je me suis connecté sur le serveur, j'ai fais :"Wahou O__O", ça fesait longtemps que je cherchai un serveur comme le votre et j'ai enfin trouvé. Ensuite j'ai trouvé l'ambiance hallucinante Oo.

Quelques réalisations : Je n'ai pas de réalisation, mon PC est mort il y a pas longtemps du coup je n'ai pas pu récupérer mes dossiers.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Deuxième partie :
J'étais encore toute petite, mes parents, pour me protéger m'ont fait passer par le seul portail de ce monde. Eux, n'ont pas pu venir avec moi ; ce portail ne pouvait sauver que deux personnes ... J'ai alors été adoptée, placée dans une famille d'accueil. C'était horrible, j'étais leur esclave. A mes 11 ans, j'ai fugué cherchant à retrouver mes vrais parents... Je ne connaissait pas la raison pour laquelle on m'avait abandonné. Je me sentais mal-aimé, horrifié ... J'ai traversé le monde à leur recherche. Je croisais sur mon chemin des gens qui me regardaient de travers... Jusqu'au jour où, un petit garçon s'est manifesté dans ma vie : "Viens, Viens jouer avec moi" disait-il.
Je le suivais, il était tellement mignon. Son père m'accueillit chez lui pendant une année.
L'année précédente, une guerre éclata sur la ville, l'homme qui m'avait accueilli ce fit tuer. Je me retrouvais toute seule protégeant ce petit garçon. Puis, une malédiction frappa sur notre ville ; Tous les habitants de la ville ne se rappelaient qui ils étaient ... Sauf moi, je me suis engagée a brisé cette malédiction.
Les habitants de la ville me prenait pour une folle ... Ils m'ont enfermé dans un cachot sans moyens possible d'en sortir. J'y suis resté 5 ans.
J'ai enfin fini mon plan, je vais enfin sortir de ce cachot et m'enfuir de cette ville avant qu'on me ré-enferme !
Ce soir, c'est le grand jour !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de MelBlanca75 Répondre en citant

Bonsoir, ne t’inquiètes pas pour ton age ce n'est pas sur cela qu'on juge.Malheureusement, les règles ne sont pas lues et le RP n'est pas cohérent avec le serveur.
Contre en attendant des changements.

MelBlanca75

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de MelBlanca75 Répondre en citant

Pourtant j'ai lu les règles ... Bon ce n'est pas grave :/ . Je ne pense pas que ma candidature sera admise ^^'. J'ai passé 1heure à la faire alors je ne vais pas la changer, je n'ai pas le temps xd. Merci de ton avis, j'espère a bientôt.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de MelBlanca75 Répondre en citant

Tu n'as pas lu ou pas bien lu les règles du serveur.
Ton RP est bon mais n'est pas cohérent avec celui du serveur. Si tu veux pouvoir entrer sur le serveur va te falloir le relier à notre histoire.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 21:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de MelBlanca75 Répondre en citant

Tant que tu n'auras pas lu les règles, je ne lirais pas la suite en détails.

Je t'invite à réellement relire les règles !

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 12:21 (2013)    Sujet du message: Candidature de MelBlanca75 Répondre en citant

En effet, comme tu l'as dis tu es mature malgré ton âge, m le problème ne réside pas là :
Pour ton Rp, il y a juste deux-trois petites choses à modifier et ça passera.
Tout d'abord, clarifié un tantinet l'histoire du portail au début, qu'on comprenne vraiment de quoi ça parle puisqu'il semble que ce soit grâce à ça que tu es dans notre monde. Ensuite, juste ajouté à la fin de ton texte comment tu arrives à Keeper, et je pense que l'histoire sera raccord, et ce, en quelques lignes de plus seulement.
Donc je te laisse les cartes en main et décider de ton futur parmi nous, ou non. Mais je pense que tu as ce qu'il faut pour nous rejoindre.
contre, mais pour si modifications nécessaires apportées

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:05 (2013)    Sujet du message: Candidature de MelBlanca75 Répondre en citant

Avis Negatif qui pourrais se transformé en avis positif si rp ajouté...

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de MelBlanca75 Répondre en citant

Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Candidature de MelBlanca75

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation