Portail



FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les hauts plâteaux de Dim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breci
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 852
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: Les hauts plâteaux de Dim Répondre en citant

Les terres de la vie.


Longtemps notre terre a été vide, longtemps notre terre n’a été qu’un vaste désert.Ces hauts plateaux étaient avant tout de la pierre brute. Longtemps la terre a attendu un changement qui lui permettrait de vivre d’elle-même. Notre mère le lui a donné. Notre mère a décidé d’aider notre terre. Il lui a fallut 4 soleils et 4 lunes pour arriver à former notre terre.
L’herbe vint en premier. Elle remplaça la roche dure et sans vie qui ornait nos plateaux. La vie courrait sur nos terre et notre mère ne faisait que commencer son œuvre. Vint ensuite les arbres. Petits dans un premier temps. Notre mère commença par le bas de la montagne en s’exerçant puis la gravit en faisant apparaitre des créations de plus en plus divines. Plus elle grimpait plus les arbres étaient grand et puissant,. Certains montaient au ciel, d’autres nous nourrissaient. Notre monde prenait forme et petit à petit notre mère songeait à améliorer son œuvre. Elle commença en amenant la vie animale. Plusieurs essais furent réalisés. On vit apparaitre des cochons, vaches et moutons. Mais notre mère tomba sous le charme de l’une de ses créations : les ocelots. Ces petits animaux à quatre pattes avaient le don de charmer quiconque les approchait. Si bien que notre mère, sous leur charme, décida de les protéger dans son œuvre.
Vit ensuite notre tour, nous étions différents des première formes de vie car notre mère voulait que nous nous étendions et devenions plus grands. Elle nous façonna avec deux jambes, deux bras, une tête. De plus elle nous donna la capacité de communiquer entre nous de manière précise.
Petit à petit nous nous développâmes et créâmes nos premiers villages. Nous vivions dans un monde créé par la créatrice pour ses créations. Nous vivons dans les hauts plateaux de Dim, du nom de notre créatrice.
_________________
Ancien stratège de Penumbra
Mercenaire du poing enflammé.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème par esiao, Keeper-Minecraft touts droits réservés 2010-2011