Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

L'arrivée d'un nouveau peuple ! L'ümbrha Caelìs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> RP et recrutement des clans/factions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 05:34 (2013)    Sujet du message: L'arrivée d'un nouveau peuple ! L'ümbrha Caelìs ! Répondre en citant

Journal de QcAlex

Jour 7

Après quelques jours passés à vagabonder, à errer et même à bûcher du bois, j'étais toujours seul. Je n'arrivais pas à me faire à cette nouvelle vie. Tout bougeais vite, trop vite. Les seules personnes m'abordant cherchaient soit à se faire de l'argent soit à me demander de bouger, car j'entravais la route. La motivation d'un monde meilleur qui m'avait poussé à fuir mon ancienne vie me semblait maintenant bien pâle face à la triste vérité extérieure. Je ne suis pas fait pour vivre seul. Je n'ai pas quitté mon nid familial afin de découvrir le monde. Au fond de moi je recherchais une famille. Une qui pourrait remplacer la famille morose et déchanté que j'ai eu durant mon enfance. Malheureusement, cette place n'avait pas l'air faite pour moi.

Jour 8

Une autre nuit à dormir à la belle étoile dans la forêt. Si ce n'était que du fait que je doive me protéger des monstres je continuerais de vivre ici. Cependant, la vie n'est pas aussi clémente. J'ai toujours cette sensation de vide à l'intérieur de moi. Cette sensation de solitude comme si personne ne s'en soucierait si jamais on venait à disparaître. Je songe à quitter keeper.

Jour 9

Ça y est, j'ai quitté keeper. Ça fait déjà neuf jours que cette ville est détruite. Pourtant, je me souviens encore de ce mage fou comme si c'était hier. Comme je n'ai rien à faire que de rédiger ce journal autant visiter un peu ce qui reste de la ville. [...] Curieusement, cette ville me porte soit chance soit malheur. En moins de 10 jours j'ai vécu l'aventure la plus troublante de ma vie et j'ai rencontré quelqu'un qui semble me ressembler d'une certaine façon. Si ma mémoire est bonne, il se nomme Spydley.

Le récit de Spydley

Cela fais maintenant plusieurs jours que je foule les terres de mes ancêtres . Mais j'ai beau essayer d'en savoir d'avantage ça ne me mène nul part, c'est comme si les habitants du nouveau monde ne veulent pas parler de leur ancienne contrée, ou du moins ils ne savent que répondre à mes questions.

C'est pour cela que j'ai décidé de m'installer à Keeper, mais les journées à chercher dans le peu d'écrits de mes ancêtres étaient fort long, un peu d'amusement ne me ferait de mal bien au contraire, connaître les coutumes de cette ville pourrait m'en apprendre d'avantage.
Chaque jours je notais dans mon carnet les différentes choses que je voyais, leurs jeux, leurs traditions.

Mais sans cesse je m'efforçais de faire le lien avec le peuple de mon père, voire même de trop !
C'est au bout de plusieurs jours acharnés de recherche que je compris que les réponses à mes questions ne se trouve pas sur la nouvelle terre, mais sur l'ancienne terre, celle de mes ancêtres. C'est alors que je pris mon plus fidèle serviteur, mon espadon et quelques autres bavioles, un morceau de pain et mon carnet.

Je fis donc chemin inverse et redescendis à l'ancienne ville, partis au sud ou se trouvée la magnifique Enorgereb !
Durant le chemin j'ai croisé quelques escarmouches contre des hordes d'humanoïdes putréfiés. C'est au bout de trois bonnes heures de marches et combats, qu'enfin j'arrivai devant l'entrée d'Enorgereb du moins la partit qui l'en reste.

J'escalade quelques gravats pour rentrer, mais au moment de franchir le dernier gravats je dérape et glisse du haut des marches pour finir dans ce qui semble être l'ancienne salle principal. Choqué par l'état de ce qui était censé être la magnifique Enorgereb, je me suis assis, secoué la tête,je ne pouvais croire ce que je voyais, un champ de ruine toute la ville était en ruine, comme si un séisme l'avait frappé.

Je fis tout de même quelques recherches, mais perdit très vite tout espoir de trouver quoi que ce soit! Démoralisé je commençais à faire demi-tour quand soudain je vis un panneau sur lequel une chose était inscrite. Je m'approche doucement de ce panneau pour ne pas re-dérapé, j'ôtai la poussière qui le recouvre, et je pus apercevoir le nom de mon père.

J'étais heureux de voir c'étais si peu, mais à mes yeux c'étais tellement énorme, je poussais les derniers décombres et vis un scintillement, je m'empressa de pousser la pierre et trouva une hache d'or, celle de mon père!

Heureux de mes découvertes, je pris le chemin du retour, et c'est à cette instant que j'ai croisé sans le savoir cette homme avec qui beaucoup allais se passer. Je me suis arrêté pour lui parler...

Dernière édition par Spydley le Lun 25 Fév - 03:12 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 05:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 06:32 (2013)    Sujet du message: L'arrivée d'un nouveau peuple ! L'ümbrha Caelìs ! Répondre en citant

-Où vas-tu jeune homme, à alors demandé spydley.

-Je quitte cette ville, rien de me retiens ici, ais-je répondu tout simplement.

-Ne soit pas plus fou que le fou du village! La nuit tombe et c'est bien trop dangereux pour un homme seul de voyager en ces temps sinistres. Viens plutôt avec moi. Nous établirons campement dans les ruines de cette maison là-bas, dit-il en désignant du doigt une vieille maison en bien piteuse état majoritairement faite de pierres mais comportant tout de même se qui semblait être, jadis, un beau toit de chêne massif.

-Je suis désolé mais je n'ai qu'assez pour subvenir à ma faim pour encore une journée. Sans savoir si je vais réussir à trouver quelque chose de comestible sur ma route. Avec tout les ruines qui prônent dans le paysage on ne sais plus à quoi s'attendre.

-Alors je t'offre ce repas, s'est enquit cet homme généreux de plus, un peu de compagnie ne me ferait pas de tord non plus.

-Il serait impoli de décliner une telle offre.

Nos deux protagonistes partagèrent donc leur premier repas ensemble. Plusieurs sujets passèrent dans la conversation. QcAlex expliqua les raisons de son départ de la nouvelle ville de keeper alors que spydley lui décrivit son périple de savoir à propos de son père et de l'ancienne ville d'Enorgereb. Tout ceci autour d'un feu rudimentaire servant à cuire la nourriture ainsi qu'a conserver une température agréable.

Le lendemain matin, QcAlex décida de donner une seconde chance à la majestueuse ville de keeper et y retourna en compagnie de spydley. Quelques jours s'écoulèrent en renforçant les liens qui entre nos 2 protagonistes.

Un jour alors qu'ils minaient sous une curieuse de montagne en forme de dindon, tout deux se rendirent compte qu'ils partageaient la même idéologie. Ils priaient Umbra caelis, la déesse du ciel. Depuis ce jour une idée se tramait dans leur tête. Celle de fonder une faction. Pour QcAlex c'était une belle façons d'avoir enfin une vrai famille et pour spydley la chance de pouvoir suivre les traces de son père.

[...]

Spydley arriva à la taverne où il avait donné rendez-vous à son ami afin de parler une fois pour tout de la fameuse faction qu'ils voulaient créer.

-Sympa comme endroit, dit spydley en rejoignant son ami.

-Effectivement, c'est pas trop mal, lui répondit-il avec un sourire sur la bouche. Veut-tu un [BOISSON]? C'est moi qui offre.

-Puisque tu l'offre si gentiment je ne s'aurai refuser.

-Serveur, deux [BOISSONS] s'il-te-plait.

Ils s'assirent ensemble à une table dans le fond de la taverne pour pouvoir parler tranquillement tout en dégustant leurs boissons.

-Finalement, désire-tu bâtir cette faction avec moi, demanda spydley en s'asseyant à la table .

-Bien entendu.

-J'espère que nous seront aussi prospère et bien structuré comme les vandals.

À ces mots un homme de la table voisine se retourna et nous dévisagea.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2017)    Sujet du message: L'arrivée d'un nouveau peuple ! L'ümbrha Caelìs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> RP et recrutement des clans/factions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation