Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de blackwall154

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackwall154

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de blackwall154 Répondre en citant

Bonjour, après avoir lu les règles, je me propose pour devenir membre sur votre serveur:
Je suis arrivée sur Minecraft en 1.6.6 mais j'ai déjà joué à la première version de minecraft ainsi tester beaucoup de mod.
Je sais gérer les plugins depuis un ftp ou autre.
J'adore les Rp ainsi que le Pvp (factions etc..)
En constructions je suis fort mais je ne vais pas trop me vantée lol.
J'ai skype, mumble et teampspeak3
j'aime bien aussi les évents
les règles est bien ce lien??? http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm
j'ai lu sa

Mon Rp:
Quand blackwall154 arriva sur Minecraft,la version indiquée 1.6.6 (il n'y avait pas la créative).Il commença par du solo où il construit: un building,un stade de foot et un bateau-bus.Puis quand la version 1.7.3 sortit, il rencontra le multijoueur sur un serveur dénommé Youcraft (sans oublier qu'il continuer son travail en solo).Et voici la grande version 1.8.1 où la créative fit son apparition.blackwall154 (grâce à la créative) entreprenait plusieurs test de bloc.Il décida aussi de se créer un serveur multijoueur (qui existe encore avec toute sorte de construction comme l'Élysée,le Parthénon,etc...) pour s'amuser avec ses amis mais néanmoins rendait visite de temps en temps à la communauté youcraft.Il acheta aussi la vrai version de Minecraft (à l'ouverture de son serveur d'ailleurs).Puis les versions de Minecraft avançaient où blackwall154 continua a gérer son serveur et faire ses habitudes.Puis arriva cette version:1.4.7.Un de ses amis arriva sur Keeper (car ceci est un serveur rp et que son ami a l'habitude de faire des rps...) puis blackwall154 décida de le rejoindre et vu que Keeper était un beau serveur Médiéval et comme blackwall154 adore lui aussi les rps (aussi le pvp) il décide de s'inscrire sur le forum de keeper et de faire une demande pour devenir Membre et peut-être avoir un métier.

Merci à vous
cordialement:
blackwall154

Dernière édition par blackwall154 le Sam 9 Fév - 11:35 (2013); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de blackwall154 Répondre en citant

Bon rp mais il ne correspond pas avec celui du serveur et tu n'a visiblement pas lu les règles non plus. Vas lire ces textes et étoffe ta candidature après.

Avis Contre que je passerai Pour si modification il y a.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 22:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de blackwall154 Répondre en citant

On demande ton histoire sur Keeper pas sur Minefield.
Règles du serveur non lues.

Contre

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de blackwall154 Répondre en citant

Énormément de fautes ! Comme l'a dit Breci, il ne faut pas recopier le même RP sur tout les serveurs, de plus tu n'as pas lu les règles.
CONTRE

blackwall154

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de blackwall154 Répondre en citant

Voila j'ai rechangé mon Rp pour celui de keeper et j'ai bien lu les règles ainsi que se du pvp.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de blackwall154 Répondre en citant

Ton RP n'est pas censé décrire tout ce que tu as fait en arrivant, de plus les règles ne sont toujours pas lues et il y a beaucoup de fautes.
CONTRE Il te reste désormais 1 chance sur 3.

blackwall154

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de blackwall154 Répondre en citant

Voila je viens d'utiliser ma dernière cartouche j'espère être accepté

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:15 (2013)    Sujet du message: Candidature de blackwall154 Répondre en citant

Ok maintenant il n'y a pas de RP. Il y a ton parcours personnel sur Minecraft

Contre

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de blackwall154 Répondre en citant

3 essais, 3 ratés.Et en plus tu n'as même pas lu les règles.
Refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de blackwall154

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation