Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Candidature de Flo32angel

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Flo32angel
Membres
Membres

PostPosted: Sat 9 Feb - 11:33 (2013)    Post subject: Candidature de Flo32angel Reply with quote

Prénom : Florent
Pseudonyme sur Minecraft : Flo32angel
Depuis quand jouez vous à Minecraft : beta 1.2
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Sur minecraft-serveur.org
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui, play.fr-minecraft.net
Pourquoi les avez vous quitté : besoin de changer
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : les grandes possibilités avec beaucoup de simplicités et d'imaginations
Qu'attendez vous du serveur : de la joie, du fun et une super expérience de jeu !
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : avide :p
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : pour le RP médiéval-fantastique

Quelques réalisations :

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

-L'union fait la force

Je m'en souviens... C'était sur l'ancienne Keeper. Je n'étais encore qu'un jeune homme quand mon père, un menuisier de renom et ces partisans anti Mage-Noire étaient en train de manifester sur la grande place du centre-ville. Ils étaient contre son idée de portail qui nous emmènerai sur ces îles flottantes dans le vide à plusieurs kilomètres du sol. Car si cela tenait par Magie, cela retomberait un jour par Magie...
Voyant ce tel attroupement le seigneur de (old)Keeper fut prit d'une rage sans nom et exécuta touts les manifestants, laissant des veuves et des enfants sans pères comme ce fut le cas pour ma mère et moi.
Après la grande migration, il ne restait plus que des brigands et les familles des opposants au régime du despote. La vie devenait horrible, on nous volait toutes les semaines.
Ma mère et moi regrettions le Mage-Noire... Car avec lui s'étaient envolés le semblant d'humilité et de civilité de chacun...
Alors ma génitrice dans un dernier élan de courage me fit quitter ce monde de désolation avec les quelques pièces qu'elle avait économisée.
Je vis alors depuis le pont du bateau des voleurs et des mécréants qui saccageaient les restes de la ville. La réduisant à l'état de ruine...
A mon arrivée sur (new)Keeper tout paraissait si resplendissant, si sain, si beau...
Personne ne devait se douter de quelles horreurs la ville sur terre était souillée...
J'ai donc pris la décision d'y refaire ma vie et de retrouver la gloire que mon père connaissait comme bûcherons sur (old)Keeper...

Last edited by Flo32angel on Sat 9 Feb - 13:01 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb - 11:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:04 (2013)    Post subject: Candidature de Flo32angel Reply with quote

Quelques fautes mais rien de grave, ton RP est bon mais quelques petites incohérences existent mais cela ne gâche en rien le RP.Et pour finir tu as lu les règles.
POUR

Back to top
Flo32angel
Membres
Membres

PostPosted: Sat 9 Feb - 12:13 (2013)    Post subject: Candidature de Flo32angel Reply with quote

ah excusez moi pour les fautes, je me suis pas relus...
tellement presser de poster après avoir fail la première fois !

Back to top
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:09 (2013)    Post subject: Candidature de Flo32angel Reply with quote

POUR

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb - 14:14 (2013)    Post subject: Candidature de Flo32angel Reply with quote

Des incohérences au niveau du RP.
Personne ne sait que l'ancien maire est le mage noir il surprend tout le monde justement ^^. Et donc les îles volantes n'ont jamais été un projet du mage noir. C'est plus une chance que le protail formé par la mage noir amène sur les îles volantes (un RP explique leur création si tu veux).

Neutre

Back to top
Flo32angel
Membres
Membres

PostPosted: Sat 9 Feb - 15:09 (2013)    Post subject: Candidature de Flo32angel Reply with quote

bah j'ai écouté les PNJ celui d'histoire aussi donc cela ne m'a pas "surpris"

Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:31 (2013)    Post subject: Candidature de Flo32angel Reply with quote

Pour.
Même si effectivement il y a des incohérences.

Back to top
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:01 (2013)    Post subject: Candidature de Flo32angel Reply with quote

Incohérance niveau Rp...
Bon aller Avis Positif

Back to top
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:04 (2013)    Post subject: Candidature de Flo32angel Reply with quote

Accepté !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:04 (2019)    Post subject: Candidature de Flo32angel

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation