Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Ma candidature par Brian354

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brian354

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Brian354 Répondre en citant

Pseudonyme sur Minecraft : Brian354
Depuis quand jouez vous à Minecraft : 1.7.3
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Sur le site des meilleur serveur Français
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : oui
Pourquoi les avez vous quitté : parceque les joueur et admin etait trop gaga
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Les construction
Qu'attendez vous du serveur : un bonne avenire avec beaucoup de realisation
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Parceque j'aime le Semi RP et PVP

Quelques réalisations : Cathédrale , Chateau , decoration , ect ....

Mon RP : Je suis un Architecte qui a été envoiyer pour construire une maison de luxe . Mais sur le chemain je croisa un zombie qui me regardait de haut en bah , j'ai sortie de ma poche mon marteau et lui écrasa la tète , j'ariva au village ou je devait construire la maison de luxe , quand je m'aprocha du citoyen qui voulait sa belle maison , il me demande de partir lui chercher du pain j'ariva a la boulangerie prie le pain j'ai biensure laisser des pépite d'or , je donne le pain au citoyen et un bandi lui vole le pain que j'ai acheter a la boulangerie un garde la areter de plaint fouet et reprie le pain et le le donne au citoyen , j'ai sortie mon marteau , mes cube de bois , et cube de stone et j'ai fait une belle construction . Je suis retourner chez moi et repprie ma belle vie de constructeur . merci d'avoire lue ma 2ème candidature

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:51 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Brian354 Répondre en citant

Des fautes pouvant être éviter, mais sa je ne prend pas en compte car mon orthographe est catastrophique.
Tu n'as pas lu les règles du serveur
Je suis contre pour le moment

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Brian354 Répondre en citant

Beaucoup de fautes.
Règles non lues.
RP pas en accord avec celui du serveur

Contre

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:24 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Brian354 Répondre en citant

Le RP n'est pas en accord avec celui du serveur.
Les règles ne sont pas lu.

Contre

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:57 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Brian354 Répondre en citant

Plein de fautes Rp sans aucun rapport avec le serveur et puis même Rp bâclé sans intêret CONTRE

robinou75
Animateurs

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:04 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Brian354 Répondre en citant

Comme les autres, règles non prise en compte, RP qui n'est pas en accord avec celui du serveur, énormément de fautes.
CONTRE

Visiter le site web du posteur
LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:25 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Brian354 Répondre en citant

Le Rp est innexistan et en désaccord avec le serveur, il y a énormément de fautes dans le peut de ligne que tu as écrites.
Avis Negatif ^^

ps: Je souhaite pour toi que OoUndead ne voit pas ta candidature xD

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 23:02 (2013)    Sujet du message: Ma candidature par Brian354 Répondre en citant

Shocked

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: Ma candidature par Brian354

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation