Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackysan01

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Mon nom est Arnaud et j'ai 11 ans. S'il vous plaît attention a votre langage.
Mon pseudo sur minecraft est jackyan01 mais appelez moi jacky.
Je joue a minecraft depuis 1 an environ.
Je vous êtes connu sur un site de serveurs RP.
j'ai dejà fréquanté le serveur minecraft europe mais je joue toujours dessus.
Ce que j'aime sur minecraft, c'est tous ce qu'on peut faire, surtout en créatif.
Ce que j'entends de vous est que je m'amuse sur votre serveur.
Mon style de jeu que je vis faire le style aventurier,fermier et mineur.
J'ai choisi votre serveur au hasard sur le site de serveurs RP.
J'ai bien pris connaissance des règles et ceux du pvp.
J'accepte la cenction qu'on me donnera si je ne suis pas les règles.

Un peu de RP...

Un petit garçon vivait avec sa famille dans une ferme entre les terres maudites et le désert.
Un jour,une troupe de monstres est venu assasiner les parents du petit garçon Jacky.Jacky passa
derrière le tableau et ferma la porte secrète.Quelques années plus tard... Jacky sorta enfin de la salle secrète
et il pleura la mort de ses parents pendant un jour et une nuit.Puis, Jacky alla chercher l'armure en fer de son père,
la hache de son oncle la pioche de son frère, la pioche de son cousin et l'épée de son grand-père.A partir de se moment il tua tous
les monstres et il est prêt a se battre contre le mage noir...

voilà!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Tout d'abord les règles ne sont pas lues, de plus ton RP ne correspond pas aux attentes.
CONTRE

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

RP trop court.
Règles non lues.

Contre

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:10 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

J'aimerais reprendre ton RP :

Un petit garçon vivait avec sa famille entière dans une ferme entre les terres maudites et le désert, c'était le meilleur endroit possible pour construire une maison.
Un jour,une troupe de monstres est venu assasiner les parents du petit garçon Jacky Direct ! Narmol !.Jacky passa
derrière le tableau et ferma la porte secrète fuck la physique.Quelques années plus tard... Jacky sorta enfin de la salle secrète il s'était nourri de cailloux pendant 7 ans et demi.
et il pleura la mort de ses parents pendant un jour et une nuit Qui était décomposés avec le temps.Puis, Jacky alla chercher l'armure en fer de son père,
la hache de son oncle qui n'était pas mort, juste con la pioche de son frère qui n'était pas mort juste con, la pioche de son cousin qui n'était pas mort, juste con et l'épée de son grand-père Qui n'était pas mort, juste con.A partir de se moment il tua tous DIRECT !
les monstres et il est prêt a se battre contre le mage noir...DIRECT !

J'ai corrigé ton Rp, en rajoutant en gras ce qui le rendrais plus.... Logique ?....

Non, je rigole, mais le Rp et l'orthographe sont à revoir ! x)

QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 21:22 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Même avis que Breci.

Contre

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Des fautes pouvant être facilement éviter, même par moi qui suis nul en orthographe ^^
Tu n'as pas lu les règles et ton RP est trop court :/
Contre pour le moment

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 01:16 (2013)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Ma candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation