Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Présentation de Théodore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodore54
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Présentation de Théodore Répondre en citant

Salut à tous, j' m'appelle Théodore, j'ai 17 ans, j'viens de Lorraine. Il y fait froid.

Je suis en Terminal S, et je joue à Minecraft de façon très (trop) régulière depuis les premières MàJ. J'ai très peur de faire un calcul du nombre d'heure passée sur le jeu.

Je suis passionné par ce que j'entreprend dans ce jeu, si un projet m'intéresse je me lance. J'adore reproduire des choses qui me passionnent dans Minecraft : Skyrim, Star Wars, Warcraft, un bouquin que j'adore, un monument historique...

Je n'ai aucune compétence en redstone, ni en décoration d'intérieur. Mais je me débrouille pas mal dans la création de Skin, les miens sont tous self-made, si vous en voulez un précis n'hésitez pas.

Voilà voilà, vous en apprendrez plus dans ma candidature,

Théodore ( theodore54 IG)

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 15:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Présentation de Théodore Répondre en citant

Bienvenue à toi Théodore Wink
Si jamais tu as une question quelconque hésite pas à la pauser ^^ (Undead ce fera un plaisir d'y répondre :p ^^)

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:52 (2013)    Sujet du message: Présentation de Théodore Répondre en citant

donovan51 a écrit:
Bienvenue à toi Théodore Wink
Si jamais tu as une question quelconque hésite pas à la pauser ^^ (Undead ce fera un plaisir d'y répondre :p ^^)

Oo pauser ou poser !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:41 (2017)    Sujet du message: Présentation de Théodore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation