Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de Théodore.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theodore54
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Théodore. Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma candidature :

Prénom : Théodore
Pseudo IG : theodore54 (Y'avais pas mieux et ça permet de retrouver des lorrains facilement...)
Depuis quand jouez vous à MC : Depuis le début pratiquement. Et je n'ai jamais arrêté plus d'un mois.
Comment avez vous connu Keeper-MC : Même chose que Kunrell, depuis notre ancien serveur.
Avez vous fréquenté d'autres serveurs : Minefield, et notre ancien serveur : Craft-Serv, qui est présenté par Fanta dans une de ses première vidéo.
Pourquoi les avez vous quitté : Le temps créé et défait...
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft: La construction de bâtiment/ville. J'aime reproduire des constructions issues d'un jeu/film/livre.
Qu'attendez vous du serveur : Sortir de ma condition de constructeur ermite. Ah, et le RP aussi Wink
Comment vous définiriez vous en temps que joueur : Je me lance facilement dans des projets; d'un autre côté je me lasse rapidement, il faut que je finisse vite ce que j'entreprend.
Pourquoi Keeper-MC : un serveur qui a été un temps dans le podium des serveurs MC avec Craft serv mon ancien serveur, et qui revient sur le devant de la scène... Pourquoi hésiter?

Quelques réalisation: J'vais pas pouvoir tout uplaud, mais faire une liste serait pas mal :

-Un Colisée
-Une statue de la Liberté de 124 bloc de haut.
-Un Laser-Game
-Un vaisseau star wars de l'Ancienne république de 350 cubes de long + une flotte de la république entière (3 mois de travail)
-Un village hobbit
-Enormément d'auberge, de petites maisons...
-Enormément de bâtiment de style Nordique/Skyrim
-Un système de catacombe/égout gigantesque et parsemé de passage secret.
-Babel, une antique ville construite à la main en survival dans les montagnes (faites à la main elles aussi, de plus de 200 de haut.)
-Knossos le palais du roi Minos
-Le Sandcrawler de Star Wars issu de Jedi Academy.
-Le donjon de Naheulbeuk complet à l'echelle (tout les étages, les pièges, bourré de détails)
-La ville de Vendeaume de Skyrim
-Une coopérative agricole
-Une ville naine style Dwemer de Skyrim
-Et tant d'autres...

Ah et euh... La Blanquette est bonne L'union fait la force.

Le Rôle-Play :

Petit journal d'un mycologue, volume I.

-Cèprus, Ultarès, Petit-brun, Zastus, voilà bien les seuls champignons que l'on trouve dans cette maudite forêt ! Ca fait deux jours que mon maître Divayth m'a demandé de trouvé un spécimen rare pour mon mémoire, et toujours rien... Que du banal, du vulgaire, mais rien d'exotique !
-J'arrive à m'en sortir en préparant quelques soupes, mais ma déception grandissante m'empêche de savourer les quelques spécimens les plus gouteux du coin. Il suffirait pourtant de trouver un simple Bleu-du-Ciel pour finir ma formation, et j'ai l'impression qu'ils se cachent à mon passage.
-Une semaine et toujours rien... Je commence à désespérer. Satané automne... Tes feuilles mortes m’empêche de chercher correctement...
-J'ai trouvé une étrange caverne... Je me demande où elle va, elle est si profonde... Et elle sent le... le mycélium ?
-Je sais qu'il est là, qu'il est tout proche... A moi la réussite, à moi la gloire d'avoir trouvé l'introuvable...
-Je n'ai plus de notion du temps... Je l'ai trouvé, je l'ai trouvé ! Il est si énorme... maître Divayth sera fier de moi....

Petit journal d'un mycologue, volume II.

-La mycologie n'a plus de secret pour moi. Je suis devenu un habitant respecté de Keeper, ayant hérité du laboratoire de mon maître à sa mort. Maintenant, je peux facilement étudier tout les champignons de ce monde, ayant le matériel nécessaire.
-Cela fait dix ans que j'ai trouvé la caverne. Je m'en souvient parfaitement : des champignons aussi gros que des maisons, luisants et suintant de toutes parts. J'en ai extrait de nombreux échantillons, pour essayer de comprendre leurs structures, mais je n'ai toujours pas réussi à identifier la cause de leur gigantisme.
-Il semblerait qu'il soit possible de donner la forme voulue à ces champignons, à en juger par la forme de la matière. Peut-être qu'il serait possible d'en faire une maison, qui sait ? La résistance de leur peau est assez bonne, et l'odeur qui en dégage apaise....

Petit journal d'un mycologue, volume III.

-Je commence à me faire vieux. J'ai du engager un apprenti pour aller me chercher des champignons dans la forêt. Des fois, c'est Kunrell, l'esclave de Miraak, qui s'en charge. Et il s'en sort mieux que mon apprenti !
-Où est il encore passé ? Cela fait 2h que je l'ai envoyé me chercher des Capuna-Ulcès, et toujours rien. J'aurais du prendre Kunrell comme apprenti, il était plus compétant. Je vais devoir m'en charger moi-même.
-Les champignons ont l'air d'avoir disparu de la forêt. Plus rien. Je ne comprend pas. Cela fait trente ans que j'y vadrouille depuis mon apprentissage, et jamais je n'ai vu ça !
….
….
….
-Au moment où j'ai enfin réussi à mettre la main sur un champignon, un Bolètus-Hulus, la terre s'est mise à trembler, le sol à se déchirer. En revenant à Keeper, je n'ai trouvé que des ruines. Plus rien de mon laboratoire, plus rien de mes expériences. A la place de la mairie, un portail se dresse. Je n'ai plus rien à perdre, je le franchirais demain. Pour l'heure, je dois me contenter d'une soupe aux champignon. Et elle n'est pas savoureuse du tout.

Dernière édition par theodore54 le Dim 10 Fév - 19:55 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature de Théodore. Répondre en citant

Le rôle play est en cours de réalisation mais sa ne m’empêche pas de donner mon avis pour le moment ^^
Je suis POUR ton adhésion au serveur, sa fait longtemps que on a pas eu de joueur qui lise les règles.... Very Happy De plus tu ma l'air bosseur, donc pour ma part je me répète UN GRAND OUI

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Théodore. Répondre en citant

Tant que le RP n'est pas là...
Pour l'instant le reste est bon.

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:09 (2013)    Sujet du message: Candidature de Théodore. Répondre en citant

Pour Smile

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Théodore. Répondre en citant

Bon RP, petit roleplay sur les champignons, c'est bien !

Pour & Accepté !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de Théodore.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation