Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Quête Principale : Le Mage Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Bibliothèque -> Histoire actuelle de Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Quête Principale : Le Mage Noir Répondre en citant

Quête Principale : Le Mage Noir

Partie I - L'enfer... En vrai

Impossible, impossible s'exclamait l'aventurier. Il courrait partout dans le village, personne ne comprenait.
Après de multiples tentatives de rassemblements, l'aventurier réussit à attirer un maximum de monde, il raconta d'une voix basse et mystérieuse comme le font les personnes côtoyant la peur, la crainte et ce petit goût de curiosité mêlé à l'adrénaline que l'on ressent après un choc moral :

"L'enfer... C'était l'enfer."

L'aventurier reprit son souffle. Posa ses deux genoux à terre et essaya de reprendre son discours. Il ne se pressait pas, bien que l'impression étrange de la mort s'approchant se faisait croissante.
"Je reviens de là où l'on ne revient pas. Je reviens de là ou la lave est notre eau et où la chaleur étouffante est notre air. Quelle idée j'ai eu d'explorer seul ces terres. Je pensais que l'arrivée de la ville souveraine Keeper avait eu son effet..."
Le petit village de Chnafon de comprenait rien à ces belles paroles. Mais les rumeurs commencèrent. Rapidement on arrivait à la conclusion que c'était l'oeuvre du Mage Noir encore une fois et qu'il n'était en rien affaiblit.
Le petit aventurier s'allongea cette fois sur le sol, la main sur le coeur, l'autre sur son ventre et reprit en essayant de clarifier :

"Ce n'est pas le Mage noir qui est venu à moi, mais moi qui suis venu à lui."

Un silence s'installa et laissa place au spectacle morbide sur la place de Chnafon. Le petit aventurier qui s'était tordu de douleur quelques minutes auparavant venait subitement de prendre feu et de mourir instantanément. Il n'eut même pas eu le temps de pousser quelques gémissements de douleurs. Le feu le détruit sur le coup. Un petit tas de cendre était venu prendre sa place. Que le vent de Chnafon prit un malin plaisir à le pousser de sa brise légère et de le disséminer dans l'air. Il n'existait plus dorénavant de petit aventurier. Les villageois restaient là. A regarder le peu de cendres qu'il restait et disparaissait petit à petit sans mots aucun.

Un vieux paysan qui avait fait son temps brisa le silence. Et de sa voix énigmatique prit la parole aussi fort qu'il le puisse :

"J'ai entendu parler de ces légendes. Je vais vous la raconter comme je la connais :
Le mage noir a jadis enfouit sa magie dans des emplacements insolites. Personne ne connait réellement l'identité de ces derniers étant donné que peu de personne ont en possession ces reliques. Seuls quelques vieux aventuriers échangent entre eux ces reliques, sans jamais en dévoiler l'identité.
Trois reliques ont été disséminé dans notre monde. La première est de Feu, la seconde est de Glace, la troisième est de Terre.
L'inconvénient de ces reliques, et qu'une fois approchée la distance du champs magnétique de la relique, vous n'avez plus qu'une solution :
Récupérer la relique ou mourir.
Je pense que cette aventurier s'est aventuré trop loin pour lui et que cette quête ne lui était pas destiné, il n'était pas assez compétent. Les faibles n'ont pas leur place pour ce genre d'aventures.
Croyez-moi, ne pensez même pas à vous y aventurer. L'aventure est longue et coûteuse. Votre vie est votre seul moyen d'échange avec le Mage Noir.
Prenez la lui, ou donnez lui la votre.
On raconte aussi que la relique ne peut être posée. Elle n'est jamais abandonnée dans un coffre, on ne peut l'avoir que sur soi. On ne peut pas s'en débarrasser une fois en sa possession. Et que la personne qui vous la donne n'est autre que le Mage Noir en personne ou l'un de ses sous-fifres.
Il peut arriver que ces êtres du mal ne tiennent pas leurs promesses, et vous tue sans la moindre hésitation au lieu de vous donner la relique comme la légende le décrit. La mort est bien trop présente pour ce genre de quête... Mais la récompense est des plus merveilleuses, Affaiblir le Mage Noir et peut-être le vaincre grâce à ces pouvoirs...."

La foule réunit n'en revenait pas. Il existait un moyen de vaincre le Mage Noir... Tous les aventuriers du village se demandaient s'ils devaient tenter leur chance ou abandonner et laisser cette quête aux élus. Quoi qu'il en soit, la quête pour vaincre le Mage Noir avait bel et bien commencé.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Dernière édition par OoUndead le Jeu 14 Fév - 23:06 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:20 (2013)    Sujet du message: Quête Principale : Le Mage Noir Répondre en citant

Partie II -Les glaciers inhospitaliers

Quelques temps plus tard, les événements à Chnafon se sont multipliés. L'arrivé de cet Aventurier avait mis quelques doutes dans les coeurs et les esprits. La puissante présence du Mage Noir sur ces terres ne plaisait pas à la population.
Pendant ce temps, dans des terres glacières et reculées se développait un petit groupe de personne. Un petit groupe d'aventuriers fougueux de nouvelles aventures et de choses inédites. L'amour de la découverte et de l'exploration, le danger des soirées au clair de lune, le renforcement amical entre les membres de ce groupe, tout était là pour une expédition fantastique.
Malheureusement, le lendemain, lorsque que le groupe d'aventurier était revenu au village de Chnafon qui leur servait de point de chute, personne n'avait le sourire aux lèvres. En effet, la perte de trois de leurs camarades était devenu insupportable. Bien qu'hier et aujourd'hui se confondait pour le groupe, la perte semblait endommager de plus en plus leur moral tel une tumeur en pleine ascension mentale. Le reste du petit groupe racontait leur mésaventure aux villageois.

Le plus fort des aventuriers prit la parole : "Nous avons perdu le tiers de notre effectif récemment, il y a moins de 24 heures. Et il semble que notre moral ait chuté de manière fulgurante, nous ne savons pas ce qu'il c'est passé. Nous avions exploré les contrées glacières à quelques jours de marche. Le climat était insupportable. Nous avons voulu établir un campement dans l'une des facades d'un montagne. L'entrée paraissait grossière et faite par des humains. Cependant, un petit parcours menait à cette porte. Nous avons facilement surmonter ce piètre obstacle, et nous nous sommes attelé à la construction de notre base. Lors de la construction, quatre personnes de notre groupe sont parti explorer la montagne. Malheureusement, à peine descendu vers le coeur de la montagne, qu'ils ont subitement disparût. L'un des quatre est revenu quelques heures plus tard. C'est Mike, juste ici, il va vous décrire ce qu'il a vu avant qu'il perde complètement la parole. Il a subit quelques traumatismes, je pense qu'ils sont dûs aux dures épreuves qu'il a vécut."

Mike après un temps de reflexion relativement long : "En effet... J'ai quelques difficultés respiratoire et de reflexion, tout est au ralenti.... Je ne comprends pas... Nous étions quatre ... J'ai quelques problèmes de reflexion ... Nous étions quatre et nous avons déscendu la montagne, en quelques secondes nous sommes arrivés dans un tunnel sans fin peuplé de monstres horribles. Je n'ai jamais vu autant de monstres dans un espace si confinée..... J'ai quelques problèmes de reflexion .... Mes trois amis sont allé plus loin, mes pieds étaient congélé, je ne pouvais plus bouger, j'ai du me réchauffer pendant une heure avant de faire demi-tour, et ils n'étaient toujours pas revenu. J'ai quelques problèmes de refleeeeexiiiiiiiiiiiiii....."

Un silence glacial se fit sentir. Ce n'était pas seulement le silence qui était glacial. En effet, Mike était en pleine transformation, difficile à décrire mais sa peau était devenu transparente, on voyait ses os, ses organes, tout ce qui lui appartenait.... En lui. Mike devenait petit à petit mais très rapidement ... Un glacon. Le bloc de glace qui se multiplié dans son estomac prit rapidement de l'ampleur. Et sous la chaleur torride qui régnait sur le village Mike ne fit que quelques secondes sa vie de glacon. Vingt secondes plus tard, à la place récente de Mike se tenait une flaque d'eau relativement chaude. Qui s'évaporait déjà.

Ses compagnons venaient de comprendre la légende récemment raconté quelques semaines plus tôt par le vieux du village. Le groupe chercha une explication et le vieux rappliqua aussitôt pour voir la scène. Cette fois, il n'avait pas pris la peine de se déplacer lors d'attroupement dans le village. Car pendant des jours suivant la perte du mystérieux aventurier, il fut assaillit de questions. Cette fois, c'était une nouvelle manifestation de la présence croissante du Mage Noir sur ces terres. Le petit personnage armé de sa canne vit la flaque d'eau. C'était la première fois qu'il voyait les conséquences de la relique de Glace qu'il reconnût immédiatement.

"La relique de glace est l'une des plus mortelles. La légende raconte que votre corps est emprisonné dans les bras du Mage Noir. C'est à dire, le nom que l'on donne au champs magnétique de la relique, les bras du Mage Noir. Vous entrez dans les bras du Mage Noir lorsque subitement votre corps se retrouve déplacé à des centaines de lieux de votre position actuelle. Que le paysage se transforme et que la première chose que vous voyez lorsque vous réouvrez les yeux est un monstre. Je pense que cette petite flaque a réussit à revenir des Bras du Mage Noir, mais n'a pu, comme tout le monde, survivre aux conséquences.
Votre corps s'enfuit, mais votre âme est maudite. Le délai de votre mort n'est plus qu'une question d'heure.
Cependant, des personnes ont réussi à traverser le tunnel de nombreuses fois décrite dans les manuscrits de nos anciens. Je peux vous partager mes connaissances sur ce sujet, si vous promettez de ne pas sonner à ma cahute les jours suivants. La relique de Glace se trouve, toujours d'après les dires, dans les fondation de la montagne, en hauteur. Le chemin pour y parvenir est inconnu, mais le Mage Noir a engagé un de ses sous-fifres pour contribuer à la difficulté de la tâche. En effet, le sous-fifre vous regarde mourir la plupart du temps, sans jamais vous indiquer le chemin idéal à suivre. La chute est parfois mortelle. Mais si vous ne trouvez pas votre chemin, et c'est souvent le cas, le territoire vous assiège et vous vous retrouver à essayer de vous nourir des denrées que vous trouverez. Je pense que seule la chair de zombie semble être la nourriture potable que vous pourriez y trouver.
Le pacte du Mage Noir concernant ces reliques est de l'offrir à celui qui parvient à l'atteindre, cela permet de rendre cette quête difficile, mais dont la récompense dépasse la plupart de nos éspérances. En y repensant, il semble que proche de chaque relique se trouve un coffre caché et ensorcelé qui contient à l'ouverture des richesses précieuses, ou la mort. Je ne connais rien d'autre sur la position de la relique, dans le froid, sûrement ... Je retourne me coucher et ne venez plus m'embêter avec ces histoires."

Le groupe d'aventurier pleurait toujours la perte de Mike. Mais ils s'étaient fait un serment. Le groupe était sous serment. Ce genre de serment stupide qui ne satisfait personne mais qui donne confiance à tout le monde. Que personne ne pense respecter, mais le jour venu, l'un d'entre eux parvient à convaincre le groupe à respecter le serment premier. Et le chef du groupe était celui là. Il rappella au groupe le serment fait quand ils étaient plus jeunes, aux débuts de leurs aventures.

"Si l'un d'entre nous vient à disparaître, nous devrons tout faire pour le venger."

Les 6 personnes restantes décidèrent de faire demi-tour et de retourner sur les montagnes glacières. De retrouver l'entrée et de retourner près de la relique et d'en finir avec ces légendes à n'en plus finir. Trois mois plus tard, le groupe n'était toujours pas revenu. Mais se trouvait désormais près de la relique de nouveaux blocs de glaces....

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Quête Principale : Le Mage Noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper -> Bibliothèque -> Histoire actuelle de Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation