Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de xXjulz4x29Xx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXjulz4x29Xx

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de xXjulz4x29Xx Répondre en citant

Prénom : Julien
Pseudonyme sur Minecraft :xXjulz4x29Xx
Depuis quand jouez vous à Minecraft : depuis début 2011
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Je l'ai trouver sur un site mais je n'ai malheureusement pas noté le nom du site
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Oui Minepix serveur semi RP PvP et un autre serveur Minepix Free Build
Pourquoi les avez vous quitté : Je ne les ai pas quitter Je ne pouvais plus m'y connecter a cause du serveur qui été OFF
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime me retrouver avec des amis construire faire des maps aventures etc... et aussi faire de belle construction
Qu'attendez vous du serveur : Je me voie monter en grade jusqu’à que je sois un minimum connue comme sur les autres serveurs mais surtout je voie que ce serveur ma l'air bien dévelloper et sans bug.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur :Je suis très participatif dans le chat et aime aider les autres personnes et je suis très amical.
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft :J'ai choisis kreeper-Minecraft car je l'ai trouver sur internet et qu'il m'avait l'air intéressant par le nombre de slot et il ne posséder aucun lag.

Quelques réalisations (facultatif) :

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de xXjulz4x29Xx Répondre en citant

Refusé
pas de RP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Candidature de xXjulz4x29Xx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation