Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Candidature de Babas

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Babas50100
Membres
Membres

PostPosted: Fri 15 Feb - 20:25 (2013)    Post subject: Candidature de Babas Reply with quote

Prénom : Bastien
Pseudonyme sur Minecraft : Babas50100
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Autant que Spydley
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Par Spydley
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui des serveurs privés !
Pourquoi les avez vous quitté : C'était juste des petits trips !
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : les possibilitées quasiment infinie de constructions !
Qu'attendez vous du serveur : Une bonne ambiance !
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Calme dans son coin !
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Parce que Spy est dessus !

Quelques réalisations : Oui, enfin non je ne prends jamais de screens !

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée. Et comme il faut le dire l'union fait la Force !

Rp: let' s go !

J'ouvris les yeux, et comme chaque jours en me réveillant je vit le doux soleil, rayonner, sur mon champ.
Ma vie n'est pas des plus champêtre, je suis qu'un simple fermier, mon quotidiens consiste à bêcher mon champs,récolter les victuailles et donner à boire et manger au bétail.
Mais ce jour là, en me réveillant, le soleil éclairait mon champ d'une autre lumière, une lumière moins douce, une lumière plus sombre ! Cela ne m'inquiétais pas, je me dis que les beaux jours ne pouvaient durer, ils devaient laisser place à l'automne. Je me mis donc de suite au travail comme à mon habitude. Plus la journée avançait plus le temps s'assombrissait, mes bêtes devenaient folle, couraient partout, comme si elles craignaient quelque chose ou ressentaient un dangers à venir !
C'est à ce moment la que je ressentit une secousse sous mes pieds, je commençais à avoir peur, cette journée commençait à être vraiment étrange.
Je pris route vers la ville pour s'avoir ce qui se tramait, c'est en arrivant à keeper que je ressentit une deuxième secousse, mais beaucoup plus puissante, je vis même deux maison tombaient sous la force de ce tremblement. Tous le monde devenaient fous, les gens se bousculaient certains se piétinaient!
J'essayais de garder mon calme, mais avec cette foule c'était impossible, aucun endroit était sur tous tombaient en ruines! Je crois qu'il y avait une seul personne que cela n'inquiétait pas, Le vieux Mordak qui roupillait sur son tabouret à la porte de la ville.
Soudain des éclairs se mirent à frapper la ville et c'est à ce moment là que j'ai aperçu le maire flottait en l'air gesticulant sur place et prononçant des phrases qui n'avaient au aucun sens pour moi. Puis d'un coup il cria "Sublimibus atque quo mundanum aeternae si si primis incrementis plerumque victura augeretur dum atque mundanum.'' bougea ses mains dans tous les sens, puis il les rabattus d'un coup sec vers la maison.
Une géant explosion se produit et quand la fumée fût dissipée, on put apercevoir un immense portail, ou se situé la mairie! Le maire s'avança vers puis arrivait devant se retournas vers nous nous regardant avec ses yeux rouges comme le feu, sourit puis franchis la porte,certains par élan de folie sautèrent dans le portail sans réfléchir, puis d'autres partirent en courant aux quatre coins de la ville! Vus l'étendus des dégats, qui ne font que progresser je décida donc de tenter ma chance, de l'autre coté.
Quelques secondes suffirent au passage de l'autre coté, derrière une étendus verdoyante s'offrait à nous!
Une nouvelle vie commence !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 15 Feb - 20:25 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kunrell
Membres
Membres

PostPosted: Fri 15 Feb - 21:06 (2013)    Post subject: Candidature de Babas Reply with quote

Voila, quelqu'un qui a lu les règles !

Pour !

Sympas, comme roleplay.

Back to top
QcAlex
Membres
Membres

PostPosted: Fri 15 Feb - 22:23 (2013)    Post subject: Candidature de Babas Reply with quote

Bon RP et les règles sont lues.

Pour l'admission de cet apprentis

Back to top
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 16 Feb - 01:03 (2013)    Post subject: Candidature de Babas Reply with quote

Pas de réelles nouveautés par rapport à ce qu'il y a dans le RP officiel, mais au moins tu l'as bien lu (ainsi que les règles).
Ca fait du bien, après une longue série de candids assez désespérantes, de voir qu'il y a encore quelqu'un qui est capable de lire et d'écrire correctement.

Pour.

Back to top
Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 16 Feb - 01:26 (2013)    Post subject: Candidature de Babas Reply with quote

Bon puisque je vois que tous le monde estpour bah CONTRE POUR

Back to top
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 16 Feb - 11:20 (2013)    Post subject: Candidature de Babas Reply with quote

Que rajouter de plus ? Smile
POUR

Back to top
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

PostPosted: Sat 16 Feb - 13:03 (2013)    Post subject: Candidature de Babas Reply with quote

Accepté

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:04 (2019)    Post subject: Candidature de Babas

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Keeper-Minecraft Forum Index -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation