Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Candidature] themegasupraking

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
themegasupraking

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] themegasupraking Répondre en citant

bonjour a vous modérateur et modératrices

J'ai 14 ans, je suis un garçon
dans ma vie je suis en 9eme. J'habite en Suisse, j'aime jouer a minecraft, faire du golf, du judo, du vélo, et plein d'autre choses

Si vous m'acceptez sur le serveur (ce que j'espère) je vous aiderai pour toutes constructions, je viendrai en aide à ceux dans le besoin, apporter la bonne humeur, de l'humour, ...

Un personnage nommé Themegasupraking décide de partir en voyage sur les iles "Cubiqui" pour lui changer de sa grande ville.Il parti a l'aéroport et part avec la paix intérieure car il est très zen. Soudain en plein vol une alerte se déclenche il attache sa ceinture et attend. le pilote parle au micro et dit aux passagers:
"Je suis horrifié de vous l'annoncer mais nous allons devoir faire un atterrissage forcé."
Alors ce fut la panique a bord. Malgré cette terrible annonce Themegasupraking garde la conscience tranquille il sauta de l'avion ayant amerri nagea, nagea et nagea pour enfin arriver sur une magnifique ile.Sur un panneau a l'entrée d'une ville il lut:
"Bienvenue à Keeper"
Alors il commença a visiter, il trouva plein de magnifique monument et maisons plusieurs portails vers des mondes parallèles, puis il se dit que c'était mieux que les iles "Cubiqui" et même mieux que la ville ou il vivait et qu'alors il y vivra sûrement pour le reste de ses jours. Mais au début il n'était qu'un vulgaire vagabond et se demanda s'il pouvait devenir villageois ou plutôt paysan il se renseigna et compris qu'il fallait écrire une candidature. Il fut triste car il savait qu'il avait très peu d'imagination il fit du mieux qu'il peut et espéra que les maires seront indulgents envers lui.

je vous remercie à tous d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout j'espère quelle vous a plu.

FIN

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] themegasupraking Répondre en citant

Refusé
Ton RP ne correspond pas. De plus on est sur keeper. Pas sur Minefield.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2017)    Sujet du message: [Candidature] themegasupraking

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation