Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature de lacouilleian

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacouilleian
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de lacouilleian Répondre en citant

Il se peut qu'il manque des choses je n'ai pas les dons des candidatures.

Prénom : Charles
Pseudo : lacouilleian ( Ne pas mettre un '' L '' Majuscule ) ( Mon nom ce n'est pas moi qui l'a choisi c'était le compte à mon ami mais il me l'a donné.)

Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je joue a Minecraft depuis la 1.3 et je connais tout sur Minecraft...

Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : J'ai connu Keeper sur : http://www.serveurs-minecraft.org/index.php?type=rp

Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui je joue depuis 1 ans sur AvaRpg un serveur indépendant ( donc pas dans une liste c'est un serveur avec seulement des amis et également un serveur full RP. )

Pourquoi les avez vous quitté : Je n'ai pas quitté se serveur c'est juste qu'il est pas souvent ouvert.

Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : Dans Minecraft j'adore être le fermier et être la source de nourriture pour tout le monde.Je suis aussi très bon en construction et déco ( sa dépend de quelle genre de déco). Sinon je déteste miner.

Qu'attendez vous du serveur : Je pense que Keeper peut se rendre bien loin , grâce à sa communauté fantastique et à son RP juste TROP BEAU. Moi sur Keeper je me vois comme Paysan assoiffée de sang. ( J'adore être le méchant :twisted: )

Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je me défini comme joueur pacifique ne NON-RP donc je défend ceux qui on raison ( selon mon raisonnement ) parce que je DÉTESTE l'injustice , l'injustice c'est ma bête noir.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'ai choisie Keeper par hasard parce que j'aime bien visiter les spawn des serveurs. :)

.::Section RP::.

Le personnage que j'incarne dans Minecraft se nomme Lacouilleian.
Il est revêtu d'un veston cravaté et d'un barbe brunâtre.
Lacouilleian n'est pas énormément grand, ce qui lui facilite la tâche lorsqu'il veux se faufiler à des endroit où d'autre ne peuvent le faire.
Il s'est réveillé dans une forêt de chêne après avoir passé le portail. Lacouilleian ne se souvient plus où il était avant de se réveiller. Aussitôt il a décider de construire son premier abri pour la nuit.
Ses objectif sont : D'être reconnu par tous les gens dans ce monde (une tâche difficile pour lui.) Il veut aussi avoir une maison de riche.
Il a du s’adapter à ce nouveau monde totalement inconnu pour lui.
Mais déjà après une semaine dans le fabuleux monde de Keeper, le petit bonhomme connaissait presque tout ce qu'il y avait à savoir pour prospérer dans ce monde.
Lacouilleian se passionne pour la Redstone ainsi que les grosses constructions.
Bref Lacouilleian n'est qu'un Keeperien parmis tant d'autres, mais il a la ferme intention que l'on se rappelle de lui comme étant un héros.

Il s'est réveille dans une forêt de chêne après avoir passé le portail vers l'enfer. Il a dû abandonner ses parents parce qu'ils voulaient rester dans le monde " normal ".
Il a eu un deuil pendant une année complète.
Dans ce nouveau monde lacouilleian vivait en loup solitaire et un jour c'était la famine, il ne trouvait plus de nourriture. Il résista un jour , puis 2 jours mais le 3ième non..
Le soir même il était parterre, il souffrait et gémissait.
Tout à coup un bon samaritain ( tout le monde ignore son nom ) qui vin l'aider. Le bon samaritain l'amena à Whiterfall la première capitale de ce monde et tout de suite après l'inconnu disparaissa.
Lacouilleian en voulait à mort pour ce que le maire a fait.

Merci d'avoir pris le temps de le lire et jespere ne pas recommencer. L'union fait la force.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kunrell
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: Candidature de lacouilleian Répondre en citant

Le roleplay est bien, le modèle est respecté.

Et les règles ?

Mise a part cela, un pour s'impose !

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Candidature de lacouilleian Répondre en citant

Le rp est bien, mas comme le dit Kunrell les as tu vraiment lus ? Mais bon de toute façon tu as osé me battre au pvp je ne peux que être Contre Pour !

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de lacouilleian Répondre en citant

Avez vous lu sa candidature?

Pour

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:26 (2013)    Sujet du message: Candidature de lacouilleian Répondre en citant

Faut pas lire la candidature en diagonale les gars.
POUR

lacouilleian
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 17:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de lacouilleian Répondre en citant

Merci et puis c'est à combien que je suis accepté ?

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de lacouilleian Répondre en citant

par contre change ton skin pour du médiéval un mec costard cravate bof quoi x)

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de lacouilleian Répondre en citant

Ce n'est pas au nombre de 'POUR', mais au vue de leurs commentaires, plus ou moins constructifs... Smile

Dans tous les cas, bienvenue

Accepté.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Candidature de lacouilleian

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation