Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature [lukill_luke75013]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukill_luke75013
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation

Je me présente, je m’appelle Nicolas (alias lukill_luke75013 dans le jeu) et j'ai 16 ans. Je joue à Minecraft depuis quasiment la création du jeu, mais j’ai malheureusement été obligé de faire des pauses. J’ai donc repris depuis quelque semaines, plein d’espoir et d’envie de réussite.
J’ai connu le serveur grâce au site « Serveur Minecraft ». J’ai joué dans beaucoup d’autre serveur avant ma pause, et ne voulant pas repartir sur des bases anciennes j’ai décidé de tout recommencer sur un nouveau serveur.
Ainsi j’aimerais pouvoir participer activement à la vie du serveur, être impliqué dans les décisions de choix, mais aussi dans les grands projets de ville et de construction.
Je me qualifierais comme un joueur calme mais plein de bon sens, qui aime entreprendre et qui est à la recherche d’une bonne communauté soudée.
J’ai réalisé quelque « grande » construction dans ma vie, mais je n’ai malheureusement aucune image à vous fournir. Cependant je suis tout à fait apte à vous prouver mes qualités si nécessaire.
Enfin je tiens à mettre mes compétences en informatique au service de ce serveur, si besoin est par exemple de refaire un site internet, je me ferais un plaisir de vous aider.

En bref :

Prénom : Nicolas
Pseudonyme sur Minecraft : lukill_luke75013
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Quasiment depuis le début malgré quelque pause
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Grâce au site « ServeurMinecraft.org »
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, plusieurs plus ou moins grand
Pourquoi les avez-vous quitté : Je voulais repartir sur de nouvelle base
Qu'est-ce que vous aimez dans Minecraft : J’aime entreprendre, mettre en place des projets et les mener à bien. Malgré que mon niveau d’architecture ne soit pas des plus grands je me considère apte à créer des bâtiments si nécessaire.
Qu'attendez-vous du serveur : Une bonne communauté soudée dans lequel tout le monde participe.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je me définirais comme un joueur calme mais plein de bon sens, qui aime entreprendre
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Par hasard mais aussi par sa popularité sur les sites de notation

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée car "L'union fait la force".

RP :

Le petit lukillluke, née dans un petit village dans les contré tranquille de Minecraft, vivait avec un père architecte et une mère agricole. Il était heureux, heureux jusqu’à ce que, par une raison inconnue, des monstre viennent perturber la vie des pauvres habitant de la contré.
Lors d’une attaque de zombie et de creeper les habitants furent pris par surprise. Ce fut l’hécatombe.
Lukillluke s’enfuit en courant, les larmes aux yeux après avoir vu mourir ses parents mourir devant lui. Il courut ainsi d’un rythme effréné sans s’arrêter. La nuit tombé il se cacha sous un arbre. La nuit fut difficile, il n’arrêtait pas de revoir l’attaque en boucle. Quand le soleil se leva, Lukillluke ce promis de se venger.
Cependant pour survivre il dut apprendre à vivre avec la nature. Construisant ainsi des abris de fortune et se nourrissant des fruits de la foret, lukillluke survie durant plusieurs mois. Il bougeait de planque en planque chaque jour.
Un jour alors qu’il marchait dans les bois à la recherche d’un nouvel abri il tomba sur un morceau de métal. C’était un médaillon marqué des insignes du royaume de Keeper. Etonné, il essaya dans chercher la provenance. Il suivie les marques laissée sur le sol par le passage d’un groupe.
Après plusieurs jours de marche le sentier commença à s’élargir pour laisser place à une route. Cela faisait longtemps que lukillluke n’en n’avait pas vue. Il finit par arriver dans une clairière. Celle-ci était vide à l’exception de 3 portes. Devant ces trois porte ce tenais un personnage tout vêtu de blanc. Lukillluke s’en approcha méfiant. Le personnage pris la parole et lui dit de choisir l’une des trois porte si il voulait recommencer une vie. Voyant les traces aller vers la porte du milieu il les suivie. Quelle ne fut pas sa surprise quand il arriva de l’autre côté. Un royaume immense ce tenais devant lui. Oubliant toutes ces envies de vengeances, il s’élança à la conquête de ce nouveau monde, le royaume de Keeper …

Merci à tous d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous a plus. N'hésitez pas à me poser des questions.
J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.
Cordialement,

lukill_luke75013

Dernière édition par lukill_luke75013 le Dim 17 Fév - 12:38 (2013); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Il manque un tout petit quelque chose.
Relis bien les règles.

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 21:18 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Règles non lues.
La fin du RP n'est pas en accord avec notre RP. C'est dommage que tu prennes un RP déjà utilisé pour un autre serveur Wink.

Tu te dis développeur mais c'est vraiment large. Tu peux détailler un peu?

lukill_luke75013
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Re-Bonjour,

J'ai effectivement oublier deux petit éléments :

1 - J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée car "L'union fait la force".

2 - Je promet de changer mon skin actuellement en inéquation avec le style du serveur.

Pour ce qui est de l'histoire RP j'ai brièvement essayé d'en faire une mais ayant retrouvé mon RP pour le serveur Minefield j'ai eu un coup de cœur et j'ai ainsi décidé de la remettre en espérant qu'elle vous plaise. Je suis cependant tout à fait apte à en refaire une si nécessaire.

Pour ce qui est du développement je travaille principalement en développement web (php, html, css, javascript), mais je code aussi en C, C++, C# (bien que je crains que cela ne vous soit d'aucune utilité).

Cordialement,

lukill_luke75013

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:44 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Bonsoir, en effet ton RP n'est pas vraiment en accord avec le serveur étant donné que dans ton histoire tu es un acolyte du mage noir alors qu'il est détesté de tous, de plus je trouve qu'il y a beaucoup de fautes.
Si tu veux refaire ton RP tu peux, s'il correspond au serveur je serais pour.

lukill_luke75013
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:46 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Re-Bonjour,

Je refait donc mon RP dans les plus bref delais, cependant doit-je le refaire dans un nouveau poste ?
Cordialement,

lukill_luke75013

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:47 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Non, tu édites cette candidature directement.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:54 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Bonjour Bonsoir !

Tout d'abord tu m'as l'air très très motivé et mature !
Mais c'est quand même dommage que le RP ne sois pas cohérent,

Bon, je t'invite a le refaire du coup, et je te conseil de faire une jolie présentation avec des paragraphes, ce sera plus simple à lire pour nous Wink
J'attend l'édit, et je te mettrais, je pense, un avis positif.

lukill_luke75013
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réédité pas candidature, je vous invite donc à revenir sur mon premier message.
Cordialement,

lukill_luke75013

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Y'as des efforts !
Bien qu'il y ai un problème sur ton arrivée à Keeper, en effet tu devrais relire les RPs de Keeper du portail etc. Mais BREF !

Pour moi, ça passe ! Wink

Avis Positif

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:21 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Pour moi aussi ca passe
avis positif

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 13:45 (2013)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013] Répondre en citant

Tu as fait les efforts nécessaires et tu as pris le temps de lire les règles, bien que quelques incohérences,
mais tu es motivé et tu n'as rechigné a recommencer Smile.

Alors je donne mon avis positif, et ton acceptation !
Bienvenue parmi nous !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Candidature [lukill_luke75013]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation