Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature de magicianjo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: candidature de magicianjo Répondre en citant

Prénom : Surnoms : Jo ou magic.
Pseudonyme sur Minecraft : magicianjo.
Depuis quand jouez vous à Minecraft :Je joue à minecraft depuis de nombreuses années (sur l'ordi sur le compte à mon frère, sur la xbox 360 depuis sa sortie et mon nouveau compte depuis quelques semaines!).
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :J'ai découvert keeper-minecraft sur : http://www.mcserv.org/serveur-rp.html .
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs :Je fréquente aussi Québecraft.
Pourquoi les avez vous quitté : je n'ai pas vraiment quitté Québecraft (je veux juste découvrir de nouveaux mondes).
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft :Ce que j'aime dans minecraft, c'est le fait que je peux explorer plein de lieux et faire du combat contre des monstres autant que contre d'autres joueurs.
Qu'attendez vous du serveur : J'attend du serveur qu'il soit un bon serveur minecraft, rp, etc.
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis un joueur compétitif, qui sait bien jouer, qui aime avoir du fun, qui sait se débrouiller dans minecraft, etc.

Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : J'ai choisi keeper-craft parce que ça a l'air du bon serveur rp que je pense avoir du fun dedans.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée

Il y a fort longtemps, le bon petit garçon d'environ 8 ans qu'était le futur magicianjo, enviait son frère tunercars45 parce qu'il partait à l'aventure dan le fabuleux monde qu'est minecraft. Ce petit garçon l'envia jusqu'à l'âge de 13 ans. À cet âge, tunercars45 ne s'intéressait plus vraiment à cette vie de minecraftien et notre cher petit garçon eu le cadeau de sa vie! Ses parents lui avaient acheté minecraft sur la xbox 360. À partir de ce jour, il décida de ne plus jamais laisser cet univers seul. Et ce fût alors la gloire de magicianjo sur cette console. Mais 6 mois plus tard, il était tanné d'y être que sur la xbox 360 et décida de se payer la "vraie" version! Il trouva cela vraiment pénible les premiers jours parce qu'il ne trouvait pas de serveur à son goût. C'est alors qu'il découvrit les serveurs rp et semi-rp. il commença par vivre sur le serveur Québecraft, où il décida de s'installer et de créer une maison. plusieurs jours plus tard, il voulu se créer une faction pour regrouper des amis, il lui fallait encore 80$ et était désespéré, il commencera alors à recruter des joueurs pour qu'ils participent à créer la faction. Une semaine plus tard, il lui manquait encore 18$ et personne ne voulait contribuer. C'est alors que lui vint l'idée du siècle: partir à l'aventure en tuant des monstres. Mais il ne gagna que 2$. C'est là qu'il se décida de partir à la recherche d'une autre vie, dans un autre serveur. Il en visita 10 et tomba sur 5 serveur qui ne fonctionnaient même pas. Mais quelques jours de recherche plus tard, il découvrit Keeper-minecraft. Trouvant que c'était un beau serveur, il décida de s'y construire une vie. Et cette journée est celle d'aujourd'hui, parce que ce petit garçon, c'est moi!

J'approuve cette phrase parce qu'elle est vraie : De plus elle doit être postée par un gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze modos enroulés dans du jambon. Mort de Rire

Au plaisir de faire parti de votre communauté dans quelques jours!
magicianjo

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
magicianjo
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:22 (2013)    Sujet du message: candidature de magicianjo Répondre en citant

Nouveau rp (a ce qu'il parait le premier n'est pas bon)

Il y a bien longtemps sur Minecraft, un minecraftien commença sa vie. Il décida de s'appeler magicianjo. Environ deux mise a jour plus tard il n'avait créé sa vie. Il était habiller comme Dark Link, mais avec sa propre face. Il avait une vie, sa femme, ses enfant... et son loup. En cette journée ensoleillée, il trouva enfin , et ce après des jours en caverne, du diamant. Il s'en créa une pioche et se construisit un portail vers le Nether! Après des jours de combat épique et de minage de ressource du Nether. Il le trouva enfin se qu'il cherchait plus que tout... la caverne des Pigman, ces affreux cochons qui ont été transformés en zombies. En les éliminant il croyait pouvoir terrasser tout le mal du monde.

Son voyage dura si longtemps que a son retour ils étaient plusieurs mois plus tard. Il alla a son chez-soi et retrouva gisant par terre... GeorgesBoy, son fils, et LydiaGirl, sa femme. Une folie immense s'empara alors de lui. Dans sa folie il décida de partir en voyage et de parcourir les mondes. Il découvrit Québecraft, où il se créa une maison et, alors qu'il voulait plus d'action, décida de créer une faction avec des amis. Mais la plupart de ceux-ci ne voulaient pas participer. Suivant ce malheureux accident, il continua a parcourir les différents univers minecraftiens. Après de nombreux mondes, il retrouva ses enfants qui n'étaient pas morts, MélanieKidy, Tristan246 et 3 autres. Ils étaient perdus dans l'Ender. À ce moment là, le dragon de l'ender a passé et a dévoré Tristan246 et magicianjo rentra dans une fureur plus grande que la dernière fois. Il détruisit tous les ender man et s'attaqua au dragon. Quand il l'eu enfin tué, il alla porter ses enfants dans une famille d'accueille parce qu'il était rendu trop aventurier pour pouvoir s'en occuper. Il parti donc vers le coucher du soleil pour d'autres aventures. C'est alors qu'il vit une porte qui était écrit dessus: bienvenues a keeper-minecraft...

À SUIVRE...

Dans un prochain épisode de la vie farfelue de magicianjo

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:27 (2013)    Sujet du message: candidature de magicianjo Répondre en citant

Même après modification, ton RP est toujours très incohérent.
CONTRE

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 10:50 (2013)    Sujet du message: candidature de magicianjo Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir !

Ton RP n'est pas cohérent avec celui du serveur.
De plus, tu a un petit bouton "éditer" en haut de ton post, mais bref.

Je pense que dans ton RP tu devrais moins aborder l'aspect Minecraft etc.
Ton skin etc. ça ajoute de l'incohérence pareil pour tes anciens amis avec des pseudos plutôt spéciaux.

Tu devrais mettre en avant le côtés aventure etc. et oublié le côtés "on est sur Minecraft et je change de serveur"

Bonne chance !

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 13:49 (2013)    Sujet du message: candidature de magicianjo Répondre en citant

Refusé.
Aucune modification apportées malgré le délai accordé.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: candidature de magicianjo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation