Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyener
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour!Je voudrais savoir,je suis nouvelle et je sais qu'il faut poster notre candidature sur le forum mais oui? svp réponez-moi et merci d'avance! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir, il faut poster ta candidature dans la section Candidature que voici : http://keeper-minecraft.xooit.fr/f4-Candidature.htm

Skyener
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci beaucoup!

Skyener
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En fait j'avais peur de ne pas l'avoir envoyé au bon endroit mais sa va!merci de m'avoir rassuré!

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 02:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je verrouille .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation