Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

candidature de Skyener

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyener
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:22 (2013)    Sujet du message: candidature de Skyener Répondre en citant

Première partie:

Prénom :Mégane
Pseudonyme sur Minecraft : Skyener
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Depuis une semaine!
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft :sur le site internet serveur-minecraft.org
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui, le serveur down craft mais pas beaucoup
Pourquoi les avez vous quitté : Car je ne comprenais pas grand chose, je trouve qu'ici c'est beaucoup mieux expliqué
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime le fait qu'il n'y ai pas de limite à la créativité!
Qu'attendez vous du serveur : Que les joueurs soit respectueux
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis quelqu'un de calme et aidante
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : Je suis tombé dessus par hasard et je trouvais qu'il avait l'air intéressant

Quelques réalisations :Je n'en ai pas je viens tout juste de commencer mais je suis prête à relever des défis!

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Deuxième partie: c'était un beau jour d'été, la brise était fraiche et elle transportait l'odeur du pain qui venait de la boulangerie. Comme à mon habitude, je suis allée me pratiquer à l'arc, mon père me l'avait offert hier, pour mes 10 ans. Je suis donc allé dans une clairière non loin de la mairie, je l'avait découverte il y avait quelques semaine à peine, c'était magnifique! De la nature à perte de vue! je pris mon carquois, il était caché dans un tronc d'arbre creux et puis j’armai mon arc, je visai mais avant que j'ai pu décocher une seule de mes flèches les oiseaux s'enfuirent...J'eu un pressentiment, sans savoir pourquoi, je courus chez moi. Ma mère était dans la cuisine ne se doutant de rien et mon père travaillait aux champs. Il y eu un petit tremblement...Et un autre jusqu'à une secousse qui fit tomber quelques arbres. Les villageois commencèrent à s'affoler plusieurs sortirent de leurs maison car cet énorme séisme provenait de la mairie...

Pendant quelques secondes il y eut un silence pesant puis une autre secousse survenue puit une autre...Keeper se désintégrait et ma mère juste avant de tomber dans un large précipice me murmura «cour»...Et je couru comme je ne l'avais jamais fait, même la fois où un creeper m'avait poursuivit, je courus en évitant les décombres qui tombaient des maisons en ruines autour de moi, la terre tremblait et on aurait dit qu’elle criait, il fallait que je sauve ma peau. Tout en essayant de garder mon équilibre je me rendis à la mairie.

Le maire était debout, au milieu de tout ce chaos et marmonnait des paroles incompréhensibles en bougeant tout son corps.Il y avait des flammes dans ses yeux et quand il eu finis, il ne criait pas, mais avais un rictus méchant aux lèvres. Un énorme bruit survenu accompagné d'un éclair,sans rien que j'ai pu voir venir, la mairie se brisa pour laisser place a un portail aux allures inimaginables et fait de pierre étranges. Qu’est-ce que c'était? Je n'en avais aucune idée... mais voyant tout le monde s'agiter à en devenir fou et le maire qui entra sans se préoccuper de tous ce qui se passait autour de lui je pris la décision d'entrer dans ce monde inconnu, ce que je vis dépassa mes idées, c’était magnifique, des étendues verdoyantes à pertes de vues, une nouvelle ère commençait!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 03:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 08:23 (2013)    Sujet du message: candidature de Skyener Répondre en citant

Me voilà face au plus grand des paradoxes !
Tu n'es pas française ? Parce qu'à 13ans si tu tiens jusqu'à deux heures du mat', respect ! Smile.
Edit : Evidemment que tu n'habites pas en France, c'est écrit Canada sur ton profil ....

Bref, ta candidature et bien présentée, il manque cependant un petit détail important, tu n'as pas lu les règles du serveur ce qui t'empeche d'être acceptée.

J'attends l'avis des joueurs Smile.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Kunrell
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:29 (2013)    Sujet du message: candidature de Skyener Répondre en citant

Même avis, que OoUndead, sinon le reste semble correct.

Cela fait toujours du bien de voir des candidatures respectés.

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:13 (2013)    Sujet du message: candidature de Skyener Répondre en citant

Même avis que mes compagnons.Il te manque une petite partie des règles.
Sinon je suis pour

Erathostene
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: candidature de Skyener Répondre en citant

Fais un tour du côté des règles, lis bien.

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t2048-Les-regles-du-serveur.htm

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: candidature de Skyener Répondre en citant

Salut jeune fille, non sérieux ta candidature est plutôt pas mal, mais tu n'as pas lus les règles et un ou deux deux trucs me tracasse : "me pratiquer à l'arc" m'exercer ne serait t'il pas mieux comme verbe, et puis tu dis que tu t'entraînes comme à ton habitude mais on vient tout juste de t'offrir ton arc et ça fait peu que tu connais la clairière fin bref on s'en tape. Go lire les règles et mon avis seras positif !

ps:Tu as lus d'autres candidatures ou pas avant de faire la tienne ?

Skyener
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:53 (2013)    Sujet du message: candidature de Skyener Répondre en citant

Je suis vraiment désolé! J'ai vu que certaine parties de mon texte n'avaient pas de cohérence... Sinon je vous assur!(je ne mens pas sa ne sert a rien) J'ai lu les règles mais il faut avouer que je ne les ai pas lu en profondeurs... Bref ici je rajoute

L'union fait la force!

Skyener
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:57 (2013)    Sujet du message: candidature de Skyener Répondre en citant

Merci encore de m'avoir corrigé! Cela m'aidera, effectivement,s'exercer aurait été préférable...

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:00 (2013)    Sujet du message: candidature de Skyener Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: candidature de Skyener

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation