Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[candidature] de lilior

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: [candidature] de lilior Répondre en citant

PRESENTATION

Prénom :Lilian
Pseudonyme sur Minecraft :Lilior
Depuis quand jouez vous à Minecraft : Je ne sais plus j'ai pas compté
Comment avez-vous connu Keeper-Minecraft : Et bien j'en avait entendu parler a plusieurs reprises un peu partout
Avez-vous déjà fréquenté d'autres serveurs : Oui plusieurs la plupart du temps il était semi-RP ou RP
Pourquoi les avez vous quitté : La plupart on fermé les autres je l'ai est quitté de mon plein gré car je les trouvés ennuyeux
Qu'est ce que vous aimez dans Minecraft : J'aime bien frappé les monstres
Qu'attendez vous du serveur : J'attend de pouvoir jouer avec une grande communauté de joueur et de m'amuser avec eux
Comment vous définiriez vous en tant que joueur : Je suis assez cool mais je m’énerve assez facilement ce qui fait de moi un adolescent très peu mature a certain moment
Pourquoi avoir choisi Keeper-Minecraft : j'ai choisi keeper-minecraft car j'aime les serveurs RP et j'avais envie d'aller sur celui-la

J'aurai bien voulu mettre des screens de mes constructions mais ...
disons que je suis le plus nul architecte au monde et que ma plus belle construction se résumerai a une maison en terre.

J'ai bien pris connaissance des règles du serveur et du forum, je les accepte et consent à les respecter. S'il s'avère que ce n'est pas le cas j'accepterais la sanction appliquée.

Partie RP

Faites vous partis de ces gens qui on un avenir spécial ?
Mais si ! Vous voyez ce qui sont pré-destinés à devenir des héros connus célèbre fort beau intelligent populaire ect...
Moi j'aurai voulu faire parti d'eux mais le destin ne m'avait pas choisi. Mais un jour ...
-LILIOR réveille toi tu dois te lever pour aller travailler !!!
Un jour comme tous les jours on doit faire son devoir. Le mien était simple mais en même temps le plus dangereux.
chassé les lapins !!!
Quand on y pense on se dit
"Pfff c'est simple" mais en réalité c'est dangereux car on peut se casser une jambe a tout moment a force de leurs courir après.
C'était sa mon boulot et ne voulant pas me lever ce matin pour éviter de me blesser comme hier j'était resté au lit.
Malheureusement ma mère insisté pour que j'i aille après tout c'était le principal gagne pain de ma famille.
Alors obligé ( a coup de pied dans le derrière bien sur ) à aller faire mon travaille je sortis de chez moi et je partis avec mon épée en bois pour
chasser les animaux dans la forêt.
Dans la forêt je chassé tranquillement quand soudain !
Un cerf se trouvât devants moi. Un lapin sa vaut beaucoup un cerf je vous laisse deviner son prix.
Je commençais à aller doucement vers lui mais d'un coup un cri effroyable se fit entendre !
Ce bruit venez de mon village. je courus aussi vite que je pouvais vers la ferme de ma famille mais quand j’arrivai ...
Tout les villageois de mon village était à terre les maisons en feu et les vaches avaient disparus.
Au milieu du village était planté la bannière des squelettes sanguinaires qui était sous les ordres du célèbre mage noir
Des ce jour funeste je jura de faire tout pour me venger du mage noir.
Je fis plusieurs jours de marche pour aller vers Keeper pour trouver de fidèles compagnons et tuer le mage noir.

FIN et le début de la fin du mage noir

Et bien sur je n'allait pas oublié le petit "L'union fait la force"

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:53 (2013)    Sujet du message: [candidature] de lilior Répondre en citant

Je suis POUR, tu as lus les règles, tu aime bien le pve mais tu t’énerve assez facilement, sa peux poser problème si tu fait pas mal de pvp tu risque de t’énerver souvent ^^

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: [candidature] de lilior Répondre en citant

Oh mais...mais je connais ce petit bonhomme !
Heureux de te revoir lilior.

Ta candidature est correcte, et te connaissant IG je pense que tu est mature et sympa.

Pour !

Dernière édition par Bwapah le Mer 20 Fév - 09:17 (2013); édité 1 fois
QcAlex
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:10 (2013)    Sujet du message: [candidature] de lilior Répondre en citant

Plusieurs fautes et quelques incohérences au niveau du rp. Sinon belle candidature et tu as lu les règles. Pour

Spydley
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:07 (2013)    Sujet du message: [candidature] de lilior Répondre en citant

Rp plutôt sympa quelques petites fautes mais bon je dis rien vu mon orthographe ! Sinon tu as lus les règles c'est bien POUR le banissement de QcAlex

lilior
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:33 (2013)    Sujet du message: [candidature] de lilior Répondre en citant

merci beaucoup je sais que je n'ai pas fait trop allusion au faites que je venais au monde d'avant et que j'avais traversé le portail ou non
ou que j'était un gars qui était la dans le deuxième monde mais je suis très content que vous m'acceptier parmi vous. ^^

gauthier0896
Modérateurs forum
Modérateurs forum

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 01:03 (2013)    Sujet du message: [candidature] de lilior Répondre en citant

Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: [candidature] de lilior

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Keeper-minecraft -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation